Ce sujet a été résolu
Qu’est-ce qui t’arrives Berserkir ? T’étais sympa avant, depuis que tu as quitté le forum tu es devenu agressif, je ne te reconnais plus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Qu’est-ce qui t’arrives Berserkir ? T’étais sympa avant, depuis que tu as quitté le forum tu es devenu agressif, je ne te reconnais plus
Je me suis radicalisé malgré moi.
il y a un an
antimite
1 an
oui les femmes adorent ça en vrai
Ta mère doit être sacrément fière de toi sombre merde

il y a un an
Je préférai l’ancienne version de Bersekir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je me suis radicalisé malgré moi.
Tu t'améliores de jour en jour mon gros. Ne change rien surtout, c'est NI-CKEL.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
united-kv
1 an
Je préférai l’ancienne version de Bersekir
C'est-à-dire me plaindre d'être puceau ?
il y a un an
Vous inquiétez pas, il s'entraîne simplement pour les JO de la connerie, ça va se jouer à domicile après tout
Enfin tu feras gaffe quand même, t'es à deux doigts de la disqualification pour dopage
Enfin tu feras gaffe quand même, t'es à deux doigts de la disqualification pour dopage
Cimer @Lulu
il y a un an
Tu continues de te plaindre d’être puceau la seule différence c’est que t’es devenu tellement frustré que t’en es devenu agressif et mauvais
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Berserkir
1 an
Ça vaut le coup ?
C'est horrible le viol
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Berserkir
1 an
Ça vaut le coup ?
Bah alors bébé berserkir cherche a vraiment finir sous verrou ? Je rappel que j'ai le numéro de l'énergumen qu'est l'op
il y a un an
Tu continues de te plaindre d’être puceau la seule différence c’est que t’es devenu tellement frustré que t’en es devenu agressif et mauvais
J'ai toujours été comme ça, je le cache c'est tout, mon inaptitude à trouver ma place dans ce monde et l'absence de relations avec des femmes m'ont rendu suicidaire et nihiliste.
il y a un an
Elle était pas si mal cette version …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an