InscriptionConnexion
Genre à part se faire violer comme des putes elles servent à quoi ces sales chiennes ?
il y a un an
Tu veux finir au pénitencié toi
:palmade_prison:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
:Descolin_ahi:
il y a un an
Ce sont des boulets, même les hommes veulent pas travailler avec car ils doivent toujours être là au cas où elles se retrouvent dans lamerde + elles paniquent vite
il y a un an
:genant2:
il y a un an
:selnat:
il y a un an
Mdr.
il y a un an
Je suis loin d'être moche.
il y a un an
Elles sont surtout là pour s'occuper des femmes,parce qu'avec un homme elles servent à rien.
il y a un an
Mdr.
La viole pas stpl
:palmade_prison:
il y a un an
j'essaye de le convaincre de se vider en moi pour qu'il aille mieux, mais la quête est très dure...
il y a un an
Genre à part se faire violer comme des putes elles servent à quoi ces sales chiennes ?
Un militaire m'avait dit que les femmes dans l'armée était la pour se faire baiser
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Un militaire m'avait dit que les femmes dans l'armée était la pour se faire baiser
Elles servent de chiottes à foutre pour les hommes ces salopes.
il y a un an
Elles servent de chiottes à foutre pour les hommes ces salopes.
Ça je sais pas c'est les dires du militaires
:Ahi_rome:
il y a un an
Enfaite t’es un vrai taré Berserkir
:citrouille_chat2:

Tu me déçois
:citrouille_chat2:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
j'essaye de le convaincre de se vider en moi pour qu'il aille mieux, mais la quête est très dure...
Quête vouée à l'échec : si l'on part de l'hypothèse (récurrente) selon laquelle l'op n'assume pas son homosexualité, il y a toutes les chances qu'il n'arrive pas à bander et passe sa rage et son impuissance en te fracassant la gueule à coups de poings...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Quête vouée à l'échec : si l'on part de l'hypothèse (récurrente) selon laquelle l'op n'assume pas son homosexualité, il y a toutes les chances qu'il n'arrive pas à bander et passe sa rage et son impuissance en te fracassant la gueule à coups de poings...
Tu connais beaucoup d'homos qui se branlent exclusivement sur des femmes et fantasment dessus h24 ?
il y a un an
Tu connais beaucoup d'homos qui se branlent exclusivement sur des femmes et fantasment dessus h24 ?
Dixit le mec qui spamme depuis des mois ce forum avec des photos de lui à moitié à poil... goûtu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tous les puceaux sont des homos refoulés alors ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Dixit le mec qui spamme depuis des mois ce forum avec des photos de lui à moitié à poil... goûtu.
Rapport entre ça et être homo ?
il y a un an