InscriptionConnexion
LES VRAIS FORUMEUR SONT OU
il y a un an
ORLÉANS= VILLE MAÇONNIQUE QUI A PERSÉCUTÉ LE ROI CATHOLIQUE DE FRANCE
Orléans = commune française située sur les rives de la Loire, préfecture du département du Loiret et chef-lieu de la région Centre-Val de Loire.
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Orléans = commune française située sur les rives de la Loire, préfecture du département du Loiret et chef-lieu de la région Centre-Val de Loire.
:Didier_Bourdon_Chien:
JE SAIS LIRE TA LANGUE DES OISEAUX ET JE CONNAIS LA RÉELLE SIGNIFICATION.
il y a un an
Kevin, c’ est Maman,

Je me suis inscris sur Onche pour pouvoir te parler vu que tu restes enfermé H24 dans ta chambre.
Je vais faire des courses, j’ ai laissé dans le frigo de quoi réchauffer tes pâtes au ketchup et profites un peu de mon absence pour prendre une douche et aérer ta chambre s’ il te plaît, merci.

Tu as reçu du courrier, il est sur la table du salon, apparement tes lettres d’ insultes adressées au NWO de la Kabbale sont revenues, faut que tu précises mieux l’ adresse, j’ irai demain les reposter si tu veux.

Bisous, à tantôt (et aére un peu ta chambre).
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ES TU UN PUR TRADIS L'OP??

TU M'ENTENDS ??

L'OPÉRATEUR !!!

REPONDS L'OPÉRATEUR !!

ES TU UN PUR TRADIS ???
UN PUR TRADIS !!!

EN ES TU UN ??
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Depuis que j'ai rejoint le Catholicisme et que j'ai enfin vu la réalité de ce monde et vu les signes Symbolique Autour de la Planète Saturne je subis constamment de la haine, des insultes, et des attaques visuelles de la part de ses Kabbalistes.

Le Terme Schizophréne a été inventé par les Kabbalistes pour humilier, torturé mentalement,stigmatiser, descendre plus bas que Terre et assimiler aux VRAIS FOUS.

ILS VEULENT M'EMPOISONNER AVEC DES FAUX-MEDICAMENTS TOUT COMME ILS ONT EMPOISONNÉ LES PUITS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

À cause de leurs attaques j'ai raté mes études et je n'ai pas eu le BAC.

Et je ne suis pas fous j'ai un corps, un cerveau complètement en bonne santé et jeune et dynamique.

Je n'ai pas des hallucinations mais des ATTAQUES RÉELLES visuelles et sonores de la part des Kabbalistes faisant appels à des Démons via la Magie Noire en sacrifiant des enfants à MOLOCH.

Les KABBALISTES ME MENACE DE MORT CONSTAMMENT QUAND JE PUBLIE SES IMAGES ALORS JE VAIS CONTINUER

Image
Image Image Image Image Image Image
c'est pas de la magie noire

c'est des armes psychotronique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an