Ce sujet a été résolu
SalutLesGars
2 ans
Il est actuellement en train de dévorer des cul de martiennes
Des martiens sur la lune ?!
il y a 2 ans
Il faut 30 minutes pour un signal radio d'aller de la terre à la lune je crois. A vérifier.
Pas pour Richard
il y a 2 ans
Il vit où ?
Sur la base lunaire Alien installée depuis toujours sur la Lune, si notre satellite est éclairé chaque nuit, c’ est pas pour rien les golems.
Il y a même des chances qu’ il se soit reproduit avec une 8/10 Alien à multiples tentacules donc voilà, même un mec abandonné sur la Lune ne meurt pas puceau alors vos excuses pour l’ être ici sur Terre
Il y a même des chances qu’ il se soit reproduit avec une 8/10 Alien à multiples tentacules donc voilà, même un mec abandonné sur la Lune ne meurt pas puceau alors vos excuses pour l’ être ici sur Terre
il y a 2 ans
Sur la base lunaire Alien installée depuis toujours sur la Lune, si notre satellite est éclairé chaque nuit, c’ est pas pour rien les golems.
Putain la chance !
il y a 2 ans
Ah bon ?!
Oui ils ont dit à la télé qu'on peut pas respirer sur lune
il y a 2 ans
Des martiens sur la lune ?!
Les luniens se sont fait GR. BTG
il y a 2 ans
Oui ils ont dit à la télé qu'on peut pas respirer sur lune
Ah oui ils ont dit ça ?!
il y a 2 ans
Ah oui ils ont dit ça ?!
Ouais je sais j'ai eu du mal à le croire aussi
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Je sais jamais si vous trollez avec ces topics
Pourquoi ils ont retrouvés la GameBoy ?
il y a 2 ans
Ouais je sais j'ai eu du mal à le croire aussi
Tu m'étonnes !
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont retrouvés la GameBoy ?
Jamais compris cette histoire de game boy non plus
il y a 2 ans
L'ordi pour faire les calculs, concevoir les pièces et faire décoller la fusée avait autant de puissance qu'une game boy
il y a 2 ans
Tu sais la machine qui avait du mal à faire tourner Tetris à 15 FPS, et qui avait besoin de 4 piles pour jouer une demi heure
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0