Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui bien sur mais je me suis dis que les onchiens/chistes/chois/ais/eurs sont pas malveillant
j'espère j'ai pas fais une connerie
j'espère j'ai pas fais une connerie
il y a 6 ans
Personne est malveillant en tant que Onchien mais tout le monde peut voir ce topic et envoyer un message aux personnes présentes afin de les prévenir de ce screen
il y a 6 ans
Personne est malveillant en tant que Onchien mais tout le monde peut voir ce topic et envoyer un message aux personnes présentes afin de les prévenir de ce screen
y a que toi qui l'a vu
tu fais pas de conneries stp
il y a 6 ans
y a que toi qui l'a vu
tu fais pas de conneries stp
Je vais rien faire, tu sais pas il y a peut-être des visiteurs qui ne sont pas connectés qui ont tout vu
il y a 6 ans
Je vais rien faire, tu sais pas il y a peut-être des visiteurs qui ne sont pas connectés qui ont tout vu
c'est vrai, heureusment que j'ai fais la connerie ne plein bide
il y a 6 ans
c'est vrai, heureusment que j'ai fais la connerie ne plein bide
Courage clé, en espérant que personne n'a prit une capture d'écran afin de te porter préjudice
Je pense, cette journée est calme. Tu ne risques rien, courage à toi nonobstant durant ce cours
Je pense, cette journée est calme. Tu ne risques rien, courage à toi nonobstant durant ce cours
il y a 6 ans
Courage clé, en espérant que personne n'a prit une capture d'écran afin de te porter préjudice
après y avais pas mon nom, y a aucune preuve contre moi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès y avais pas mon nom, y a aucune preuve contre moi
Il y a l'adresse IP qui est relié à ton message, ça peut bel et bien prouver que c'est toi si tu as une descente chez toi ils te demanderont dans quelle école réalises-tu tes études
Sur la capture d'écran on peut apercevoir à quoi ressemble ton ordinateur, il y aura juste à comparer la capture d'écran ainsi que l'ordinateur en lui-même si une descente est effectuée chez toi
Échec et mat, courage
Sur la capture d'écran on peut apercevoir à quoi ressemble ton ordinateur, il y aura juste à comparer la capture d'écran ainsi que l'ordinateur en lui-même si une descente est effectuée chez toi
Échec et mat, courage
il y a 6 ans
Enchanté je suis Umphuphi et je m'y connais en SSPVP ; Sécurité Social et Professionnel de la Vie Privée
il y a 6 ans
Il y a l'adresse IP qui est relié à ton message, ça peut bel et bien prouver que c'est toi si tu as une descente chez toi ils te demanderont dans quelle école réalises-tu tes études
Échec et mat, courage
Échec et mat, courage
tkt je suis safe je suis en navigation privée
il y a 6 ans
This
Prout.
il y a 6 ans