Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hong Kong
Chicago
NY
Bolivie
https://youtu.be/jX5nZiccH5o?si=96dGCW2Hg4MVexJM
Washington
https://youtu.be/lZXKZjnWAtA?si=qhh_1rMNGiVgg7vu
Illinois
https://youtu.be/_HzPQMiCCmA?si=OcmJALzqX5ugtcyc
Russie
https://youtu.be/QOXZbnZXihg?si=rJ1fd7MbB4mdvR4o

YouTube
Vidéo YouTubeChicago

YouTube
Vidéo YouTubeNY

YouTube
Vidéo YouTubeBolivie
Washington
Illinois
Russie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour j'ai voulu enregistrer une baston entre une lesbienne et un chauffeur de bus qui allaient en venir au mains.
1) j'ai cadré à côté
2) la qualité était dégueulasse quand j'essayais de zoomer
3) j'ai du compresser à mort la vidéo pour pouvoir l'heberger sur un site random genre streamable
4) au final tout le monde m'a dit sur JVC : Putain mais c'est nul on voit rien.
Je pensais tenir mon heure de gloire
1) j'ai cadré à côté
2) la qualité était dégueulasse quand j'essayais de zoomer
3) j'ai du compresser à mort la vidéo pour pouvoir l'heberger sur un site random genre streamable
4) au final tout le monde m'a dit sur JVC : Putain mais c'est nul on voit rien.
Je pensais tenir mon heure de gloire
il y a 3 ans
A cause d'une police de caractères qui n'était pas censée exister à l'époque. Et sur une autre, c'est à cause des tremblements de la caméra. A plusieurs reprises, un mouvement de cam strictement vertical au pixel près a été observé. Ce qui n'est possible que si un tremblement est fake et a été généré par du code aléatoire qui tombe parfois pile sur la valeur 0 en décalage x.
il y a 3 ans
Dans quelles circonstances.
il y a 3 ans
A cause d'une police de caractères qui n'était pas censée exister à l'époque. Et sur une autre, c'est à cause des tremblements de la caméra. A plusieurs reprises, un mouvement de cam strictement vertical au pixel près a été observé. Ce qui n'est possible que si un tremblement est fake et a été généré par du code aléatoire qui tombe parfois pile sur la valeur 0 en décalage x.
pas bête la police d'écriture.
ça me rappelle une fausse preuve qui avait été fabriquée et demasquée suite à la révélation de la date de création de la police d'écriture
j'arrive plus à me rappeler de quoi il s'agit mais ça m'avait marqué
ça me rappelle une fausse preuve qui avait été fabriquée et demasquée suite à la révélation de la date de création de la police d'écriture
j'arrive plus à me rappeler de quoi il s'agit mais ça m'avait marqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quelles circonstances.
Vers le soir sur une route un peu isolée en ville, j'ai vu un point brillant dans le ciel, je pensais que c'était vénus sauf qu'il a commencé à avancer dans le ciel, ça veut dire que le truc faisait du surplace au départ
Et ça ressemblait pas du tout à un hélico surtout vu la hauteur du bordel, et ça clignotait fort, comme vénus
Et ça ressemblait pas du tout à un hélico surtout vu la hauteur du bordel, et ça clignotait fort, comme vénus
il y a 3 ans
Vers le soir sur une route un peu isolée en ville, j'ai vu un point brillant dans le ciel, je pensais que c'était vénus sauf qu'il a commencé à avancer dans le ciel, ça veut dire que le truc faisait du surplace au départ
On doit se poser 1000 questions quand on voit ça.
il y a 3 ans
Pour moi le plus "troublant" est l'ovni de Kumburgaz et les photos qui ont été révélées suite au "lifting" numérique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
On doit se poser 1000 questions quand on voit ça.
C'est pas la première fois que je vois des trucs comme ça, j'ai vu un truc similaire une fois sauf que y'avait 3 points lumineux qui se suivaient en ligne
il y a 3 ans
Pour moi le plus "troublant" est l'ovni de Kumburgaz et les photos qui ont été révélées suite au "lifting" numérique
Je suis en train de regarder en même temps et c'est flippant khey
https://www.parismatch.com[...]choc-de-Kumburgaz-1659300
il y a 3 ans
C'est pas la première fois que je vois des trucs comme ça, j'ai vu un truc similaire une fois sauf que y'avait 3 points lumineux qui se suivaient en ligne
Imagine c'est toi qu'ils viennent chercher la nuit
il y a 3 ans
Imagine c'est toi qu'ils viennent chercher la nuit
Ça serait parfait, fuir ce monde de merde
il y a 3 ans
Je suis en train de regarder en même temps et c'est flippant khey
https://www.parismatch.com[...]choc-de-Kumburgaz-1659300
Surtout quand tu lis l'histoire de la vidéo.
Tentative de décrédibilisation par le gouvernement turc a la T.V en ridiculisant l'ufologue qui analysait la vidéo. Au final, le type a remis la vidéo a un organisme très sérieux qui a non seulement pas réfuté la vidéo mais en plus confirmé son authenticité.
Et 10 ans plus tard, traitement de la vidéo avec les logiciels moderne et on voit ça....
Ça pose question
Tentative de décrédibilisation par le gouvernement turc a la T.V en ridiculisant l'ufologue qui analysait la vidéo. Au final, le type a remis la vidéo a un organisme très sérieux qui a non seulement pas réfuté la vidéo mais en plus confirmé son authenticité.
Et 10 ans plus tard, traitement de la vidéo avec les logiciels moderne et on voit ça....
Ça pose question
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Surtout quand tu lis l'histoire de la vidéo.
Ça pose question
Ça pose question
Très intéressant, grâce au topax je découvre cette histoire et je trouve ça dingue.
Il y a un point commun entre tous les témoins des rencontres du 3eme type, peu importe leur pays, leur culture.
Ils décrivent TOUS des petits humanoïdes.
Des têtes énormes, des grands yeux noirs.
Aujourd'hui c'est comme ça qu'inconsciemment on dessinerait un alien, mais cela vient bien des témoignages récoltés par ces témoins qu'est né cette représentation.
Il y a un point commun entre tous les témoins des rencontres du 3eme type, peu importe leur pays, leur culture.
Ils décrivent TOUS des petits humanoïdes.
Des têtes énormes, des grands yeux noirs.
Aujourd'hui c'est comme ça qu'inconsciemment on dessinerait un alien, mais cela vient bien des témoignages récoltés par ces témoins qu'est né cette représentation.
il y a 3 ans