InscriptionConnexion
Regardez ce khey qui pète un cable au goulag : onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-censure-inexistante/3

Il a été kick parce qu'il a osé débattre avec un modo et lui a dit "ou alors t'as pas de couilles ?".
Alors qu'entre membres on peut s'insulter de fdp sans aucun problème (et tant mieux)
:)

La fameuse liberté d'expression d'un forum libre
:nez:

Les modos complètement immatures émotionnellement c'est le talon d'achile de tous les projets comme celui-ci
Dans 6 mois ça devient Avenoel avec du ban à vue
il y a 2 ans
Ça restera toujours bien mieux que jvcuck
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Franchement je suis vraiment déçu par ce forum là
il y a 2 ans
je viens de me faire sauter un topic délire que j'avais crée,je suis un peu dég , du coup je pose la question à la modé mais sans faire un scandale ni m'enflammer pour si peu, bordel on vient de jvcuck quand même
il y a 2 ans
mais il est completement zinzin il s'excite tout seul dans son goulag
:rire:
il y a 2 ans
La porte est ouverte fdp
:Oopsi:
il y a 2 ans
La porte est ouverte fdp
Comment tu me parles toi?
il y a 2 ans
Ok pardon
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Regardez ce khey qui pète un cable au goulag : onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-censure-inexistante/3

Il a été kick parce qu'il a osé débattre avec un modo et lui a dit "ou alors t'as pas de couilles ?".
Alors qu'entre membres on peut s'insulter de fdp sans aucun problème (et tant mieux)
:)

La fameuse liberté d'expression d'un forum libre

Les modos complètement immatures émotionnellement c'est le talon d'achile de tous les projets comme celui-ci
Dans 6 mois ça devient Avenoel avec du ban à vue
Tu n'es plus protégé par les modos pédophile et suprematiste noir sur JVC, donc arrête de chialer et retourne dans ton troue à rat.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
à chaque fois que tu donnes le moindre pouvoir à un tocard sur internet ça finit comme ça en effet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Comme tu le mérite cuckman
il y a 2 ans
Faites l'amour pas la guerre.
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Il a raison casse toi le shill
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
à chaque fois que tu donnes le moindre pouvoir à un tocard sur internet ça finit comme ça en effet
C'est horrible

En même temps ça fait sens : c'est toujours ceux qui ont le plus une vie de merde (donc frustrés) qui sont le plus à fond sur le fait d'avoir un statut virtuel
il y a 2 ans
je viens de me faire sauter un topic délire que j'avais crée,je suis un peu dég , du coup je pose la question à la modé mais sans faire un scandale ni m'enflammer pour si peu, bordel on vient de jvcuck quand même
En admettant qu'ils te répondent, ce qui arrive un coup sur huit-mille. Au moins même si c'était pour de la merde, sur JVC on avait pas à batailler une décennie pour un motif.
il y a 2 ans-PEMT
Il a pas tort.
La modération bien que plus laxiste est assez injuste parfois. Après il n'y a pas si longtemps, ils n'étaient que 30, il faut leur laisser le temps.
il y a 2 ans-PEMT
en même temps pour finir au goulag ici faut être un sacré trou du cul.
GIF
:Gigachado:
il y a 2 ans
La porte est ouverte fdp
tu dis les termes
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
1h de goulag c'est pas la mort
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans