Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut bien rappeller aux francais de souches que quand vous partez dans des pays asiatiques , qu'il faut comphrendre que vous n'êtes pas chez vous , c'est des zones ou on enferme des gens pendant 16 ans je rigole pas pour avoir pris une poubelle et l'avoir jeté dans un stade .
Que memes les asiatiques entre eux , savent a quels point ils ont des moeurs tres strictes et que l'on ne sait pas ce qui les insupportent , c'est pas du tout la meme culture qu'en france.
Que memes les asiatiques entre eux , savent a quels point ils ont des moeurs tres strictes et que l'on ne sait pas ce qui les insupportent , c'est pas du tout la meme culture qu'en france.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des pays ou on torture les gens pour qu'ils cessent de jeter des papier par terre .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Vous etes vraiment des bougnoules les frouzes a chaques endroit ou vous debarquez la premiere reaction que vous avez c'est , WALLAH LI ASIATS ON VOUS BISES , 3 siecles sans roi en france , voila ce que ca donne .
Des femmes et des jeux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est des pays ou on torture les gens pour qu'ils cessent de jeter des papier par terre .
Tu parles de Singapour là
l'Asie hors Japon et SG c'est pas très strict niveau crachat par exemple
il y a 3 ans
Tu parles de Singapour là
la dernière fois j'étais au japon, précisément à osaka, il faisait nuit, il était 1h du matin, il y a un vieux qui a pissé en plein rue
Bien les moeurs du Japon
Bien les moeurs du Japon
il y a 3 ans
la dernière fois j'étais au japon, précisément à osaka, il faisait nuit, il était 1h du matin, il y a un vieux qui a pissé en plein rue
Bien les moeurs du Japon
Bien les moeurs du Japon
Les vieux en ont rien à foutre aussi
il y a 3 ans
Dans les pays asiatiques , on laisse des pancartes ya encore ou on ecrit : parc interdit aux etrangers . Ta des choses ou les etrangers sont totalement bannis .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand tu te fais chopper pour etre jeté en gardav , on ne fait pas de karting en prison , tu te fais casser la gueulle et apres on t'explique la vie .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Par exemple , pour vous dire a quel point c'est pas les memes moeurs , ta des pays ou les lois n'existent pas , ca c'est un truc qui est un heritage chretien .
Ils te choppent et ils te regardent droit dans les yeux apres t'avoir passé a tabac en tole et me juge viens te voir et te dis le crime se lit dans les yeux . Ya pas 3 ans de procedures comme en france . C'est expéditif .
Ils te choppent et ils te regardent droit dans les yeux apres t'avoir passé a tabac en tole et me juge viens te voir et te dis le crime se lit dans les yeux . Ya pas 3 ans de procedures comme en france . C'est expéditif .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut savoir comment se passent les arrestations , tu chopes la personne que t'a envie tu lui met un boulet au pied sur place et tu lui tond les cheuveux a ras et tu le fous dans un sorte de charette pour l'emmenner dans le commissariat le plus proche enfermé dans une cage a poules , avec 200 personnes car ils en avaient envie . Rien que quand tu vois ca , ca te calme direct .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe traitement du terrorisme c'est un truc aussi , ya un bougnoule qui decide de bougnouler , reaction du gouverment , ils envoient des militaires nettoyer la zonne en gros ils en liquident 300 la ou ils vivaient.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut se rendre compte de quelquechose , c'est que t'as des zones en asie ou t'a eu des guerre et des genocides qui ont ete si violent que ca t'a eliminné 75 % de la population . A tel point que t'as des piles d'ossements humains dans chaques village qui doivent faire 20 metres de haut. Car si tu voulais enterrer tout le monde ce serait juste impossible.
C'est des ossements qui sont triés par partie c'est des cranes avec les cranes etc ...
C'est des ossements qui sont triés par partie c'est des cranes avec les cranes etc ...
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut se rappeller de quelquechose , pourquoi les asiatiques ont ils prit leur independance face aux francais quel est la raison ? Au debut ils ne voulaient pas s'en separer car ils y gagnaient au change mais ce qu'ils demandaient c'etait du respect . Rien de plus et c'etait meme leur slogan lors de leur liberation . Respect et honneur.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut se rappeller de quelquechose , pourquoi les asiatiques ont ils prit leur independance face aux francais quel est la raison ? Au debut ils ne voulaient pas s'en separer car ils y gagnaient au change mais ce qu'ils demandaient c'etait du respect . Rien de plus et c'etait meme leur slogan lors de leur liberation . Respect et honneur.
il y a 3 ans
Tu parle de quel pays précisément ?
il y a 3 ans