Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:

Mon pays va dépasser les pays magrebins a ce rythme.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]0f-11ee-b500-8385a3b868c8
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 42 votes

Chong oui le Cambodge ira mieux que le Maghreb
Chong , Le Maroc mieux que le Cambodge
je suis désolé pour toi mais je crois que les Cambodgiens font partie des peuples les lplus low QI que j'ai pu voir dans ma vie

donc j'ai voté le maroc mieux que le cambodge
:Tare2:
il y a 3 ans
Chong, ça va être chaud. Les cambodgiens sont trop roublards entre eux.

Même dans la famille, ils se carottent et s'embrouillent pour des histoires d'argent.

+ métissage à outrance. Enormément de cambodgiennes en couple avec des blancs et des arabes
il y a 3 ans
on a plusieurs ' aeon mall '' ( un genre de Auchan japonais). Ya même un Decathlon dedans. Burger King. KFC etc...

Les chinois qui se disputent des terres au Cambodge , ça finir parfois par expulsion des pauvres squatteurs ( non papiers cadastre notaire officiel donc expulsé ). Terrain vendu a des millions de dollars aux chinois :

Les cambodgienq pauvres qui deviennent riches en revendant leurs terres aux chinois s'achètent ça :

Magasin voiture Cambodge ( prix double car taxe douanière )

youtube.com https://youtube.com/short[...]KOUXg?si=96w_oIBtE1LnQP9n

Nouveau aéroport flambant neuf a côté des temples d'Angkor :

youtu.be https://youtu.be/i2Q6EJCBGEM?si=t4ZNvVlFiSVgo_gF

Et ouai le Cambodge c'est pas le Maroc poto!
il y a 3 ans
on a plusieurs ' aeon mall '' ( un genre de Auchan japonais). Ya même un Decathlon dedans. Burger King. KFC etc...

Les chinois qui se disputent des terres au Cambodge , ça finir parfois par expulsion des pauvres squatteurs ( non papiers cadastre notaire officiel donc expulsé ). Terrain vendu a des millions de dollars aux chinois :

Les cambodgienq pauvres qui deviennent riches en revendant leurs terres aux chinois s'achètent ça :

Magasin voiture Cambodge ( prix double car taxe douanière )

youtube.com https://youtube.com/short[...]KOUXg?si=96w_oIBtE1LnQP9n

Nouveau aéroport flambant neuf a côté des temples d'Angkor :

youtu.be https://youtu.be/i2Q6EJCBGEM?si=t4ZNvVlFiSVgo_gF

Et ouai le Cambodge c'est pas le Maroc poto!
Vendre sa terre pour une voiture
:deg:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Vendre sa terre pour une voiture
villa et voiture.

il y a 3 ans
C'était pas déjà mieux que le Maghreb ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
on peut retirer des dollars au Cambodge en banque :

On peut même retrait millions de dollars cash en banque.
en France interdit

il y a 3 ans
on va finir le prochain Dubaï a ce rythme.
il y a 3 ans
votre raison pour pas épouser une cambodgienne et quitter ce shithole la France ? En plus je crois , mariage cambodgienne , vous avez les papiers cambodgiens. + Passeport 'asean' . Vous pouvez bosser tout pays membres de 'asean ' sans visa . Japon , chine , Corée du Sud , Australie aussi je crois. Etc..etc...
il y a 3 ans
votre raison pour pas épouser une cambodgienne et quitter ce shithole la France ? En plus je crois , mariage cambodgienne , vous avez les papiers cambodgiens. + Passeport 'asean' . Vous pouvez bosser tout pays membres de 'asean ' sans visa . Japon , chine , Corée du Sud , Australie aussi je crois. Etc..etc...
Ton argument pour aller au Cambodge : Vous pourrez vous barrer dans des pays meilleurs. Autant aller directement au Japon ou en Australie
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Ton argument pour aller au Cambodge : Vous pourrez vous barrer dans des pays meilleurs. Autant aller directement au Japon ou en Australie
mais au Japon , t'auras pas le droit de bosser enfin je sais pas . Nous les cambodgiens priorité la bas pour bosser , Corée du Sud idem , Australie idem aussi je crois sans visa travail. L'avantage d'avoir la nationalité cambodgienne c'est ça , tu peux si tu es fort dans l'immobilier devenir très riche au Cambodge . Achat location Airbnb etc... Je pense , les japonais , corées du sud , chinois kiffent venir voyage au Cambodge . Car c'est même pas une d'avion de chez eux. Ils peuvent par exemple en une heure d'avion , profitez du soleil tropical ,plage de rêve etc... Voilà pk ils se disputent d'investir au Cambodge. Car le Cambodge , moins de difficulté à investir que la Thaïlande , ou il faut s'associer avec un Thaïlandais qui peut tenculer etc..etc.. je crois Cambodge on peut esquiver ce truc via un avocat la bas . Si le cambodgien associé te carrote , tu peux récupérer l'entreprise . Mais faut faire paperasse avocat etc... Clean avant.
il y a 3 ans
les cambodgiens au Japon. On peut même construire nos pagodes bouddhiste la bas , exceptionnel pour nous . Les thaï et viet zéro.

il y a 3 ans
les Coréens du sud qui vivent au Cambodge .

Les cambodgienq qui vivent et bossent en Corée du Sud sans visa les gars pour nous :

il y a 3 ans
a 2minutes , ce couple de français qui ont investit hôtel sur l'île koh rong. Je sais pas comment ils ont fait mais ils doivent connaître un haut placé sûrement . Bref , ils vont devenir très riches plus tard. Car les îles ce sont les terres les plus cher en Asie. Comme a Hong Kong , les îles a côté de Hong Kong , les milliardaires se disputent du m carré.

il y a 3 ans
Et pourquoi que t'y vas pas au Cambodge toi ?
:Kheymington:
il y a 3 ans
moi je connais rien en immobilier . Mais vs pouvez regarder ce youtubeur. Il fait de l'achat location Airbnb. Et apparemment ça a l'air mieux rentable qu'en France.

il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Et pourquoi que t'y vas pas au Cambodge toi ?
:Kheymington:
parceque je suis con peu être.

J'en sais rien ... Pour l'instant je bosse , je met des sous de côté , pas de crédit maison pu voiture ou fonder une famille . Et surtout , je déplace mes euros sur un compte bancaire au Cambodge converti en dollar et un compte en suisse converti fr suisse. Si Macron annonce la guerre demain soir
:stupefait:
:Risispecteur_:
ce fdp , ben je me casse , le temps qu'il saisit mes comptes . J'aurais déjà le temps d'acheter un billet d'avion en dollar ou fr suisse et me barrer. Car l'euro peut chuter si ya guerre en Europe contre la Russie
il y a 3 ans
Miam miam les produits locaux plein de napalm
:jesusmac:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Miam miam les produits locaux plein de napalm
:jesusmac:
:melancolique:
Ya ça aussi qui me fait réfléchir. Quand ya la ww3 en Europe ,en général ça pète aussi en Asie. Corée du nord versus Corée du Sud. Vietnam versus Cambodge versus Thaïlande etc..etc..etc...
il y a 3 ans