Ce sujet a été résolu
Descolariser
1 an
Les Trolls du Mossad envahissent mon Topic faite attention
Répond à mes questions au lieu de chouiner 
C'est dommage vous êtes décevants les demi habile de ton genre, vous arrivez a bien décrypter quelques vérités mais au final vous tomber dans l'autre piège, dans l'autre côté de la même pièce que vous dénoncez
Toujours a tout polariser, dommage pour toi le portail organique, enjoy ta boucle de réincarnation dans cette matrice

C'est dommage vous êtes décevants les demi habile de ton genre, vous arrivez a bien décrypter quelques vérités mais au final vous tomber dans l'autre piège, dans l'autre côté de la même pièce que vous dénoncez

Toujours a tout polariser, dommage pour toi le portail organique, enjoy ta boucle de réincarnation dans cette matrice

il y a un an
Vu qu'on est de plus en plus nombreux sur terre, elles viennent d'où les nouvelles ames ?
Ya pas de nouvelles âmes, la plupart des gens n'ont pas d'âme et sont littéralement des proto golem portail organique
Et de toute façon l'ame n'existe pas, l'âme meurt avec ton corps et ta mémoire, l'âme c'est juste tes mémoires terrestre effacé a chaque fois que tu meurs
Seul l'esprit persiste et peut se sauver entre la mort et la réincarnation mais bon je vais pas entrer dans les détails

Et de toute façon l'ame n'existe pas, l'âme meurt avec ton corps et ta mémoire, l'âme c'est juste tes mémoires terrestre effacé a chaque fois que tu meurs

Seul l'esprit persiste et peut se sauver entre la mort et la réincarnation mais bon je vais pas entrer dans les détails

il y a un an
Répond à mes questions au lieu de chouiner 

Le seul que je vois chouiner c'est le Troll du Mossad qui est déçu que je ne Feed pas ses Sataniserie
il y a un an
J'imagine un païen ?
Ne pas comprendre que le Dieu Mercure = un Démon Satanique.
Les Kabbaliste Talmudique ne sont rien d'autre que des Sataniques
Ne pas comprendre que le Dieu Mercure = un Démon Satanique.
Les Kabbaliste Talmudique ne sont rien d'autre que des Sataniques
Le christianisme n'est qu'une invention des juifs.

il y a un an
Le seul que je vois chouiner c'est le Troll du Mossad qui est déçu que je ne Feed pas ses Sataniserie
il y a un an
Le christianisme n'est qu'une invention des juifs.
Dans la Bible c'est écrit
"
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Tomber dans le panneau que les Kabbalistes Talmudique actuel sont des véritables Juifs c'est jouer leurs jeux
"
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Tomber dans le panneau que les Kabbalistes Talmudique actuel sont des véritables Juifs c'est jouer leurs jeux
il y a un an
Encore un autre troll Kabbaliste
C'est quoi un kabbaliste ?
Mais serieux t'as pas l'air bien kheyou, c'est malsain comme obsessio
il y a un an
Les Golems ne sont pas ready
J'étais not ready.
Membre de la communauté du
il y a un an
C'est quoi un kabbaliste ?
Typique du demi habile qui tombe dans l'exact opposé simetrique de ce qu'il pensait éviter 
Être kabbaliste ou traiter tout le monde de kabbaliste c'est les deux faces de la même pièce, n'écoutez pas l'opax il s'est grillé le cerveau

Être kabbaliste ou traiter tout le monde de kabbaliste c'est les deux faces de la même pièce, n'écoutez pas l'opax il s'est grillé le cerveau

il y a un an
Quelle est ta théorie sur le sujet ?
il y a un an
Voilà maintenant ils veulent me faire passer pour fou
Plus subtil la prochaine fois
il y a un an
Descolariser
1 an
Voilà maintenant ils veulent me faire passer pour fou
Tu fais que de traiter de kabbaliste ceux qui veulent simplement discuter et débattre avec toi, si c'est pas être fou ça 

il y a un an
Quelle est ta théorie sur le sujet ?
Déjà dite, on est coincé dans un univers créer par un faux dieu merdique et avide de sang, nous nous sommes retrouvés coincé la par un habile jeu de manipulation et maintenant on est réincarné en boucle dans cette matrice
Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle

Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle

il y a un an
Dire que quand il y aura L'antéchrist, tout les chrétiens vont foncer tête baissé

il y a un an
Tout le reste, FM, kabbaliste, croyant tout ceux que tu veux c'est bidon et c'est juste la même essence
Seule la gnose primordiale est sage et nous fait réfléchir sainement

Seule la gnose primordiale est sage et nous fait réfléchir sainement

il y a un an
il y a un an
Leoben
1 an
Dire que quand il y aura L'antéchrist, tout les chrétiens vont foncer tête baissé
Ils n'auront pas lu mon topic
il y a un an
Ils n'auront pas lu mon topic
Tu te feras avoir aussi
Vous vous ferez tous avoir.
Il va vous choisir un roi, roi que vous allez suivre aveuglement, il vous fera commettre les pires atrocités qui condamnera vos âmes
Christ = antéchrist

Vous vous ferez tous avoir.
Il va vous choisir un roi, roi que vous allez suivre aveuglement, il vous fera commettre les pires atrocités qui condamnera vos âmes
Christ = antéchrist

il y a un an