Ce sujet a été résolu
Aller au drive en plein rush, environ 20 heures
Attendre deux bonnes minutes avant d'avancer pour passer commande
Parler avec des bégaiements et un fort accent
Commander une dizaine de menus avec des glaces, des menus enfants bien chiants à faire, des concombre en sachet galère à trouver.
Dans chaque hamburger, vous retirez quelque chose " le cheese du le menu enfant sans fromage, et le cheese tout seul sans salade " à chaque fois vous faites retirer un truc différent. Des suppléments chantilly dans toutes les glaces pour faire perdre du temps. La prise de commande doit durer 5 à 10 minutes.
Quand c'est à vous d'aller payer, vous attendez jusqu'à ce qu'un employé sorte pour vous dire d'avancer.
A ce moment, vous piler sans payer, c'est 200 euros de perte dans leur gueule et un rush gâché

Attendre deux bonnes minutes avant d'avancer pour passer commande

Parler avec des bégaiements et un fort accent

Commander une dizaine de menus avec des glaces, des menus enfants bien chiants à faire, des concombre en sachet galère à trouver.

Dans chaque hamburger, vous retirez quelque chose " le cheese du le menu enfant sans fromage, et le cheese tout seul sans salade " à chaque fois vous faites retirer un truc différent. Des suppléments chantilly dans toutes les glaces pour faire perdre du temps. La prise de commande doit durer 5 à 10 minutes.

Quand c'est à vous d'aller payer, vous attendez jusqu'à ce qu'un employé sorte pour vous dire d'avancer.

A ce moment, vous piler sans payer, c'est 200 euros de perte dans leur gueule et un rush gâché

il y a 2 ans
Et arrêter d'avoir une vie de merde ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Sida
2 ans
Et du coup ca fait moins de fric pour ton RSA de dechet l'OP
Le côté gauche de la Gaussienne n'a pas le droit de répondre à mes topics
il y a 2 ans-PEMT
Le côté gauche de la Gaussienne n'a pas le droit de répondre à mes topics
Ok Incestin
pour l'instant c'est toi qui contribue en rien

il y a 2 ans
Rentrer rapidement dans les vestiaires en heure de rush et foutre des cadenas sur tous les casiers

il y a 2 ans
Renverser les bidons de boisson qu'on trouve derrière les poubelles intérieures
50 litres de coca, de sprite, de Ice tea et de glace au chocolat fondue qui se répandent à l'entrée

50 litres de coca, de sprite, de Ice tea et de glace au chocolat fondue qui se répandent à l'entrée

il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Tu bossais dans un fast-food ?
Je n'ai bossé que là-dedans, je connais toutes les saloperies inimaginable pour nuire à ce genre d'établissements

il y a 2 ans
Ou plus subtil encore : retirer le tuyau du bidon à boisson juste avant le rush
Tous les clients qui vont verser leurs boissons dans l'évier répandront sans le savoir des litres et des litres de boissons sous la poubelle

Tous les clients qui vont verser leurs boissons dans l'évier répandront sans le savoir des litres et des litres de boissons sous la poubelle

il y a 2 ans
Je n'ai bossé que là-dedans, je connais toutes les saloperies inimaginable pour nuire à ce genre d'établissements

C’est un business comme un autre non, pourquoi chercher à les briser particulièrement ?
il y a 2 ans
Tapisser les murs avec son urine
En profiter pour voler les PQ, les serviettes, les balais chiottes
Dévisser tout ce qui est dévissable

En profiter pour voler les PQ, les serviettes, les balais chiottes

Dévisser tout ce qui est dévissable

il y a 2 ans
C’est un business comme un autre non, pourquoi chercher à les briser particulièrement ?
A cause d'eux, 40% des femmes sont d'immondes obèses crapuleuses parfaitement indésirables

il y a 2 ans
A cause d'eux, 40% des femmes sont d'immondes obèses crapuleuses parfaitement indésirables

Comme les hommes et si les fast-foods n’existaient pas, ils iraient acheter des calories dans les supermarchés
il y a 2 ans