InscriptionConnexion
Incapable d'attirer la moindre femelle ou d'avoir la moindre vie sociale mais je suis arrivé à un point où j'espère plus rien et je m'en bats les couilles. Cependant, je suis capable de me montrer agressif avec ces putes car elles cherchent qu'à se faire démonter et maltraiter, si l'occasion se présente. Marre de faire le gentil garçon puceau, je me comporte en danger mysogine et antisocial maintenant, c'est la société qui veut jouer au plus con, ils vont voir qui c'est le plus con. À bon entendeur.
il y a un an
J’ai signal gouv le taré
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Tu m’avais manqué Berserkir
:chakoi:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Rien que le fait de voir TOUTE ta vie à travers le cul (que tu ne connais pas) c'est effectivement signe d'un échec
:sueur:
il y a un an
Lol
:Caconche:
il y a un an
Rien que le fait de voir TOUTE ta vie à travers le cul (que tu ne connais pas) c'est effectivement signe d'un échec
:sueur:
Un perdant de la vie
:Blague_de_merde_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
J’ai signal gouv le taré
:fdv_low:
Mais qu'est-ce que je m'en bats les couilles moi du gouvernement ou même de votre Dieu de pacotille, je suis un fou furieux qui se retiens, un ennemi de Dieu, je suis la haine incarnée, un Anders Breivik en puissance qui n'a aucune considération pour la vie humaine.
il y a un an-PEMT
Deux sucrent l'op
:Blague_de_merde_zoom:
il y a un an
Mais qu'est-ce que je m'en bats les couilles moi du gouvernement ou même de votre Dieu de pacotille, je suis un fou furieux qui se retiens, un ennemi de Dieu, je suis la haine incarnée, un Anders Breivik en puissance qui n'a aucune considération pour la vie humaine.
Signal gouv
il y a un an
Signal gouv
:gilbert_gros:
il y a un an
T'étais pas sensé te tirer définitivement de ce forum de phasmes il y a 2 jours ?
:stupefait:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
T'es un loser qui veut s'auto convaincre du contraire c'est tout
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Meat
Meat
1 an
T'étais pas sensé te tirer définitivement de ce forum de phasmes il y a 2 jours ?
:stupefait:
Je ne suis aucune règle ni ne réponds devant personne, je viens ou pas si je veux et quand je veux.
il y a un an
Tu n'as rien en commun avec Anders Breivik, redescends
:wojak_zoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
même Age et même situation

j'ai échoué a avoir un bon boulot et une vie épanouissante
:rsa_chomeur_bob:

cela dit je suis pas illettré

j'ai de l'argent

j'ai un toit, je m'amuse donc tout est pas perdue on va dire
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a un an
Tu n'as rien en commun avec Anders Breivik, redescends
Anders Breivik est un génie, cependant je me serais suicidé à sa place plutôt que de pourrir dans un 3 pièces avec une PS3.
il y a un an
Anders Breivik est un génie, cependant je me serais suicidé à sa place plutôt que de pourrir dans un 3 pièces avec une PS3.
Oui mais toi tu n'as rien d'un génie justement, tes motivations ne sont pas politiques

C'est pas un mec qui a la haine dans le vide
il y a un an
Oui mais toi tu n'as rien d'un génie justement, tes motivations ne sont pas politiques

C'est pas un mec qui a la haine dans le vide
Lui avait une motivation politique, moi je hais tout le monde.
il y a un an
Lui avait une motivation politique, moi je hais tout le monde.
C'est ce que je disais, tu n'as donc rien en commun avec lui
il y a un an