InscriptionConnexion
Genre le jeux que vous pourriez jouer en boucle à l'infini
:Sourirefille:


Moi c'est hitman 2 celui de 2018 en ce moment je me fais toute les intrigues c'est génial
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
Le ouicheur trois
il y a 2 mois
Mon jeu favori, c'est Majora's Mask, mais je pourrais pas du tout y jouer en boucle. Ce sont deux choses différentes.

A jouer en boucle, je prendrais un jeu d'arcade, probablement Magical Drop 3, Garou MOTW ou Last Blade 2. Dur à dire.

Ou alors Europa Universalis 4.
:cafe:
il y a 2 mois
Castle crashers
D'ailleurs c'est fait pour jouer en boucle avec le côté 4 joueurs
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Mon jeu favori, c'est Majora's Mask, mais je pourrais pas du tout y jouer en boucle. Ce sont deux choses différentes.

A jouer en boucle, je prendrais un jeu d'arcade, probablement Magical Drop 3, Garou MOTW ou Last Blade 2. Dur à dire.

Ou alors Europa Universalis 4.
:cafe:
Ah tiens t'as fait les magical drop ?
Faut que je fasse aussi
il y a 2 mois
J'ai 3 jeux en top 1 : Chrono Trigger, Secret of Mana et FF6.

Je connais Zelda : A Link to the past par coeur aussi.
il y a 2 mois
Honnêtement je serais incapable de répondre à cette question mais mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos restent sur Super Smash Bros Melee
:(


J'ai fait de la compétition à une certaine époque, ça m'a permis de me faire plein de potes, de gagner quelques petits tournois et même de gagner une solide confiance en moi dont je manquais terriblement étant jeune
:Takumi_sunglasses_bis:


J'ai beaucoup voyagé de villes en villes et même de pays en pays avec mon argent de côté, simplement pour aller me faire éclater au premier tour
:risitas_ahi:


Je n'ai jamais été pro (dommage) mais l'important, c'est qu'à un certain moment, je croyais que j'allais y parvenir et c'est ça l'important
:oui:




Par contre, ce n'est pas mon jeu préféré, je préfère un tas de jeux, en FGC, je préfère les Tekken, en jeux de course, je préfère Forza 4, Blur, Midnight Club 2 et 3, les Sega GT etc.

Mention spéciale à Pokemon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel aussi
:cr7tete:
c'était mon jeu préféré étant jeune, et bordel, les musiques
:bave:
il y a 2 mois
Un seul jeu impossible
:KristNovoselic_quoi:


Voilà une micro liste ;

Gran Turismo 1 et 2, DiRT Rally 1 et 2 et la série Forza Horizon

:chatbrushingordi:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Mon jeu favori, c'est Majora's Mask, mais je pourrais pas du tout y jouer en boucle. Ce sont deux choses différentes.

A jouer en boucle, je prendrais un jeu d'arcade, probablement Magical Drop 3, Garou MOTW ou Last Blade 2. Dur à dire.

Ou alors Europa Universalis 4.
:cafe:
Je suis complètement d'accord avec Fantasio.

Le JV, c'est pas la même chose que le cinéma (même si dans les jeux qui nous ont marqué, y aura tjr des expériences narratives plus ou moins longues). Tu peux turbo aimer un jeu sans pour autant vouloir boucler dessus.

Et pour le coup le freeplay/arcade ne pourra jamais vraiment proposer du narratif ultra construit (heureusement, ils proposent une sorte d'hypnose vertigineuse en contrepartie).

Sinon pour répondre à l'op, jdirais:

Disco Elysium, Brother in Arms, What Remain of Edith Finch, XIII, Dark Souls, Celeste d'un coté.
STALKER GAMMA, CS, Heroes Of the Storm, XCOM2, Isaac, FTL de l'autre.

Ce qui fait bcp pour un jeu favori
:Oopsi:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 mois
Un seul jeu impossible
:KristNovoselic_quoi:


Voilà une micro liste ;

Gran Turismo 1 et 2, DiRT Rally 1 et 2 et la série Forza Horizon

:chatbrushingordi:
Gt2 le meilleur de la série
:oui:
il y a 2 mois
Gt2 le meilleur de la série
:oui:
Son contenu était incroyable pour un jeu PlayStation.

Que de très bons moments que j'ai passé en jouant enfant :





:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 2 mois
Oblivion
il y a 2 mois
Morrowind
:dagothur:
Il pleure dans mon cœur...
il y a 2 mois
Gran Turismo 4 sur ps2
:trisotin_lit:
il y a 2 mois
The secret world. Ce MMO qu'ils ont ensuite passé en free to play en le renommant secret world legend... De best MMO ever ils ont planté en grosse daubasse pour l'abandonné l'année suivante! Le jeu est toujors dispo mais bordel ils pouvaient pas nous laisser le jeu dans sa première forme??!
Il y a toute un équipe prete a sortir un serveur privé du titre original mais ne peuvent rien faire tant que le jeu officiel est encore actif mais ces fils de pute de chez funcom ne veulent pas lacher l'affaire et ne le feront surement jamais.
:adolf_colere:
il y a 2 mois
La saga dishonored est vraiment goldé
:drink1:
Image Image
il y a 2 mois
Avec mods > Skyrim
Sans mod > Ça dépends du moment (en ce moment NieR Automata)
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Pour jouer en boucle je dirais Rocket League, SF4 ou Tekken 4, j'ai pensé à Minecraft mais je me ferrais chier au bout d'un moment alors que je me vois bien geeker des heures pour gagner 2% de dégâts en plus
:hap:



Mes jeux coup de coeur par contre resteront Metal Gear Solid 2, Shenmue et Beyond good and Evil
:coeur:
il y a 2 mois
Pour boucler spelunky 2
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Pas évident comme question.

Disons que je reviens toujours sur Red Dead Redemption 2 tellement l'ambiance me happe.

Sinon, j'étais tombé sous le charme de Divinity orginial sin 2, alors je super heureux de pourvoir parcourir de long en large Baldur's Gate 3 (toujours pas fini, beaucoup de reroll et des tesst de run en difficulté max).

Enfin une petite pépite Eastward, pareil ça a fait du bien à mon pôtit coeur
:Mokou_love:
il y a 2 mois