Ce sujet a été résolu
ENCORE UN KABBALISTE VENU M'HUMILIER ET ME FAIRE PASSER POUR UN FOU.
PAS DE CHANCE JE SUIS JEUNE ET EN BONNE SANTÉ CÉRÉBRALE.
PAS DE CHANCE JE SUIS JEUNE ET EN BONNE SANTÉ CÉRÉBRALE.
Évites quand même de dire que tu es jeune sur un topax dédié aux tueurs d' enfants présents sur Onche
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
LE FORUM VOUS AVEZ LA PREUVE SOUS VOS YEUX QUE CE TARÉ EST UN SATANIQUE KABBALISTE TALMUDIQUE MAÇONNIQUE.
PERSONNE NE DIT RIEN NE FAIT RIEN.
Dieu le pere Jesus le fils va nous sauver, je suis un pécheur et chaque jour je peche mais je sais que Jesus me sauvera et me puriefiera et m’empêchera d’être un humain mauvais et empris de pulsions pécheresse. Si dieu envois son agneau je le regarderais bien qu’il soit effrayant car il a 7 yeux et je me prosternerais quand il apparaîtra dans le ciel.
Il nous sauvera du mal, je le sais. Ceux qui nous pervertissent et les demon qui nous consument disparaîtront.
Dieu le pere Jesus le fils va nous sauver, je suis un pécheur et chaque jour je peche mais je sais que Jesus me sauvera et me puriefiera et m’empêchera d’être un humain mauvais et empris de pulsions pécheresse. Si dieu envois son agneau je le regarderais bien qu’il soit effrayant car il a 7 yeux et je me prosternerais quand il apparaîtra dans le ciel.
Il nous sauvera du mal, je le sais. Ceux qui nous pervertissent et les demon qui nous consument disparaîtront.
il y a 2 ans
LE FORUM VOUS AVEZ LA PREUVE SOUS VOS YEUX QUE CE TARÉ EST UN SATANIQUE KABBALISTE TALMUDIQUE MAÇONNIQUE.
Non je suis pas un satanique kabbaliste talmudique maçonnique
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
C'EST ÇA L'ÉLITE DE L'ÉLITE EN 2024 ON TUE DES ENFANTS DIRECTEMENT DANS LE VENTRE DE LA MAMAN.
il y a 2 ans
Topic de goy à surveiller, faudrait pas qu'il remonte trop haut.
Post avant Sneaky = "caché" -> face cachée de la lune -> base des nazis sur la face cachée de la lune -> petit fils d'hitler
Second post avant "Regardez il a dit ça pour induire en erreur, c'est le malin en fait !"
il y a 2 ans
Descolariser
2 ans
C'EST ÇA L'ÉLITE DE L'ÉLITE EN 2024 ON TUE DES ENFANTS DIRECTEMENT DANS LE VENTRE DE LA MAMAN.
Ca fait 50 ans par contre, faut se réveiller bébou.
il y a 2 ans
Non je suis pas un satanique kabbaliste talmudique maçonnique
POURQUOI TU RESTE SUR MON TOPIC TU AS QUELQUE CHOSE À TE REPROCHER ??
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Post avant Sneaky = "caché" -> face cachée de la lune -> base des nazis sur la face cachée de la lune -> petit fils d'hitler
Second post avant "Regardez il a dit ça pour induire en erreur, c'est le malin en fait !"
Si on enlève le y du pseudo et qu’on change l’ordre des lettres ça donne « snake » comme le serpent ayant corrompu Ève et donc le diable !
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
TENTATIVE DE RIDICULISER ET MINIMISER LE MAL ET QU'IL N'Y A RIEN.
MERCI DE TE DÉNONCER
MERCI DE TE DÉNONCER
il y a 2 ans
POURQUOI TU RESTE SUR MON TOPIC TU AS QUELQUE CHOSE À TE REPROCHER ??
Ça m’a fait plaisir que t’analyse mon profil
il y a 2 ans
Si on enlève le y du pseudo et qu’on change l’ordre des lettres ça donne « snake » comme le serpent ayant corrompu Ève et donc le diable !
MAIS DIS PAS TOUT PUTAIN !
SALAUD DE SATANIQUE KABBALISTE TALMUDIQUE MAÇONNIQUE ! J'CROYAIS QU'ENTRE NOUS ON SE BALANCAIT PAS LES UNS LES AUTRES !
SALAUD DE SATANIQUE KABBALISTE TALMUDIQUE MAÇONNIQUE ! J'CROYAIS QU'ENTRE NOUS ON SE BALANCAIT PAS LES UNS LES AUTRES !
il y a 2 ans
Raphiel
2 ans
Les AWs se trollent mutuellement. Intéressant.
Oui tu viens te prendre au jeux visiblement
il y a 2 ans
Oui tu viens te prendre au jeux visiblement
Hmm non puisque personne ne connaît ma personne.
il y a 2 ans
Hmm non puisque personne ne connaît ma personne.
Si si je te reconnais
il y a 2 ans
Raphiel
2 ans
Les AWs se trollent mutuellement. Intéressant.
ATTENTION ENCORE UN TROLL DU MOSSAD POUR TENTER DE RIDICULISER LE TOPIC ET LE MINIMISER.
IL Y'A DES GENS DANGEREUX SUR CE TOPIC ENVERS LA PLANÈTE ENTIÈRE.
IL Y'A DES GENS DANGEREUX SUR CE TOPIC ENVERS LA PLANÈTE ENTIÈRE.
il y a 2 ans