InscriptionConnexion
Image

Ah bah voilà
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'entre en connection céleste avec son esprit
:omg_:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
SDFMLHGJKIFGHDJOETRHLMSDFHGF
GIF
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
UN khey a fait un topic sur toi, j'avais pas vu la date du topic
:Rikachat_rose:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Alors, légume ou pas légume depuis ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Vegetable women poopy diaper licking
:cash_pique:
il y a un an
On s’en bat les couille de ce sale transexuel
:Cependant:
il y a un an
Vegetable women poopy diaper licking
2 girls 1 cup vegetable remake
:Tare3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Bordel j'ai relancé le topic après 5 mois. Putain ce forum est magique
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
:jesus_danse:

Handjob with no arm
Encore une victime du fentanyl (rien d'officiel, ma théorie)
:shill:

Pour rappel, le fentanyl :
Quatre facteurs contribuent à la mortalité des consommateurs de fentanyl.

Tout d'abord, à partir des années 1990, les médecins américains ont prescrit excessivement cette substance, la considérant comme un traitement miracle pour soulager la douleur. Les laboratoires ont même encouragé ces prescriptions en proposant parfois des échantillons gratuits.

Deuxièmement, le fentanyl est hautement addictif.

Troisièmement, sa puissance est extrême, avec une dose létale estimée à seulement 2 mg, soit cent fois moins que celle de l'héroïne. Cela rend l'overdose bien plus probable avec le fentanyl qu'avec l'héroïne.

Enfin, le fentanyl a été produit clandestinement par des trafiquants de drogue, saturant les rues des États-Unis et du Canada. Moins cher que l'héroïne, il a également été utilisé pour couper cette dernière afin d'augmenter les profits des trafiquants. Malheureusement, les consommateurs d'héroïne, ignorants de cette pratique, injectent souvent une dose mortelle de fentanyl au lieu de leur dose habituelle8.

De 2014 à 2016, les surdoses mortelles de fentanyl aux États-Unis ont augmenté de 540 %, avec 20 100 décès en 2016 causés par ce produit (monde), presque 7 fois plus qu'en 20149, en faisant la première cause de mortalité parmi les 64 000 décès recensés dus à l'usage de drogues15. Aux États-Unis, en 2021, une personne est morte des effets de ce produit toutes les sept minutes en moyenne, ce qui représente 72 000 décès sur l'année16. Entre 2013 et 2022, cette drogue a tué plus de 300 000 personnes, et en 2022, le fentanyl est devenu la première cause de décès chez les 18-49 ans17.

Depuis 2016, plusieurs célébrités ont été victimes de ce produit :

le chanteur Prince est mort le 21 avril 2016 d'une surdose de fentanyl21 ;
l'artiste rap emo Lil Peep trouve la mort le 15 novembre 2017 à l'âge de 21 ans par interaction entre fentanyl et alprazolam (Xanax). Le bilan toxicologique a décelé plus de dix drogues à l'autopsie, mais le décès serait dû à l'association à haute dose de ces deux substances ;
le rocker américain Tom Petty est mort le 2 octobre 2017, à l'âge de 66 ans. Ses proches révèlent en janvier 2018 qu'il a succombé à une surdose d'opiacés parmi lesquels le fentanyl22 ;
le rappeur Mac Miller est mort le 7 septembre 2018, à l'âge de 26 ans, par interaction entre fentanyl et cocaïne ;
le rappeur Juice Wrld est mort le 8 décembre 2019, à l'âge de 21 ans, des suites d'une overdose d'opiacés, parmi lesquels le fentanyl ;
le skateur professionnel Jeff Grosso (en) est mort le 31 mars 2020, à l'âge de 51 ans, d'une cardiomégalie. En décembre 2020, l'analyse toxicologique effectuée lors de son autopsie révèle qu'il avait du fentanyl dans son corps lors de sa mort23.
l'acteur Logan Williams (hu) est mort d'une overdose le 2 avril 2020, à l'âge de 16 ans. Il luttait depuis trois ans contre son addiction à cet opioïde24 ;
le rappeur américain Coolio est mort d'une overdose de fentanyl le 28 septembre 2022, à l'âge de 59 ans, selon l'autopsie publiée par le comté de Los Angeles

J'oublierai pas le fentanyl, tu m'as déjà pris Sophia Leone, maintenant tu veux ma Emily Willis ? Je te retiens
il y a un an
Ayaaa qui a Up mon topax
:salam2:
il y a un an