Ce sujet a été résolu
sans deconner arrete c est bizarre
Caporal des ninja
il y a un an
Alors je t'arrête, nous sommes tellement livides dans notre famille que ma grand mère s'appelait Leblanc, et qu'on a toujours cru que j'étais malade tellement je suis blanc. C'est comme dans Skyrim, quand on entre chez un herboriste. Je me suis senti de suite en environnement connu.
Comme disait Coluche, les lessives lavent de plus en plus blanc.
Donc nous, on fait vampire quand on est à côté de blancs "normaux". Peut-être des blancs albinos sont ils plus blancs que nous.
Comme disait Coluche, les lessives lavent de plus en plus blanc.
Donc nous, on fait vampire quand on est à côté de blancs "normaux". Peut-être des blancs albinos sont ils plus blancs que nous.
après si y'a des maladies, ça joue rien sur ton être intérieur (ton âme), et ce n'est pas qu'une couleur de peau, y'a la morphologie, ton visage, ta couleur de cheveux, enfait, absolument tout ton physique reflète ton intérieur, même tes habits je pense d'une certaines mesure ou tu a le choix monétaire
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
C'est peut-être parce que t'es pas de la race supérieur que tu t'intéresses à ces théories New age de golmon sur les âmes des races
il y a un an
Non on a la santé au contraire, on est juste tellement pâles que les blancs normaux nous le font remarquer.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Ça va l'op ? Un blanc t'a fait du mal ?
C'est pas une excuse pour inverser le fond et la forme
C'est pas une excuse pour inverser le fond et la forme
il y a un an
ça c'est pour des aptitudes physique, on fait souvent appellent au habitudes des ethnies en fonction de leurs évolution en tant que civilisations, forcement une civilisation de pécheurs nagera mieux que des montagnards
mais je crois que l'op parlais plutôt d'un niveau de conscience dont il est prouvé d'être pas que chez les humains, mais qui varie en fonction de l'être examiné
un peu comme un QI mais qui ne serait pas bloqué par les capacités ethniques mais par des développement intérieur
Après, scientifiquement, prouver la conscience est quelques chose de compliqué car ils ne savent pas ou la placer, par exemple, une poule a vécu 18 mois sans cerveau et faisait état de conscience de son environnement
Bref ... la conscience des ethnies humains et des espèces organiques comme les plantes qui a été démontrer comme faisant conscience de douleurs et d'environnement dans les forêt il y'a peu
(je parlais de ça en tant que "supérieur", je parle de supérieur vibratoire, de conscience, pas d'une présupposé supérieur physique, morale et génétique, car les blancs sont plutôt faibles sur certains point, le premier
le soleil fait mal)
mais je crois que l'op parlais plutôt d'un niveau de conscience dont il est prouvé d'être pas que chez les humains, mais qui varie en fonction de l'être examiné
un peu comme un QI mais qui ne serait pas bloqué par les capacités ethniques mais par des développement intérieur
Après, scientifiquement, prouver la conscience est quelques chose de compliqué car ils ne savent pas ou la placer, par exemple, une poule a vécu 18 mois sans cerveau et faisait état de conscience de son environnement
Bref ... la conscience des ethnies humains et des espèces organiques comme les plantes qui a été démontrer comme faisant conscience de douleurs et d'environnement dans les forêt il y'a peu
(je parlais de ça en tant que "supérieur", je parle de supérieur vibratoire, de conscience, pas d'une présupposé supérieur physique, morale et génétique, car les blancs sont plutôt faibles sur certains point, le premier

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an
non tu n'es pas BLANC, si tu ressemble a CA :
En tout cas ... "blanc" est un mot trop vaste, certains dirait "aryens" certains dirais même les termes "races supérieurs"
BREF
les "Blancs" qui se revendiquent de race supérieur alors que ... bh ils sont de corp sombre, teint bronzé et cheveux noir
Pour rappelle les races dites HAUTES (d'après la racialité spirituelle) elle ressembles a ça :
Pour ceux qui se considère comme "supérieurs" mais avec mépris
arrêtez de prendre aussi le termes "SUPERIEUR" comme discriminant, le but des supérieurs c'est pas d'être méprisant mais d'amener ceux qui galère vers la lumière
Je ferais un topic bien plus fournis sur comment marche le principes de race dans la spiritualité
Paix sur vous les africains et amérindiens, ces pauvres dont leurs terres a été saccagé par les faux blancs qui se revendiquent BLANC
nos civilisation n'aurais jamais du (même si on sait QUI possédait le marché d'esclavage, 75% juifs, OOPS)
En tout cas ... "blanc" est un mot trop vaste, certains dirait "aryens" certains dirais même les termes "races supérieurs"
BREF
les "Blancs" qui se revendiquent de race supérieur alors que ... bh ils sont de corp sombre, teint bronzé et cheveux noir
Pour rappelle les races dites HAUTES (d'après la racialité spirituelle) elle ressembles a ça :
Pour ceux qui se considère comme "supérieurs" mais avec mépris
arrêtez de prendre aussi le termes "SUPERIEUR" comme discriminant, le but des supérieurs c'est pas d'être méprisant mais d'amener ceux qui galère vers la lumière

Je ferais un topic bien plus fournis sur comment marche le principes de race dans la spiritualité

Paix sur vous les africains et amérindiens, ces pauvres dont leurs terres a été saccagé par les faux blancs qui se revendiquent BLANC
nos civilisation n'aurais jamais du (même si on sait QUI possédait le marché d'esclavage, 75% juifs, OOPS)
La meuf d'en haut c'est une beurette pas une blanche
il y a un an