Créer un compteSe connecter
Il suffit de juste une petite routine au poids du corps pour avoir un physique plus que convenable.

On voit trop de golems qui ont pour seule personnalité d'être des gym rat. À perdre tout leur temps libre pour aller à la salle, faire leur diète, etc...
Alors qu'il suffit de juste faire une petite routine au poids du corps pour avoir un physique plus que convenable.
D’autant plus que les physiques que poursuivent ces 'Gym rats' plaisent beaucoup plus aux hommes qu'aux femmes.

Pour résumer :
`Gym rat`: Dépensent tout leur temps libre, une somme d'argent conséquente pour bâtir un corps qui plaît plus aux hommes qu'aux femmes.
Alors que n'importe quel lambda en faisant 20 minutes d'exercices le matin peut bâtir un physique que les femmes préféreront aux gym rat et qui lui permet de garder une productivité et lui laisse le temps d'avoir des passions annexes à la musculation.

Aller à la salle = être un golem ou gay
il y a 4 ans
Je vais a la salle tous les deux jours, fdp, tu va faire quoi ?
:cafe:
il y a 4 ans
Faire un topic :
être un golem ou gay

Respirer :

golem
il y a 4 ans
Je vais a la salle tous les deux jours, fdp, tu va faire quoi ?
:cafe:
Dire que tu es un golem
il y a 4 ans
Tu essaies de justifier ta faignassitude ?
:risitas_triangle:
il y a 4 ans
Perso je soulève des troncs dans la forêt, c'est plus naturel
:oui:

Ça manque juste de leggings sur les biches
:(
il y a 4 ans
Tu essaies de justifier ta faignassitude ?
:risitas_triangle:
Tu n'as visiblement pas lu mon topic. Ton commentaire est HS
il y a 4 ans
[REDPILL] Aller à la salle ne sert à rien quand on fait 1m70 + clavicules courtes
:zahi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Feet
Feet
4 ans
[REDPILL] Aller à la salle ne sert à rien quand on fait 1m70 + clavicules courtes
il y a 4 ans
Antoine est juste jaloux

Je rappelle qu'Antoine fait 1M65 , est un batard né hors mariage après sa mère s'est faite creampie par un algerien no fake , l'a prend dans le cul et il bégaye evidemment
il y a 4 ans
Le nombre de personnes dans mon entourage qui ont pris un abonnement à la salle mais qui y sont allés 3/4 fois grand max
:nez:

De plus, payer un abonnement pour faire du sport = golem spé spotify netflix
:Fished:
il y a 4 ans
Envie de manger un gros sanglier maintenant bordel
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Feet
Feet
4 ans
Envie de manger un gros sanglier maintenant bordel
Et pourquoi pas boxer un sanglier malade image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4497-removebg-preview.png ?
il y a 4 ans
:Menteuse:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le nombre de personnes dans mon entourage qui ont pris un abonnement à la salle mais qui y sont allés 3/4 fois grand max
:nez:

De plus, payer un abonnement pour faire du sport = golem spé spotify netflix
Oui, la majorité se fixent des contraintes hors norme à aller à salle tous les jours. Alors que faire un peu de sport chez soi tous les matins est beaucoup moins contraignant et garanti de très bons résultats.
il y a 4 ans
Ou tout simplement parce qu'on souhaite avoir un corps de rêve pour soi même et pas forcément pour plaire aux autres.
il y a 4 ans
Oui, la majorité se fixent des contraintes hors norme à aller à salle tous les jours. Alors que faire un peu de sport chez soi tous les matins est beaucoup moins contraignant et garanti de très bons résultats.
Tout à fait Khey, le plus important c'est d’être régulier et patient.

Les golems qui se regardent dans leur miroir après leur premiere seance de sport
GIF
:bras:
:Fished:
il y a 4 ans
Ou tout simplement parce qu'on souhaite avoir un corps de rêve pour soi même et pas forcément pour plaire aux autres.
Phrase de golem
il y a 4 ans
Tout à fait Khey, le plus important c'est d’être régulier et patient.

Les golems qui se regardent dans leur miroir après leur premiere seance de sport
GIF
:bras:
Slow and steady always win the race
:onche:
il y a 4 ans