Créer un compteSe connecter
Ca va 5% d'augmentation en plus de l'inflation
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
Tu comprend rien.
il y a 3 ans
Tu comprend rien.
il y a 3 ans
L'enculé d'opérateur va sur sa quatrième page et il se permet de lâcher des "ptdr" comme si on était ses copains de lycées!!
il y a 3 ans
Oui.

Mais helas je dois rendre des comptes, j'aurai été dans l'obligation de refuser.
il y a 3 ans
l'op est tres bientot au chomage
il y a 3 ans
Tu m'accuse de voler dans la caisse ?
il y a 3 ans
Si t'a pas de monnaies, tu peut lui offrir un article qui vaut dans ce prix la. Pourquoi t'offre pas un article ? T'es un rat ?
:pas_pret:
il y a 3 ans
Ca va 5% d'augmentation en plus de l'inflation
:chat_lunettes_stef:
5% ?

Tu vit ou pour avoir si peu ?

En Belgique c'est facile 50% en plus de l'inflation
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Putain d'escroc les petits commerces. Elle a eu raison de faire un scandale. On les connait vos combines d'enculé
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Elle aurait juste pu rajouter un truc
Mais oui bien sûr et laissait le commerçant encore plus gagnant
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Vous etes tous pauvre au point d'être a 1€ près ?
T'es caissier et tu viens nous traiter de pauvre?
il y a 3 ans
Silex
Silex
3 ans
Comme dit plus haut t'es pas chez ta grand mère khey tu te dois te rendre l'argent.

Et quel commerce n'a pas 1 euro sans déconner
L'op qui se renseigne pas sur ce qu'est un fond de caisse avant de faire son troll du matin
il y a 3 ans
Le code de la consommation précise bien que c’est au payeur de faire l’appoint, pas au commerçant d’avoir les fonds pour rendre la monnaie
:risibo:

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]ffisamment%20de%20monnaie.
il y a 3 ans
Vous êtes sérieux ceux qui défendent la boomeuse ? Le forum est peuplé de rats? Sérieusement je croise jamais des gens comme ça irl. 1€ c'est même pas ce que je donne en pourboire a la caisse.
il y a 3 ans
Le code de la consommation précise bien que c’est au payeur de faire l’appoint, pas au commerçant d’avoir les fonds pour rendre la monnaie
:risibo:

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]ffisamment%20de%20monnaie.
Enfin un mec intelligent
il y a 3 ans
J'arrive en caisse j'en ai pour 21€ j'ai que 20, tu me fait cadeau des 1€?
:risikim_jong_un:

Ou tu retire un article comme un rat ?
:risitas_hypnose:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Dans ce cas, perso, tu me rend mon billet et je paye par carte.
Le minimum de professionnalisme c' est soit d' avertir avant le client soit d' offrir une alternative de payement soit une compensation égale ou lui faire un crédit positif de 1€ mais dans tout les cas, arrondir par toi même sa facture en faisant passer cela comme une norme c' est de l' escroquerie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Vous êtes sérieux ceux qui défendent la boomeuse ? Le forum est peuplé de rats? Sérieusement je croise jamais des gens comme ça irl. 1€ c'est même pas ce que je donne en pourboire a la caisse.
C'est pas une question de montant, c'est ça que vous comprenez pas, c'est une question de pratiques commerciales.
:Oopsi:

Ma salle de sport refuse de me rembourser le mois alors qu'ils sont en travaux ? Je résilie, alors que j'en ai RIEN à foutre des 20 balles, je suis à 3k net
:cafe:
Image
il y a 3 ans
Bordel 4 pages de feed pour 1 euro, c'est donc ça qu'on vaut.
:risi_celestin:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans