Créer un compteSe connecter
Nous avons une conscience celle que nous connaissons tous, nous avons une opinion une personnalité propre on pense des choses. Mais j'ai l'impression que nous en avons plusieurs, quelque part dans notre corps dans une conscience où nous avons pas psychiquement accès, notre corps pense a sa propre personnalité et a des opinions.

Que pense cette conscience cachée en nous ? Je suis convaincu qu'elle a accès à nos pensées mais que nous en tant qu'individu nous n'avons pas accès à elle on est peut être même pas au courant de son existence pour certains.

Les rêves ne seraient pas la seule façon de rentrer en contact avec cette conscience ? Ces sentiments de déjà vu aussi non ?

Est ce que quelque chose cohabite en nous ? Nous déteste elle ? A-t elle le contrôle de temps en temps quand nous sommes éveillés ?

Est ce que les maladies mentales ne serait pas justement la capacité de cette 2ème conscience de pouvoir pénétrer notre esprit comme si 2 dimensions parallèles rentraient en contact parce que justement elle le peut physiquement grâce à la configuration qu'apporte la maladie en question ?

Cet instinct qu'on a en nous, c'est bel et bien quelque chose de conscient ? Notre ADN toute ces conneries.
Et si justement c'était ça Dieu ?
:complot:
il y a 3 ans
Qu'est ce qui se passe si notre conscience à accès à cette conscience cachée, qu'est ce qui se passerait dans notre vision mentale qu'est ce qu'on verrait ?
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
Est ce que ces voix dans la tête, était belles et bien réelles et proviendraient réellement d'une conscience propre en nous
il y a 3 ans
j'ai peur... Azu ? t'es là ?
il y a 3 ans
Nous avons une conscience celle que nous connaissons tous, nous avons une opinion une personnalité propre on pense des choses. Mais j'ai l'impression que nous en avons plusieurs, quelque part dans notre corps dans une conscience où nous avons pas psychiquement accès, notre corps pense a sa propre personnalité et a des opinions.

Que pense cette conscience cachée en nous ? Je suis convaincu qu'elle a accès à nos pensées mais que nous en tant qu'individu nous n'avons pas accès à elle on est peut être même pas au courant de son existence pour certains.

Les rêves ne seraient pas la seule façon de rentrer en contact avec cette conscience ? Ces sentiments de déjà vu aussi non ?

Est ce que quelque chose cohabite en nous ? Nous déteste elle ? A-t elle le contrôle de temps en temps quand nous sommes éveillés ?

Est ce que les maladies mentales ne serait pas justement la capacité de cette 2ème conscience de pouvoir pénétrer notre esprit comme si 2 dimensions parallèles rentraient en contact parce que justement elle le peut physiquement grâce à la configuration qu'apporte la maladie en question ?

Cet instinct qu'on a en nous, c'est bel et bien quelque chose de conscient ? Notre ADN toute ces conneries.
Et si justement c'était ça Dieu ?
:complot:
Bienvenu dans la scientologie haha

:risiprofil:

Non sans dec'

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu
il y a 3 ans
Et si les cancers ou les attaques cardiaque ou la dépression était en fait cette conscience en nous qui nous hait profondément et qui veut nous voir crever ? Parce qu'elle nous hait de part nos prises de décisions qui ne leur plait pas ou juste parce que génétiquement cette conscience ou ce dieu en nous nous maudis de génération en génération.
il y a 3 ans
Et si les cancers ou les attaques cardiaque ou la dépression était en fait cette conscience en nous qui nous hait profondément et qui veut nous voir crever ? Parce qu'elle nous hait de part nos prises de décisions qui ne leur plait pas ou juste parce que génétiquement cette conscience ou ce dieu en nous nous maudis de génération en génération.
En vrai les maladies mentales;
C'est mara/satan qui te casses les couilles
Buddha a surmonté ça, Christ est resté pur de ça
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Bienvenu dans la scientologie haha

:risiprofil:

Non sans dec'

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu
oh putain de dieu j'avais raison
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
En vrai les maladies mentales;
C'est mara/satan qui te casses les couilles
Buddha a surmonté ça, Christ est resté pur de ça
je suis en train de me poser sérieusement est ce que j'ai matérialisé une partie de ma conscience enfermée dans mon corps par ce personnage :
:lancefoutre_content:

est ce que ce personnage serait une création pas de moi mais de ce qu'il y a à l'intérieur de moi et qui veut prendre le contrôle parce que justement cette conscience vit dans l'ombre et qu'elle veut exister
il y a 3 ans
je crois que je suis en train de partir en couille avec mes conneries de taré
il y a 3 ans
je suis en train de me poser sérieusement est ce que j'ai matérialisé une partie de ma conscience enfermée dans mon corps par ce personnage :
:lancefoutre_content:

est ce que ce personnage serait une création pas de moi mais de ce qu'il y a à l'intérieur de moi et qui veut prendre le contrôle parce que justement cette conscience vit dans l'ombre et qu'elle veut exister
Il y'a ce qui bouge pas : DIEU, morale, promesse, principe
Il y'a ce qui bouge peu : mémoire
Il y'a ce qui bouge : opinion, connaissance, envies
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Il y'a ce qui bouge pas : DIEU, morale, promesse, principe
Il y'a ce qui bouge peu : mémoire
Il y'a ce qui bouge : opinion, connaissance, envies
j'ai une sensation de djà vu avec ton message ma conscience cachée se manifeste tu fais partie de ma conscience cachée paranormale j'en suis sûr
il y a 3 ans
j'ai une sensation de djà vu avec ton message ma conscience cachée se manifeste tu fais partie de ma conscience cachée paranormale j'en suis sûr
Soit ça, soit tu as vu mes messages qui se ressemblent sur ce forum...

:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans

L'impression de déjà vu, est une non acceptation de la réalité
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Dieu peut être reprogrammé en nous il peut être téléchargé et on peut faire des mises à jours dessus VOILA DE QUOI JE SUIS CAPABLE Dieu me dit qu'il veut le cul d'Astolfo ce que je n'ai jamais eu envie apparement dieu m'a ramplacé à un moment on m'a téléchargé un truc dans mon esprit, ce même esprit qui me fait rappeler le souvenir lointain que je sais plus je ne sais pas le je le sens il me troll il se rit de moi AH SI le souvenir de ENCULE APPARAIT le topic làààààà AH OUI qu'on pouvait se télécharger des trucs par USB voilà MON DIEU A MOI SE FOUT DE MA GUEULE PUTAIN
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans

Oh putain de merde t'as été programmé pour ça ?
il y a 3 ans
L'impression de déjà-vue n'est pas une impression
il y a 3 ans
Non c'est la réalité du futur qui me poursuit en moi
il y a 3 ans
Oh putain de merde t'as été programmé pour ça ?
Je me laisse programmer pour ça*

:cafe:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Je me laisse programmer pour ça*

:cafe:
Tu dois être un prophète un dieu lieutenant de lui-même charger de voir si tout se passe bien au niveau de dieu lui même si l'écosystème va bien et t'envoie des rapports à l'être vivant cerveau qui est le chef dieu
il y a 3 ans