Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah cool on me ponctionne mon salaire pour que d'autre gens puissent payer des impots avec
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec elle.
LIKE
Sur ce qu'elle dit
LIKE
A propos des impôts
LIKE
qu'il faut payer
LIKE
LIKE
Sur ce qu'elle dit
LIKE
A propos des impôts
LIKE
qu'il faut payer
LIKE
Tu PAAAAYEE
LIKE
L'esclave nanani nanana
LIKE
Oh attend pause paaaaauuuse
LIKE
LIKE
L'esclave nanani nanana
LIKE
Oh attend pause paaaaauuuse
LIKE
il y a 3 ans
Le lien du twitter stp l'opé, que j'aille lui dire bonjour
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
D’accord avec elle ou pas ?
Bordel cette connasse est obligée de caler des mots en Anglais dans ses phrases ?
Et de plus ça se voit qu'elle n'y connait rien a l'histoire si elle pense que les européens sont venus en Afrique pour prendre les gens comme ça et elle ose venir parler
Et de plus ça se voit qu'elle n'y connait rien a l'histoire si elle pense que les européens sont venus en Afrique pour prendre les gens comme ça et elle ose venir parler
il y a 3 ans
Ok je suis pour qu'ils ne paient plis d'impôts, mais dans ce cas, qu'on coupe les aides pour les personnes d'origine étrangères
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
J'ai tenu 2 secondes.
Toute personne non anglaise prononçant le mot like sérieusement dans sa phrase devrait être battu et pendu en public
Toute personne non anglaise prononçant le mot like sérieusement dans sa phrase devrait être battu et pendu en public
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lien du twitter stp l'opé, que j'aille lui dire bonjour
@Francais2lambda sur X
il y a 3 ans
j'ai pas demandé à venir au monde et pourtant je paie des impots c'est scandaleux
il y a 3 ans
Arrêtez de lui répondre par « retourne dans ton pays », elle y répond de manière préventive (entre 2 like) en expliquant que même en Afrique ou autre tu payes quand même à cause de la dette coloniale.
il y a 3 ans
J'ai tenu 2 secondes.
Ceci
il y a 3 ans
En vrai les gorilles ne payent pas d’impôts donc
les noirs ne devraient pas en payer non plus
il y a 3 ans