Ce sujet a été résolu
je veux dire a la fin il va finir au meme endroit que ce soit des raviolis eco+ ou du foie gras ça finira en bon gros tas de merde dans les chiottes, alors je reformule pourquoi nous montrer ce que vous allez chier ce soir ?
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je veux dire a la fin il va finir au meme endroit que ce soit des raviolis eco+ ou du foie gras ça finira en bon gros tas de merde dans les chiottes, alors je reformule pourquoi nous montrer ce que vous allez chier ce soir ?
C'est le careme. On fete le mois de la nourriture
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Loud
2 ans
Mieux vaut partager directement le caca encore fumant
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Mieux vaut partager directement le caca encore fumant
ceci avant je comprenais pas les gens qui partageaient directement une photo de leur merde, maintenant je comprends ça y est j'ai capté
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
J'adore montrer mes plats végétariens pour faire rager les gens.
il y a 2 ans
J'adore montrer mes plats végétariens pour faire rager les gens.
j'ai déjà pu constater une certaine animosité sur tes topics concernant ton frigo ou ton repas, j'avoue ne pas avoir compris cette haine étant donné que l'important c'est les nutriments et que ça fini en pauvre tas de merde a la fin dans une fosse sceptique
🌙
il y a 2 ans
j'ai déjà pu constater une certaine animosité sur tes topics concernant ton frigo ou ton repas, j'avoue ne pas avoir compris cette haine étant donné que l'important c'est les nutriments et que ça fini en pauvre tas de merde a la fin dans une fosse sceptique
Et oui, c'est exactement ça.
Je sais d'avance que les omnivores vont me sauter dessus en voyant qu'il y a 0 viande, 0 poisson dans mes repas.
Et bordel, j'adore les voir rager.
Je sais d'avance que les omnivores vont me sauter dessus en voyant qu'il y a 0 viande, 0 poisson dans mes repas.
Et bordel, j'adore les voir rager.
il y a 2 ans
J’vois de quoi vous parlez je suis sain d’esprit 100% lucide 100% présent
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
J’vois de quoi vous parlez je suis sain d’esprit 100% lucide 100% présent
Est ce un caca lugubre nonobstant ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est le careme. On fete le mois de la nourriture
appétissant
par contre c'est permis hors carème, faut attendre
par contre c'est permis hors carème, faut attendre
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0