InscriptionConnexion
En ce moment je regarde 10-20 min par 3-4 streamers qui essayent de battre le world record d'un jeu en continue. Au final ils passent leur temps à essayer de tout exploiter, ne profitent pas du combat ou quoi que ce soit, quand tu leur demandes si ils prennent du plaisir à jouer normalement "non je pourrais pas". Meme en speedrun les mecs prennent pas de plaisir quand tu leur demandes

J'ai l'impression que seul les mecs chouffin félés et les trans font ca
il y a 2 mois
Perso, jamais compris, toujours vu ça comme une roue de secours pour puceaux
:Jesusinquiet:


Être très bon a un jeu, c'est gratifiant mais user ta santé a gratter des secondes dans d'innombrables runs, c'est déjà un autre délire
:jesus_clope:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
Perso, jamais compris, toujours vu ça comme une roue de secours pour puceaux
:Jesusinquiet:


Être très bon a un jeu, c'est gratifiant mais user ta santé a gratter des secondes dans d'innombrables runs, c'est déjà un autre délire
:jesus_clope:
J'imagine que c'est juste une compétition comme une autre
il y a 2 mois
Jaime
Jaime
2 mois
En ce moment je regarde 10-20 min par 3-4 streamers qui essayent de battre le world record d'un jeu en continue. Au final ils passent leur temps à essayer de tout exploiter, ne profitent pas du combat ou quoi que ce soit, quand tu leur demandes si ils prennent du plaisir à jouer normalement "non je pourrais pas". Meme en speedrun les mecs prennent pas de plaisir quand tu leur demandes

J'ai l'impression que seul les mecs chouffin félés et les trans font ca
Je crois que c'est comme à l'époque ou il y avait les scores et les noms des joueurs sur les bornes d'Arcades. Les joueurs cherchent à devenir numéro un dans cette course sans fin
:Malenia:
il y a 2 mois
non c'est bien ça permet de voir ce qui est le plus efficacent sur un jeu
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Je trouve que ça n'a aucun intérêt, personne ne se rappelera de leurs noms, même dans la communauté speedrun
:Bedaveur-cool:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
antimite
antimite
2 mois
non c'est bien ça permet de voir ce qui est le plus efficacent sur un jeu
:chat_zoom:
La plupart c'est juste de la chance hein

Au bout d'une 20 aine d'heure tu peux déjà etre top 100 après le reste c'est full hasard
il y a 2 mois
Blindé de cheater frustré comme toute compétition
il y a 2 mois
Jaime
Jaime
2 mois
En ce moment je regarde 10-20 min par 3-4 streamers qui essayent de battre le world record d'un jeu en continue. Au final ils passent leur temps à essayer de tout exploiter, ne profitent pas du combat ou quoi que ce soit, quand tu leur demandes si ils prennent du plaisir à jouer normalement "non je pourrais pas". Meme en speedrun les mecs prennent pas de plaisir quand tu leur demandes

J'ai l'impression que seul les mecs chouffin félés et les trans font ca
Du coup ça sert a quoi les performances sportives de haut niveau ? à rien selon ton raisonnement
:Risitas_lunette3:

Est ce que Hussein Bolt prends du plaisir a faire médaille d'or au 100m ?
Est ce que teddy riner prends du plaisir à faire médaille d'or sur médaille d'or ?

On peut dire ça pour n'importe quoi en soi
:ChatPopcornMeches:
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Je trouve que ça n'a aucun intérêt, personne ne se rappelera de leurs noms, même dans la communauté speedrun
:Bedaveur-cool:
Tant que tu es top 1 si
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a 2 mois
Comme les mecs qui parsent sur WoW, l'envie de faire le mieux possible j'imagine.

Le plus ahurissant je trouve c'est les mecs qui s'entraînent à faire un jeu d'une traite les yeux fermés, littéralement
:Daron_bordelent:
il y a 2 mois
:aahi:
il y a 2 mois
Alors que boucler sur le forom tous les jours, ça c'est saint
il y a 2 mois
Non c'était des exemples
En fait peu importe la discipline ça revient au même tu ne fais que gratter des meilleurs perfs petit a petit
ça ne change pas la face du monde et alors ? écrire ce topic ne la changera pas non plus donc à quoi bon vivre si ce n'est que pour ressentir l'instant présent
:Schopenhauer:
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a 2 mois
oui c'est sûr, je vois pas le mal perso, des gens qui aiment une oeuvre à un point où le seul moyen de l'exploiter encore est de dépasser toutes les limites apparentes de celle ci. Je trouve ça beau les shillz
il y a 2 mois
This

Quand c'est pas en mode intense ça va
:AnimeFace3:


Quand c'est la boucle et que t'en tire plus aucun fun bah... c'est une stupidité habituel de golem qui n'a rien à faire de sa vie
:KJdance:
il y a 2 mois
Bah du coup ça dépends de chacun
Autant dans le speedrub que dans le sport
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a 2 mois