Ce sujet a été résolu
Regardez ce khey qui pète un cable au goulag :
https://onche.org/topic/4[...]-et-censure-inexistante/3
Il a été kick parce qu'il a osé débattre avec un modo et lui a dit "ou alors t'as pas de couilles ?".
Alors qu'entre membres on peut s'insulter de fdp sans aucun problème (et tant mieux)
La fameuse liberté d'expression d'un forum libre
Les modos complètement immatures émotionnellement c'est le talon d'achile de tous les projets comme celui-ci
Dans 6 mois ça devient Avenoel avec du ban à vue
Il a été kick parce qu'il a osé débattre avec un modo et lui a dit "ou alors t'as pas de couilles ?".
Alors qu'entre membres on peut s'insulter de fdp sans aucun problème (et tant mieux)

Les modos complètement immatures émotionnellement c'est le talon d'achile de tous les projets comme celui-ci
il y a 2 ans
je viens de me faire sauter un topic délire que j'avais crée,je suis un peu dég , du coup je pose la question à la modé mais sans faire un scandale ni m'enflammer pour si peu, bordel on vient de jvcuck quand même
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Regardez ce khey qui pète un cable au goulag :
https://onche.org/topic/4[...]-et-censure-inexistante/3

Tu n'es plus protégé par les modos pédophile et suprematiste noir sur JVC, donc arrête de chialer et retourne dans ton troue à rat.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
keccak-512
2 ans
C'est horrible
En même temps ça fait sens : c'est toujours ceux qui ont le plus une vie de merde (donc frustrés) qui sont le plus à fond sur le fait d'avoir un statut virtuel
En même temps ça fait sens : c'est toujours ceux qui ont le plus une vie de merde (donc frustrés) qui sont le plus à fond sur le fait d'avoir un statut virtuel
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
je viens de me faire sauter un topic délire que j'avais crée,je suis un peu dég , du coup je pose la question à la modé mais sans faire un scandale ni m'enflammer pour si peu, bordel on vient de jvcuck quand même
En admettant qu'ils te répondent, ce qui arrive un coup sur huit-mille. Au moins même si c'était pour de la merde, sur JVC on avait pas à batailler une décennie pour un motif.
il y a 2 ans-PEMT
Il a pas tort.
La modération bien que plus laxiste est assez injuste parfois. Après il n'y a pas si longtemps, ils n'étaient que 30, il faut leur laisser le temps.
La modération bien que plus laxiste est assez injuste parfois. Après il n'y a pas si longtemps, ils n'étaient que 30, il faut leur laisser le temps.
il y a 2 ans-PEMT
LoutreHumide
2 ans
La porte est ouverte fdp
tu dis les termes
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans