InscriptionConnexion
Putain cet Airbus !
:SurpriseCAt:
SI tu te prends ce moucheron dans l'oeil, tu le sentiras passer
:miaou:
il y a 2 ans
Ouais mais j'aurai un steak.
:Plume6:
il y a 2 ans
Tu mange ça dans le casque de moto à 130 ça t'arrache la tête
:zahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il fait un bruit d’hélicoptère
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je noclip
:ashley_nightmare:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain c'est Abathur
:Risitasse:

il y a 2 ans
Putain c'est Abathur

GIF
C'est laid
il y a 2 ans
GIF
C'est laid
Je trouve que les bras ça le rend vachement moins monstrueux qu'une araignée classique. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on peut presque communiquer, comme avec les mantes religieuses ultra humanoïdes.
:cafe:
il y a 2 ans
Je trouve que les bras ça le rend vachement moins monstrueux qu'une araignée classique. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on peut presque communiquer, comme avec les mantes religieuses ultra humanoïdes.
:cafe:
J'aime bien les mantes, je les fait grimper sur moi sans soucis mais celui là c'est non pour moi
:ahitison:
il y a 2 ans
J'aime bien les mantes, je les fait grimper sur moi sans soucis mais celui là c'est non pour moi
:ahitison:
C'est marrant comment ellse bougent, on dirait des androïdes, y'a un acoup à chaque mouvement de déplacement.
il y a 2 ans
C'est marrant comment ellse bougent, on dirait des androïdes, y'a un acoup à chaque mouvement de déplacement.
J'aime bien leur minuscule yeux que tu peux voir bouger, ça les rends plus proche de nous effectivement
GIF
il y a 2 ans
J'aime bien leur minuscule yeux que tu peux voir bouger, ça les rends plus proche de nous effectivement
GIF
Limite elle t'adresse la parole, comme l'insecte dans men in black quand J s'abstient de l'écraser "Merci, vous êtes bien aimable."
il y a 2 ans
c'est la sauterelle kalachnikov
:challah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
GIF
Le seul truc que je crains avec toutes ces bestioles, c'est que ça s'envole dans notre gueule sans crier gare. C'est vachement maladroit ces trucs.
:deg_caverne:
il y a 2 ans
C'est la crise cardiaque direct
:pope:
Image
il y a 2 ans
Une sacrée saloperrie
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
j'aime pas les insectes mais bizarrement quand ils sont gigantesques comme ça (+10cm) ça me rassure
en gros c'est comme s'il y avait un hamster un lapin ou un chat
il y a 2 ans
Sûrement un drone russe
:naturliche2:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Ta réactionche si tu croises ça dans la nature
:ChatRegardMeprisant: