InscriptionConnexion
Ensuite ils viendront vivre en pologne quand la france ressemblera à leur pays d'origine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ceci bordel , suffit de voir comment ils ont déjà ruinés certains endroits du monde comme aux USA qui sont devenus des shitholes , en fait leur objectif à terme c'est de détruire tous les endroits prospères du monde , c'est des détraqueurs de harry potter qui répandent la désolation
:rire:
il y a 2 ans
ceci bordel , suffit de voir comment ils ont déjà ruinés certains endroits du monde comme aux USA qui sont devenus des shitholes , en fait leur objectif à terme c'est de détruire tous les endroits prospères du monde , c'est des détraqueurs de harry potter qui répandent la désolation
Ils sont apparus tout seul aux USA les noirs ?
il y a 2 ans
"Barrez vous en Pologne"

Elles sont au courant que sans les blancs ça deviens le tiers-monde ?

Elles sont déja aller au Maghreb pour savoir à quoi ressemble un pays ou y'a que des maghrébins ?
:Oopsi:

Si on se barre en Pologne, au bout de 2 semaines elles viendront s'installer en Pologne
il y a 2 ans
On s'en fou on a grand remplacé jvc
:gardavou:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Image

Ça va lui faire tout drôle
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Ils sont apparus tout seul aux USA les noirs ?
non mais ils se sont sectarisé eux-mêmes et quand il n'y avait plus qu'eux les lieux sont devenus des shitholes , c'est factuel
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà expat en Pologne. La Population et le gouvernement sont Ultra opposé a ces sous raçes, Et c'est une joie de voir des mosquée vandalisé pour changer. Je leur laisse la France, Qu'il s'occupe des racaille de leur race et des LGBTQ Islamogauchiste, La France est Morte Cassez vous avant de vous retrouvé dans un fait divers
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Tu peux déclarer ce que tu veux. La finalité est que tu disparaîtras. La partie est finie et tour ce que tu peux faire à ton échelle c'est pleurer sur Onche.org un lundi à 2h45
:)

Paz nonobstant
il y a 2 ans
Ayaaaa la redpill des enfants elle a raison les blancs ont abandonné l'idée de se reproduire
il y a 2 ans
va falloir réouvrir Dachau
:zhitler:
:brise2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bon chance
:benzemonster:
il y a 2 ans
Chumlee
Chumlee
2 ans
tout ca pour qu'au final ca va pleurer quand il y aura plus de blanc , comme en Afrique du sud quand les noirs on récupéré les fermes mais savait pas les entretenir
:nez:
Ou la Rhodésie du Sud
il y a 2 ans
Aussi pieuse que les chrétiens d'aujourdui ca reste du vent.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Aussi pieuse que les chrétiens d'aujourdui ca reste du vent.
pt.boulx.com https://pt.boulx.com/vide[...]-mari-dans-un-h-ocirc-tel les fameuses pieuse qui se font éclaté la chatte pour 200€ par les mêmes blancs
:zizou:

le streamlab delete en dépit des qlf qui rage
il y a 2 ans
Oups d'habitude ils le disent jamais en public
:interloque:

Ils le pensent tous très fort cependant
:interloque:
C'est surtout pour essayer de faire rager, j'ai beau chercher dans le gouvernement et dans les post clés y'a pas des masses de QLF
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Elle a tout dit la sœur, ça fait grave plaisir d’entente des paroles apaisantes comme ça
il y a 2 ans
Ils sont bien marrants à vouloir remplacer les blancs mais j'aimerais bien voir un pays remplacé s'occuper des centrales nucléaires et de leurs déchets ahi
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Chumlee
Chumlee
2 ans
pt.boulx.com https://pt.boulx.com/vide[...]-mari-dans-un-h-ocirc-tel les fameuses pieuse qui se font éclaté la chatte pour 200€ par les mêmes blancs

le streamlab delete en dépit des qlf qui rage
Bordel c'est tellement difficile d'avoir un point de vue concret je suis franco-russe algérien même si j'approuve tes dires
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
bah même si elle conjugue pas au féminin ce qu'elle dit est en grande partie vraie, va dans une école primaire apparemment c'est comme ça un peu partout
il y a 2 ans