Tu dois être un prophète un dieu lieutenant de lui-même charger de voir si tout se passe bien au niveau de dieu lui même si l'écosystème va bien et t'envoie des rapports à l'être vivant cerveau qui est le chef dieu
J'espère pas;
Ça fait un trou du cul qui douille sur 15 vies à chaque fois qu'il y'a une donnée à récupérer
Ça fait un trou du cul qui douille sur 15 vies à chaque fois qu'il y'a une donnée à récupérer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire que mon corps est dirigé par une équipe de branleurs de tarés et de bras cassés ?
il y a 3 ans
J'espère pas;
mais il est seul, il s'est splité sur toutes les vies donc si il meurt pas c'est que la vie continue il est prêt à sacrifier ses cellules et nous sommes les cellules de dieu et dieu lui même en plus
pour achever une humanité stylée et parfaite pour s'amuser parce qu'il s'est bien amusé à créer des trucs wtf comme les baleines ou les diplodocus ou des dinosaures machines de guerre d'enfant de 5 ans c'est finit tout ça dieu est devenu adulte et les humains c'est plus rigolo que les gros monstres puissants dieu a grandit
pour achever une humanité stylée et parfaite pour s'amuser parce qu'il s'est bien amusé à créer des trucs wtf comme les baleines ou les diplodocus ou des dinosaures machines de guerre d'enfant de 5 ans c'est finit tout ça dieu est devenu adulte et les humains c'est plus rigolo que les gros monstres puissants dieu a grandit
il y a 3 ans
mais il est seul, il s'est splité sur toutes les vies donc si il meurt pas c'est que la vie continue il est prêt à sacrifier ses cellules et nous sommes les cellules de dieu et dieu lui même en plus
Nan... si c'était moi, même en partie, la vie aurait été éteinte depuis belle lurette
En conclusion, je ne suis pas Dieu même pas un bout.
il y a 3 ans
Nan... si c'était moi, même en partie, la vie aurait été éteinte depuis belle lurette
Non t'es juste la partie de dieu qui se fait chier
il y a 3 ans
DES COUILLONS DES GOGOLES ET DES DEBILES SUPER ET MOI JE SUIS LE PLUS INTELLIGENT DE LA BANDE SUPER
il y a 3 ans
Développe
Soit l'information est vraie, et c'est une répétition d'un moment vécu en rêve ou ailleurs
Soit l'information est mal comprises et c'est Dieu qui porte à ton attention les limites de ta perception
Nan je déconne j'ai rien à répondre d'où mon petit jeu de langage
.....
Désolé
Soit l'information est mal comprises et c'est Dieu qui porte à ton attention les limites de ta perception
Désolé
il y a 3 ans
Soit l'information est vraie, et c'est une répétition d'un moment vécu en rêve ou ailleurs
.....
Désolé
Désolé
DIS LE TON PROJET DIS LE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit l'information est vraie, et c'est une répétition d'un moment vécu en rêve ou ailleurs
.....
Désolé
Désolé
il y a 3 ans
DIS LE TON PROJET DIS LE
-> Rendre heureux mes proches
-> finir mes créations
-> m'assurer de la bonne gestion du vivant sur Terre
-> finir mes créations
il y a 3 ans
JE SUIS COMPLETEMENT FOU
JE SUIS LANCE FOUUUUUUUUUUTRE
MA BITE DANS LCUL DE TA MERE
A SEEEC PUTAAAAAAAIN
J'ADORE MANGER MON SPEEEEEEERME
EN POIRRIEEEEEEER
LALALA LALAAAAAAAA
LALALALA LALA LAAAAAAAAAAA
MA BITE MON CUL MES COUILLES
CACA D'OIIIIIIIIIE
CHIAAAAAAAASSE MOUSSE DE CANARD
SALOOOOOOOOPE
DIEU MA BITE MON COUILLE MES CULS
SALOPE TA MEEEEEERE
LA BOUGNADARARAAAAAAA LA SALOPE A KIKIIIIIII
BITE EN FEU CHATE EN CLOOOOOQUE
PD PD PD
SALOOOOPE CHABIIIIIIIITE
sperme sperme speeeeeerme
BITE BITE CHATECHATE TON CUUUUUUUUUL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
LALA LALA LALAAAAAAAAAA
LA LUNE DANS MON ANUUUUUUS
MA BITE DANS TON CUUUUUUUUL
PD JUSQUA MES MOOOOOOOOORTS
NARUTOOOOOO VROUM VROUUUUUUUUM
JE SUIS LANCE FOUUUUUUUUUUTRE
MA BITE DANS LCUL DE TA MERE
A SEEEC PUTAAAAAAAIN
J'ADORE MANGER MON SPEEEEEEERME
EN POIRRIEEEEEEER
LALALA LALAAAAAAAA
LALALALA LALA LAAAAAAAAAAA
MA BITE MON CUL MES COUILLES
CACA D'OIIIIIIIIIE
CHIAAAAAAAASSE MOUSSE DE CANARD
SALOOOOOOOOPE
DIEU MA BITE MON COUILLE MES CULS
SALOPE TA MEEEEEERE
LA BOUGNADARARAAAAAAA LA SALOPE A KIKIIIIIII
BITE EN FEU CHATE EN CLOOOOOQUE
PD PD PD
SALOOOOPE CHABIIIIIIIITE
sperme sperme speeeeeerme
BITE BITE CHATECHATE TON CUUUUUUUUUL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
LALA LALA LALAAAAAAAAAA
LA LUNE DANS MON ANUUUUUUS
MA BITE DANS TON CUUUUUUUUL
PD JUSQUA MES MOOOOOOOOORTS
NARUTOOOOOO VROUM VROUUUUUUUUM
il y a 3 ans
Euhhhh.... Les impressions de déjà-vu sont l'expérience vraie ou fausse de revivre une deuxième fois un moment
Soit elles peuvent être validées : capacité à prévoir des paroles précises
Soit elles peuvent être invalidées : jesaispascomment
Donc c'est un mystère jusqu'au jour ou elle seront indubitablement validées par expériences; répétées en cadre scientifique
Euuhhhhh J'ai fait mon max
Donc c'est un mystère jusqu'au jour ou elle seront indubitablement validées par expériences; répétées en cadre scientifique
il y a 3 ans
-> Rendre heureux mes proches
-> finir mes créations
-> finir mes créations
NIQUER TON CUL JE VEUX CUL MAINTENTNANT
il y a 3 ans
Euhhhh.... Les impressions de déjà-vu sont l'expérience vraie ou fausse de revivre une deuxième fois un moment
ANAL JTE DIS
il y a 3 ans
NIQUER TON CUL JE VEUX CUL MAINTENTNANT
Je ne suis pas sodomite moi monsieur;
Allez confesser tout ça à Christ
Portez vous bien
Allez confesser tout ça à Christ
Portez vous bien
il y a 3 ans
@Trapvador TRAPVADOOOOOOOOOOOOOR
TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN
TIN TIN TIN TIIIIIIIN TINTIN TIN TINTIN
LA LA LA LA LALALALA LALAAAAAA LA
LALALALA LALA LA LALAAAAA LA LALAAAAAAAAAAA
TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN
TIN TIN TIN TIIIIIIIN TINTIN TIN TINTIN
LA LA LA LA LALALALA LALAAAAAA LA
LALALALA LALA LA LALAAAAA LA LALAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
ANAL JTE DIS
Tu me fais pensé à un pote d'école
Le mec était taré, vite fait psychopathe et premier de la classe
Faudrait que je le revoi...
Il était moins grossier cela étant
Tu me fait pensé à autre pote... Zinzin pareil mais plutot du genre à recevoir qu'a planter la fourche dans le lisier quoi
Le mec était taré, vite fait psychopathe et premier de la classe
Faudrait que je le revoi...
Il était moins grossier cela étant
Tu me fait pensé à autre pote... Zinzin pareil mais plutot du genre à recevoir qu'a planter la fourche dans le lisier quoi
il y a 3 ans