InscriptionConnexion
Aya, la balance bénéfice/humiliation est pas top...
:wi:
C'est pas systématique non plus, j'exagère quand même
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Les deux

Le speed la rétrécit plus, néanmoins

Par contre, perso le speed me donne beaucoup plus envie de baiser que la coke
j'ai jamais du voir ma bite sous C alors
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est possible de compenser les effets sur la teub en prenant de la 3-MMC avec
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
j'ai jamais du voir ma bite sous C alors
:risitas_ahi:
Je ne l'ai que trop vue sous C
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est possible de compenser les effets sur la teub en prenant de la 3-MMC avec
c'est bon a savoir
:Francky_Vincent:
il y a 2 ans
L'autre jour j'ai eu du mal à enculer mon trap après une grosse scéance avec divers prods

Faut que je fasse encore des tests
il y a 2 ans
L'autre jour j'ai eu du mal à enculer mon trap après une grosse scéance avec divers prods

Faut que je fasse encore des tests
faut faire des exercices Kegel pour mieux bander
:selection_naturelle:

grace a ça meme sous drogues je bande comme un taureaux , seulement je suis en incapacité de cracher a moins de finir en tachycardie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Comment pas de contrecoup ? c'est l'une des pire descente si vous n'avez pas de la merde
:risichauve:

tu peux boire ou les benzo, mais je ne conseille pas, c'est 10 fois plus dangereux
:risichauve:

de toute façon la coke, c'est le truc le plus surcoté au monde, cher, ne dure pas longtemps, contre coup
il y a 2 ans
faut faire des exercices Kegel pour mieux bander
:selection_naturelle:

grace a ça meme sous drogues je bande comme un taureaux , seulement je suis en incapacité de cracher a moins de finir en tachycardie
:Oopsi:
Je prends note
il y a 2 ans
J’ai essayé 1 seule fois à une soirée, ça met bien et tu tiens mieux l’alcool.
Mais le lendemain…. Horrible, j’ai cru que j’allais crever. Pire descente de ma vie.

Plus jamais je ne touche à cette merde
:sueur:
il y a 2 ans
Déjà j’ai du dormir 2 heures max puis toute la journée j’ai eu un mal de crâne, fatigue et un coup de blues terrible.
Mais bon tant mieux que ça m’est mis dans cet état car je n’y ai plus jamais touché.
il y a 2 ans
No problème je la fume en crack .

Par contre quand je me m'injectais , j'avais du sirop pour la toux a la codéine pour la descente.

Je suis sage maintenant je fume et c'est tout
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans