Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai, au lycée vers 2010 on nous aurait emmené là-bas, on aurait les 4/5 de la classe qui aurait fait des vannes ...
Aujourd'hui les lycées post-covid sont des golems AOP de compétition
Aujourd'hui les lycées post-covid sont des golems AOP de compétition
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto ? J'y suis jamais allé là-bas
Perso, voyage scolaire en terminal. Y a une salle à four crématoire tout au bout de l'allée centrale, et la chambre à gaz collée à la salle, c'est...pesant
il y a 4 ans
Cette insolence
Ce batard s'en est vachement bien sorti.
En rentrant il a eu une convocation devant le proviseur et il a dit qu'il s'était juste recueilli pour l'âme des mort.
Alors qu'il jubilait juste cette enflure
En rentrant il a eu une convocation devant le proviseur et il a dit qu'il s'était juste recueilli pour l'âme des mort.
Alors qu'il jubilait juste cette enflure
il y a 4 ans
J’ai été agent de crématorium.
Je sais vraiment pas comment ils ont fait pour se débarrasser d’autant de corps avec les moyens de l’époque dans les appareils de crémation qu’ils avaient. Meme au plus fort avec 52 appareils.
Alors certes pas de cercueils et pas le meme poid.
Mais quand meme enfin bcp de choses que je teouve bizarre.
Ca reste possible hein. Mais niveau cadence et quantité je sais pas comment c’est possible.
J’arrive pas a le concevoir.
Avec nos appareils ultra sophistiqués d’aujourd’hui il faut compter 1h15/1h30 par corps
Et 52foursx24h ca fait que 1248 corps très loins des 4700 annoncés
Meme deux par deux… m’enfin
Je sais vraiment pas comment ils ont fait pour se débarrasser d’autant de corps avec les moyens de l’époque dans les appareils de crémation qu’ils avaient. Meme au plus fort avec 52 appareils.
Ca reste possible hein. Mais niveau cadence et quantité je sais pas comment c’est possible.
Avec nos appareils ultra sophistiqués d’aujourd’hui il faut compter 1h15/1h30 par corps
il y a 4 ans
j'ai visité le strutohf en alsace au collège. Le truc c'est une pente sur une colline avec quelques petits baraquements
après je connais pas les chiffres de gens qui officiellement ont été détenus là bas. C'est le truc qui m'avait le plus marqué à l'époque, c'était à quel point c'était petit.
il y a 4 ans
J’ai été agent de crématorium.
en plus il devait y avoir des traces de gaz sur et dans les corps, tu crois pas qu'il y aurait eu risque d'incendie ? sachant que le fameux gaz est inflammable
il y a 4 ans
en plus il devait y avoir des traces de gaz sur et dans les corps, tu crois pas qu'il y aurait eu risque d'incendie ? sachant que le fameux gaz est inflammable
Je suis pas assez renseigné sur le fonctionnement des chambres a gaz. Je parle surtout au vu de l’installation encore visible du crématorium.. et la quantité d’os a broyer également ensuite? Ils ont fait ça ou et comment?
Les os ils en reste tjr a la fin qui sont ensuite mis dans une broyeuse…
Je me pose trop de question je devrais aller voir de moi même sur place un jour
Les os ils en reste tjr a la fin qui sont ensuite mis dans une broyeuse…
Je me pose trop de question je devrais aller voir de moi même sur place un jour
il y a 4 ans
Et donc ?
=
0,416 par minute
=
0,00693 par secondes
=
0.0001155 par frames
0,416 par minute
=
0,00693 par secondes
=
0.0001155 par frames
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 ans