Ce sujet a été résolu
Le prédateur récidive, dans le 19e arrondissement, moins d'un mois plus tard le 5 mai 1986, au 116, rue Petit. Cécile Bloch, onze ans, est agressée dans son ascenseur alors qu'elle se rend au collège. Vérove l'emmène dans un local situé au 3e sous-sol de la résidence et la tue après l'avoir violée. Vers 9 h, Cécile est retrouvée poignardée, étranglée, la colonne vertébrale brisée.
Bordel
Bordel
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Bof, si cet enculé s'est suicidé c'est qu'il devait avoir du poids sur la conscience
Il voulait éviter la prison à vie c'est tout. À quel momenr tu as tellement de remords que tu t'affiche dans une emission tv et participe à la vie politique de ta commune?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Lulu
1 an
On ne connait jamais les gens que l'on côtoie.
Pas même les gens de sa famille.
Personne ne se serait douté.
Pas même les gens de sa famille.
Personne ne se serait douté.

il y a un an
Il voulait éviter la prison à vie c'est tout. À quel momenr tu as tellement de remords que tu t'affiche dans une emission tv et participe à la vie politique de ta commune?
Dans sa lettre d’adieu il explique avoir arrêté après son mariage et la naissance de ses gosses, il dit avoir eu une enfance difficile et avoir agit sous des pulsions
Askip c’était un gros dépressif, plusieurs arrêts maladies et qui prenaient des cachetons
Je pense qu’il avait une petite partie de lui qui regrettait, même si ça reste un énorme fils de pute qui méritait d’être torturé à mort
Askip c’était un gros dépressif, plusieurs arrêts maladies et qui prenaient des cachetons
Je pense qu’il avait une petite partie de lui qui regrettait, même si ça reste un énorme fils de pute qui méritait d’être torturé à mort
il y a un an
Dans sa lettre d’adieu il explique avoir arrêté après son mariage et la naissance de ses gosses, il dit avoir eu une enfance difficile et avoir agit sous des pulsions
J'ais suivie un peu l'affaire, par contre on ne sait pas les details de son enfance ni toutes ses victimes.
Et il a eu une thérapie qui lui a enlevé sa depression donc non pas de remords
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
N’empêche vous imaginez les gosses qui apprennent ça ayaaaa ?
Se dire que quand t’avais 8-11 ans ton père te mâtait peut-être en s’imaginant te violer avant de te buter
Se dire que quand t’avais 8-11 ans ton père te mâtait peut-être en s’imaginant te violer avant de te buter
il y a un an
Glauque quand il dit la nuit c'est autre chose, ce détraqué a du en faire des trucs au bois la nuit...
il y a un an
J'ais suivie un peu l'affaire, par contre on ne sait pas les details de son enfance ni toutes ses victimes.
Ouais non t’as raison c’est moi qui essaye de chercher une humanité chez ce fils de pute, si il avait des remords d’avoir violé et tué des gamines il se serait balancé de son vivant et aurait accepté la justice
il y a un an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an