Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais au moment où elle a commencé à bégayer quand le présentateur a parlé de "mauvaise nouvelle" et qu'elle a dit "le rideau"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa suite de l'histoire on l'a connais
juste après l'émission ils sont partis aller boire un verre pour discuter, ils ont discuté ainsi pendant quelques heures
Les jours suivants Mathieu était omniprésent dans les pensées de Meredith, elle prit la terrible décision de larguer son giga Chad pour se mettre officiellement avec Mathieu. Car pour une femme rien les plus fort que le premier amour
il y a 3 ans
argument : pas d'accord
Ok bonne nuit
Ok bonne nuit
Bah et toi c'est quoi ton argument pour dire que c'est bien des 7, 8, 9 etc ?
Par contre si tu veux des arguments objectifs contre ton classement, bah déjà ça se voit qu'il est 100% subjectif parce que y'en a plusieurs qui ont les mêmes traits, donc c'est clairement que tes goûts, et ensuite y'en a des surmaquillées.
Par contre si tu veux des arguments objectifs contre ton classement, bah déjà ça se voit qu'il est 100% subjectif parce que y'en a plusieurs qui ont les mêmes traits, donc c'est clairement que tes goûts, et ensuite y'en a des surmaquillées.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Il a tenté en vrai
Perso je la détruit la Meredith :Benzetexan:
Perso je la détruit la Meredith :Benzetexan:
Qui ne le ferait pas
il y a 3 ans
Le type est un énorme bluepilled pour ne serait-ce qu’imaginer qu’un femme puisse vouloir de lui
il doit bien voir sa gueule tous les matin il est hideux même magalax lui donne pas l’heure la 8/10 qui est venue juste pour passer à la télé
elle doit se faire démonter tous les soir par son Chad de poche
il y a 3 ans
L'émission est bidon
Ils ne se sont plus revus depuis plus de 15 ans, même pas en photo. Comme s'il ne l'avait pas stalk sur facebook ou autre RS
Ils ne se sont plus revus depuis plus de 15 ans, même pas en photo. Comme s'il ne l'avait pas stalk sur facebook ou autre RS
il y a 3 ans