Créer un compteSe connecter
Faut pas répondre à ces fils de pute. On se fait manipuler chaque jour à cause de ces sondages commandés par le gouvernement pour prendre la température. Ils veulent notre avis pour organiser un projet de loi ? Qu'ils organisent un référendum.
:Mouais_Jesus:
+1000

je pense que je vais payer les 40 bal d'amende et basta, pour indiquer mon mécontentement

tu veux savoir ce que je pense ? fait un referundum
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
+1000

je pense que je vais payer les 40 bal d'amende et basta, pour indiquer mon mécontentement

tu veux savoir ce que je pense ? fait un referundum
Ou alors tu fausses tes réponses comme t'as dit
:miaou:
il y a 3 ans
C'est sous ce format-là l'OP ?

Image
il y a 3 ans

Image
Ayaaaa ils nous privent des libertés fondamentales et nous font piquer comme des clébards sous peine de nous couper les vivres, et après ils viennent nous demander si ça s'est bien passé.
:jerry:
il y a 3 ans
Ayaaaa ils nous privent des libertés fondamentales et nous font piquer comme des clébards sous peine de nous couper les vivres, et après ils viennent nous demander si ça s'est bien passé.
:larry1:

Cependant il semblerait qu'ils lâchent l'affaire rapidement quand il s'agit d'un particulier, ils sanctionnent plutôt les entreprises.
il y a 3 ans

Image
cest bon jai la feuille

oui cest exactement ça

objet : étude statistique sur le vécu et le ressenti en matiére d'insécurité

:Crie:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans

Cependant il semblerait qu'ils lâchent l'affaire rapidement quand il s'agit d'un particulier, ils sanctionnent plutôt les entreprises.
il me semble qu'un beau jour tu peux être tiré au sort pour être juré dans procés et cest obligatoire

mais un putain de sondage je pensais pas...
il y a 3 ans

Parce qu'ils ne manquent pas de particuliers. Il suffit d'en piocher un autre, limite le larbin fout sa lettre à la con dans la boite du voisin.
:Risitasse:
il y a 3 ans
il me semble qu'un beau jour tu peux être tiré au sort pour être juré dans procés et cest obligatoire

mais un putain de sondage je pensais pas...
Perso un procès me déplairait pas, c'est sans doute une expérience intéressante dans l'absolu, même si potentiellement éprouvante si t'es entouré d'énormes golems.
:jmarie_vener:

Non mais tu peux zapper ils vont pas te casser les couilles
il y a 3 ans
Est-tu heureux esclave ?
:macron-marlou-vin:

Je suis un peu dépressif
:ahilarme:

Approche
:jesus_swat:

...

D'un coup ça va mieux, je vais retourner travailler hein
:risicadavre:

Tu n'oublieras pas de répondre au sondage de satisfaction hein ?
:MacronPouce:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Est-tu heureux esclave ?

Je suis un peu dépressif

Approche

...

:mains:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Est-tu heureux esclave ?

Je suis un peu dépressif

Approche

...

Si t'es pas content, t'as une amende parce que ta réponse leur paraitra non sincère
il y a 3 ans
Si t'es pas content, t'as une amende parce que ta réponse leur paraitra non sincère
dailleurs je me demande si leur questionnaire est ouvert ou bien si cest juste cocher la case OUI ou NON
il y a 3 ans
LA PHOTOOOOOOOOOOOOO !!!!!
:pope:
Image
il y a 3 ans