Créer un compteSe connecter
choah
choah
3 ans
:latina_blue:
:Latina:
:Latina_louche:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Pardal
Pardal
3 ans
:Latina_louche:
:Aah_fume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Team passport bros
:theMilk:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Team passport bros
il y a 3 ans
C'est des colombiennes selon les leak que j'ai trouvé
il y a 3 ans
Je dirais Colombie ou Brésil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
:latina_blue:
:Latina:
Aya ma brésilienne et ma péruvienne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le problème des françaises c'est pas que c'est impossible de les baiser, mais de construire une vie avec.

Autrement si tu es un mâle bêta je pense pas que ça changera grand chose de partir, à part pour aller en Asie du sud est.

A la rigueur, si tu es un mâle bêta avec un degré de moralité et d'éducation supérieur, et une intelligence correcte, j'aurais tendance à dire que tu as une chance avec les femmes de classe sociale supérieure anglaises, belges ou allemandes, plus qu'avec les françaises. Moi c'est les seules qui veulent bien me parler, déjà. Mais bon juste parler.
Achète toi de la testo
:selnat:

:Gros-Golem:
Et n'ai plus aucune crainte de mourir , ça aidera pour baiser et pas t'attacher a une Succube mais à une femme bien
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Tu baises pas en France tu baises pas ailleurs. T'es moche ici t'es moche partout. Quand est ce que vous comprendrez ça? Les femmes sont les mêmes partout
This, ils sont attardé
:hap:

Ceux qui baisent pas en France mais baisent à l'étranger sont des lambda+/bg qui sont juste timide en France et se sentent plus pisser dans le tier monde
il y a 3 ans
This, ils sont attardé

Ceux qui baisent pas en France mais baisent à l'étranger sont des lambda+/bg qui sont juste timide en France et se sentent plus pisser dans le tier monde
les gens sont plus ouvert à l'étranger
il y a 3 ans
This, ils sont attardé

non les femmes sont bien meilleures autre part , le pays avec les femmes les plus toxiques est la france
:elton-john:
Image
il y a 3 ans