Ce sujet a été résolu
Nigerex
1 an
Les gens qui ont choisi le cul, sachez que vous êtes des golems américanisé
Les seins c'est sur coté tu repose ta tête 2 minutes dessus et ça " nieux nieux fait mal "
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
avec qui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Jpp je suis en miettes
il y a un an
Pitié aaaaaaaah
il y a un an
Pourquoi ? Tu es dans le cas 1?
Aussi mais regarde les messages précédents
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Les seins c'est sur coté tu repose ta tête 2 minutes dessus et ça " nieux nieux fait mal "
T'es un ouf toi, ma copine veux tout le temps que je fasse la sieste dessus
La préférence au cul est dû à l'importation de la culture américaine par ses vêtements pour femme (le jean slim) et par la capitalisation de la sexualisation du corps féminin. En gros les team cul sont des moutons alors que les teams seins sont restés attaché à l'image de la femme pure et traditionnelle à la française
La préférence au cul est dû à l'importation de la culture américaine par ses vêtements pour femme (le jean slim) et par la capitalisation de la sexualisation du corps féminin. En gros les team cul sont des moutons alors que les teams seins sont restés attaché à l'image de la femme pure et traditionnelle à la française
il y a un an
Aussi mais regarde les messages précédents
il y a un an
bah va le pécho fait pas la timide
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi j'ai voté les seins sans fesse car on fait l'amour en missionnaire pas en levrette, quand on est pas un dégénéré
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
T'aurais pas pu mettre niveau 63
il y a un an
Ouais 24 pages, franchement flemme
Il y a un bouton pour voir le message précédent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
T'es un ouf toi, ma copine veux tout le temps que je fasse la sieste dessus
le Jean slim c'est outdated depuis 2015 tu vie dans une matrice hors du temps fratello, personnellement les poitrines plates ne me dérange pas, ça peut avoir un charme sur une fille svelte même donc le cul en dépit
il y a un an
je suis déjà pris
pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
le Jean slim c'est outdated depuis 2015 tu vie dans une matrice hors du temps fratello, personnellement les poitrines plates ne me dérange pas, ça peut avoir un charme sur une fille svelte même donc le cul en dépit
Ouais ouais... Outdaté depuis 2015
En big 2024 quand je travaillais à l'université, 70% des meufs portaient des jean slim
En big 2024 quand je travaillais à l'université, 70% des meufs portaient des jean slim
il y a un an
il y a un an
Il y a un bouton pour voir le message précédent
il y a un an
TheMorphing
1 an
J'ai du mal à choisir
Les fesses c’est ce que la majorité préfèrent
si ca peut t’aider
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Fac de ? elles sont à la ramasse ça va venir, puis je ne porte pas les femmes française tradi dans mon coeur comme tu as l'air, je suis sortie qu'avec des "étrangères" latine slave le délire de gros tété spé maman au foyer méh
il y a un an