Créer un compteSe connecter
pas bête la police d'écriture.
ça me rappelle une fausse preuve qui avait été fabriquée et demasquée suite à la révélation de la date de création de la police d'écriture
j'arrive plus à me rappeler de quoi il s'agit mais ça m'avait marqué
:Megaglax:
C'était peut-être ça
:cafe:
il y a 3 ans
Très intéressant, grâce au topax je découvre cette histoire et je trouve ça dingue.
:3D:

Il y a un point commun entre tous les témoins des rencontres du 3eme type, peu importe leur pays, leur culture.
Ils décrivent TOUS des petits humanoïdes.
Des têtes énormes, des grands yeux noirs.

Aujourd'hui c'est comme ça qu'inconsciemment on dessinerait un alien, mais cela vient bien des témoignages récoltés par ces témoins qu'est né cette représentation.
Il y a derrière chaque "légende urbaine" un fond de vérité....

La vague d'ovni a Colares (population "attaquée" par des lumières, et documenté par des médecins) et l'opération Prato qui en a découlé est extrêmement intéressante aussi et documenté (déclassifiés aujourd'hui). Le militaire ayant supervisé cette mission et fait des aveux des années plus tard devant caméra est curieusement retrouvé suicidé...

Il me semble que Sylartichot avait fait une vidéo sur le sijet
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Très intéressant, grâce au topax je découvre cette histoire et je trouve ça dingue.
:3D:

Il y a un point commun entre tous les témoins des rencontres du 3eme type, peu importe leur pays, leur culture.
Ils décrivent TOUS des petits humanoïdes.
Des têtes énormes, des grands yeux noirs.

Aujourd'hui c'est comme ça qu'inconsciemment on dessinerait un alien, mais cela vient bien des témoignages récoltés par ces témoins qu'est né cette représentation.
Vous avez remarqué que dans le modèle de la Terre plate, tous les évènements ufologiques deviendraient logiques sans aucune problématique de voyage interstellaire, vu qu'ils seraient nos voisins directs sur le plan au delà de l'Antarctique. Fini aussi le paradoxe des crash malgré une technologie surpuissante qui n'a plus lieu d'être. Ces crash pourraient être des forçages du barrage militaire humain de l'Antarctique. Du coup c'est normal que les aliens survivants soient isolés et démunis dans notre zone sans aucun vaisseau mère à leur rescousse.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'était peut-être ça
Non j'ai retrouvé, il est mentionné dans cet article.
siecledigital.fr https://siecledigital.fr/[...]ier-un-document-falsifie/
Pourtant, ce n’est pas la première fois les typographies, et particulièrement Calibri, permettent de mettre en exergue une tentative de fraude. Lors des Panama Papers, le premier ministre pakistanais de l’époque avait été lié à deux sociétés offshore. C’est alors que sa fille (inscrite comme représentante de ces sociétés) avait publié des documents datés de 2006 stipulant qu’elle n’était qu’une simple mandataire, mais écrits en Calibri. Les internautes ont rapidement remarqué ce léger détail et l’ont largement relayé sur les réseaux sociaux.
:pipi:
il y a 3 ans
Non j'ai retrouvé, il est mentionné dans cet article.
siecledigital.fr https://siecledigital.fr/[...]ier-un-document-falsifie/
Pourtant, ce n’est pas la première fois les typographies, et particulièrement Calibri, permettent de mettre en exergue une tentative de fraude. Lors des Panama Papers, le premier ministre pakistanais de l’époque avait été lié à deux sociétés offshore. C’est alors que sa fille (inscrite comme représentante de ces sociétés) avait publié des documents datés de 2006 stipulant qu’elle n’était qu’une simple mandataire, mais écrits en Calibri. Les internautes ont rapidement remarqué ce léger détail et l’ont largement relayé sur les réseaux sociaux.
:pipi:
Le souci c'est que maintenant les faussaires vont faire attention à ça. Pareil pour les tremblements de caméra parfaits qui sont faciles à corriger.
il y a 3 ans
Il y a derrière chaque "légende urbaine" un fond de vérité....

La vague d'ovni a Colares (population "attaquée" par des lumières, et documenté par des médecins) et l'opération Prato qui en a découlé est extrêmement intéressante aussi et documenté (déclassifiés aujourd'hui). Le militaire ayant supervisé cette mission et fait des aveux des années plus tard devant caméra est curieusement retrouvé suicidé...

Il me semble que Sylartichot avait fait une vidéo sur le sijet
Certainement l'une des meilleures vidéos jamais enregistrées.

Tu dois être plus flippé qu'autre chose en filmant ça (la nuit, le froid, être seul, voir un truc pareil).
Ce n'est pas un truc que tu peux inventer.

ça fait poser tellement de questions
:chat_zoom_:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Pourtant ils sont déjà parmi nous
:complot:
Je ne remet pas en doute le fait qu'il y a des surprises au plus profond de nos océans. On est meme pas foutus de maitriser l'exploration profonde abyssale.

Leurs vaisseaux sont capables de traverser les pressions extremes de l'eau au meme titre que les résistances extremes de l'espace sans compter la vitesse.

Notre race est une chiasse. On est juste bon a se faire la guerre comme des singes.

Si deja on foutrait macron en prison, on ferait un 1er pas.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Certainement l'une des meilleures vidéos jamais enregistrées.

Tu dois être plus flippé qu'autre chose en filmant ça (la nuit, le froid, être seul, voir un truc pareil).
Ce n'est pas un truc que tu peux inventer.

ça fait poser tellement de questions
:chat_zoom_:
Grave.
Et encore le vidéaste était loin.
Beaucoup ont dit qu'il avait du filmé la casquette de son objectif ou la proue d'un bateau.

La vrai révélation c'est 10 ans après avec le lifting numérique. Flippant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Vous avez remarqué que dans le modèle de la Terre plate, tous les évènements ufologiques deviendraient logiques sans aucune problématique de voyage interstellaire, vu qu'ils seraient nos voisins directs sur le plan au delà de l'Antarctique. Fini aussi le paradoxe des crash malgré une technologie surpuissante qui n'a plus lieu d'être. Ces crash pourraient être des forçages du barrage militaire humain de l'Antarctique. Du coup c'est normal que les aliens survivants soient isolés et démunis dans notre zone sans aucun vaisseau mère à leur rescousse.
:chat_lunettes:
Moi je me demande toujours ce qu'ils nous veulent.
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Moi je me demande toujours ce qu'ils nous veulent.
:peepoJVC:
Ils veulent peut-être atteindre le centre du monde qui est dans notre zone : l'Arctique, le pôle nord. Y'a forcément un truc important là bas. Comme par exemple le générateur du dôme.
il y a 3 ans
Tu en sait beaucoup trop l’op …

Sache que certaines personnes très haute placée te surveille de près .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans