Putain cet Airbus !
SI tu te prends ce moucheron dans l'oeil, tu le sentiras passer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSI tu te prends ce moucheron dans l'oeil, tu le sentiras passer
Ouais mais j'aurai un steak.
il y a 2 ans
SI tu te prends ce moucheron dans l'oeil, tu le sentiras passer
Tu mange ça dans le casque de moto à 130 ça t'arrache la tête
il y a 2 ans

Je trouve que les bras ça le rend vachement moins monstrueux qu'une araignée classique. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on peut presque communiquer, comme avec les mantes religieuses ultra humanoïdes.
il y a 2 ans
Je trouve que les bras ça le rend vachement moins monstrueux qu'une araignée classique. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on peut presque communiquer, comme avec les mantes religieuses ultra humanoïdes.
J'aime bien les mantes, je les fait grimper sur moi sans soucis mais celui là c'est non pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien les mantes, je les fait grimper sur moi sans soucis mais celui là c'est non pour moi
C'est marrant comment ellse bougent, on dirait des androïdes, y'a un acoup à chaque mouvement de déplacement.
il y a 2 ans
C'est marrant comment ellse bougent, on dirait des androïdes, y'a un acoup à chaque mouvement de déplacement.
J'aime bien leur minuscule yeux que tu peux voir bouger, ça les rends plus proche de nous effectivement 

il y a 2 ans
J'aime bien leur minuscule yeux que tu peux voir bouger, ça les rends plus proche de nous effectivement 

Limite elle t'adresse la parole, comme l'insecte dans men in black quand J s'abstient de l'écraser "Merci, vous êtes bien aimable."
il y a 2 ans

Le seul truc que je crains avec toutes ces bestioles, c'est que ça s'envole dans notre gueule sans crier gare. C'est vachement maladroit ces trucs.
il y a 2 ans
j'aime pas les insectes mais bizarrement quand ils sont gigantesques comme ça (+10cm) ça me rassure
en gros c'est comme s'il y avait un hamster un lapin ou un chat
en gros c'est comme s'il y avait un hamster un lapin ou un chat
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0