Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde côté espace de stockage p'têt, il y en a des sécurisés et accessibles H24. Sinon p'têt louer un garage ?
A priori Serrurerie c'est bon, juste à aménager la camionette et trouver où la garer à l'abri de toutes les kleptomanes congénitaux qui habitent tout autour de chez moi. Ou alors prendre une bonne assurance.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA priori Serrurerie c'est bon, juste à aménager la camionette et trouver où la garer à l'abri de toutes les kleptomanes congénitaux qui habitent tout autour de chez moi. Ou alors prendre une bonne assurance.
Clair.
J'ai un cousin qui s'est fait ouvrir sa camionnette de technicien fibre, une semaine après avoir posé sa dem' en disant qu'il allait se mettre à son compte
Ses responsables l'ont regardé comme ça
J'ai un cousin qui s'est fait ouvrir sa camionnette de technicien fibre, une semaine après avoir posé sa dem' en disant qu'il allait se mettre à son compte

il y a 3 ans
Clair.

Putain ça fout la haine;
Être entrepreuneur c'est déjà une tâche, mal dormir la nuit parce que son matériel peut-être racketté
c'est une difficulté qui ne devrait pas exister en pays civilisé
Être entrepreuneur c'est déjà une tâche, mal dormir la nuit parce que son matériel peut-être racketté
il y a 3 ans
Tu rachètes aux usines, aux agriculteurs ?
Un peu comme un garagiste / ferrailleur pour les grosses machines ?
Ou je me trompe
Un peu comme un garagiste / ferrailleur pour les grosses machines ?
Ou je me trompe
il y a 3 ans
N'étant à ce jour pas serrurier du tout,
J'aurais grand mal à te répondre,
Mais j'essaierai dans quelques mois
J'aurais grand mal à te répondre,
Mais j'essaierai dans quelques mois
il y a 3 ans