Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
2 ans
Ils vont revenir le chercher un jour vous pensez ?
Nous récupérons les anciens modèles de la game boy et c'est bon. Nous avons mis les meilleurs scientifiques de la planète sur le coup !
il y a 2 ans
Il attend le prochaine alunissage, pour filmé en 4 k grâce à la technologie lunaire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Il attend le prochaine alunissage, pour filmé en 4 k grâce à la technologie lunaire.
Et en direct

il y a 2 ans
Et en direct
Oui sans latence, alors que nous dans nos campagne sans antenne émettrice on capte plus.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Il attend le streaming hi-fi en live de Nixon avec 0 lag pour lui dire de rentrer le low !
il y a 2 ans
Oui sans latence, alors que nous dans nos campagne sans antenne émettrice on capte plus.
Il faut 30 minutes pour un signal radio d'aller de la terre à la lune je crois. A vérifier.

il y a 2 ans
Il faut 30 minutes pour un signal radio d'aller de la terre à la lune je crois. A vérifier.
2,5 secondes, tu pensais à Mars je crois
il y a 2 ans
2,5 secondes, tu pensais à Mars je crois
A peut-être. Merci d'avoir vérifié.

il y a 2 ans
Nous récupérons les anciens modèles de la game boy et c'est bon. Nous avons mis les meilleurs scientifiques de la planète sur le coup !
Ouf
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Il vit où ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Il attend le streaming hi-fi en live de Nixon avec 0 lag pour lui dire de rentrer le low !
Oh
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0