InscriptionConnexion
La honte un peu non? Le pire c'est les pères de famille & co, ils font quoi ici? On est d'accord que c'est un aveu qu'ils s'occupent pas de leur famille du tout et que c'est magalax qui se tape tout le boulot
:selection_naturelle:
Mon père m’a branlé
il y a un an
"A table les enfants!!! Chéri tu viens??? Mais qu'est-ce que tu fous!"
".. hein euh rien rien j'arrive, t'as fait à bouffer et couché les enfants au moins feignasse?
:chatordi:
"
Mon père m’a branlé
il y a un an
Oui déjà,
:zahi:
25 ans c'est la limite en fait
Mon père m’a branlé
il y a un an
Ça dépend du temps que tu passe ici hein
:chatbrushingcitron:
il y a un an
"c'est magalax qui se tape tout le boulot"

Si t'as quelque chose à redire là dessus, on pourra en débattre quand t'auras fini d'épousseter les meubles et d'étendre le linge
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Y a pas de secret: soit ce sont des déchets, soit ce sont des darons qui s'en battent de leur famille et c'est magalax qui fait tout. Tu peux pas être au four et au moulin et faire la farine et cultiver le blé en même temps
Mon père m’a branlé
il y a un an
"c'est magalax qui se tape tout le boulot"

Si t'as quelque chose à redire là dessus, on pourra en débattre quand t'auras fini d'épousseter les meubles et d'étendre le linge
on se sent visé?
:Mj1:
Mon père m’a branlé
il y a un an
on se sent visé?
Ton tablier est de travers, remet le bien sinon magalax sera pas contente
Cimer @Lulu
il y a un an
Dans 4 ans si t'es encore ici demande ton ban def pour être sur de pas revenir
Mon père m’a branlé
il y a un an
Ton tablier est de travers, remet le bien sinon magalax sera pas contente
moi j'ai pas de famille je me sens pas visé
Mon père m’a branlé
il y a un an
moi j'ai pas de famille je me sens pas visé
Célibataire et déjà cuck

Ça promet
Cimer @Lulu
il y a un an
La honte un peu non? Le pire c'est les pères de famille & co, ils font quoi ici? On est d'accord que c'est un aveu qu'ils s'occupent pas de leur famille du tout et que c'est magalax qui se tape tout le boulot
En même temps quand l'IRL est trop à chier hein... On est en 2024 faudrait pas l'oublier.
:claire_cogite_lit:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
"Mon père m’a branlé"

Je viens de relire ma signature, j'avais oublié
:jesus_moqueur:
Mon père m’a branlé
il y a un an
Célibataire et déjà cuck

Ça promet
tu peux pas être cuck si t'es pas vraiment en couple et que t'as pas de famille ni rien

cuck c'est quand t'es coupled et familled
Mon père m’a branlé
il y a un an
il a juste oublié d'aérer sa chambre et de changer de fringues, oui un pygama ne se porte pas la journée
Mon père m’a branlé
il y a un an
T'as vu la " société " ?

+ On peut aimer GITS et pas être un kj je déteste les mangas de manière générale.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
tu peux pas être cuck si t'es pas vraiment en couple et que t'as pas de famille ni rien

cuck c'est quand t'es coupled et familled
C'est bien pour ça que je m'inquiète pour toi

Seul, pas de famille, pas de femme, et déjà 100% rêve françaisED mentalement

Ta future magalax qui aura les codes de ta carte bleue au premier rendez vous en quinze secondes montre en main

Reprends-toi ou tu finiras par aller chercher une boîte de bourgers eco+ sauce magma à aldi dans ton scenic avec le pare-soleil reine des neiges à l'arrière
Cimer @Lulu
il y a un an
Perso j'ai 30 ans depuis quelques jours et je ressens de plus en plus la vacuité de ce forum et des espaces de discussions d'internet en général
:sans:

D"hab je passe juste par bribes de 5 minutes donc je m'en rends pas compte mais ajd j'avais rien à foutre du coup j'ai passé la journée sur mon ordi et bordel ça faisait un moment que je m'étais pas autant emmerdé
:sans:
il y a un an
C'est bien pour ça que je m'inquiète pour toi

Seul, pas de famille, pas de femme, et déjà 100% rêve françaisED mentalement

Ta future magalax qui aura les codes de ta carte bleue au premier rendez vous en quinze secondes montre en main

Reprends-toi ou tu finiras par aller chercher une boîte de bourgers eco+ sauce magma à aldi dans ton scenic avec le pare-soleil reine des neiges à l'arrière
J'ai baisé hier par contre

Mais j'aère pas ma chambre, ça prend trop d'énergie (j'ai pas baisé chez moi évidemment ça pue trop la pisse, elle aurait refusé de baiser cette salope)
Mon père m’a branlé
il y a un an
J'ai 25
J'aime bien l'ambiance dévergondée de ce forum
il y a un an