Ce sujet a été résolu
Y’a que des traps sur ce forum ou quoi ?
Frérot, j'ai l'impression que tout le monde dit ça sur tous les forums.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
lapellent c'est toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Donc en fait quand parle à Shoah, on parle à ça je me demande si c'est pas un peu antisémite limite
il y a 2 ans
Je peux comprendre ton fantasme en ce sens mais si tu veux lui claquer son petit boule, tu n'as pas à hésiter. Nonobstant, ce ne sera pas comme dans The Last of US mais tu pourras apprécier la passion, la transe que tu auras avec cette partenaire des plus atypiques.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
En vrai, tant qu'il y a consentement, tout ira bien entre vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui compte, c'est l'amour et l'affection que tu porteras à cette personne d'une intelligence hors-norme.
il y a 2 ans
les traps influencent paname
paname influence paris
paris influence le monde
paname influence paris
paris influence le monde
il y a 2 ans
Avec une robe on risque de voir le chapiteau
on n'a pas tous un aussi gros organe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
t kient ?
il y a 2 ans
En vrai, tant qu'il y a consentement, tout ira bien entre vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Mais ça va pas
il y a 2 ans
impossible
il y a 2 ans
Mais ça va pas
il y a 2 ans
Mais ça va pas
Avec consentement, bien entendu. Il fera son max pour te donner ce que tu mérites et que tu puisses t'épanouir, mais bon, tout reposera sur son endurance et sa bonne volonté.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0