Ce sujet a été résolu
Évidemment ce n'est pas le cas
Mais supposons
Si c'était le cas, les autres races feraient tout pour rejoindre leurs nations, même au péril de leurs vies
Les femmes d'autres races feraient tout pour se reproduire avec les hommes de cette race, tandis que les hommes des autres races souffriraient de la concurrence injuste de la race supérieure
L'existence d'une telle race supérieure suffirait sans doute à mettre les autres races mal à l'aise et elles se sentiraient menacées par la simple idée de l'existence d'une race supérieur
Et j'imagine que tout le monde sur la planète parlerait la langue de la rave supérieure et s'habillerait comme celle-ci, sa culture serait un standard pour l'humanité
Mais tout ça est purement hypothétique évidemment
Mais supposons
Si c'était le cas, les autres races feraient tout pour rejoindre leurs nations, même au péril de leurs vies
Les femmes d'autres races feraient tout pour se reproduire avec les hommes de cette race, tandis que les hommes des autres races souffriraient de la concurrence injuste de la race supérieure
L'existence d'une telle race supérieure suffirait sans doute à mettre les autres races mal à l'aise et elles se sentiraient menacées par la simple idée de l'existence d'une race supérieur
Et j'imagine que tout le monde sur la planète parlerait la langue de la rave supérieure et s'habillerait comme celle-ci, sa culture serait un standard pour l'humanité
Mais tout ça est purement hypothétique évidemment
il y a un an
Mais non toute les race se vallent c est pour ça que y en a qui font des cathedrale et d autre qui mange du singe seché a pleine dent
Caporal des ninja
il y a un an
Lingot_d_or
1 an
Mais non toute les race se vallent c est pour ça que y en a qui font des cathedrale et d autre qui mange du singe seché a pleine dent
Oui évidemment tout ça est entièrement hypothétique
il y a un an
Merci quatre feuilles
J'ai fais ce copy colly il y a un mois aussi
Délicieux plombirent
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Merci quatre feuilles
Que ferait-on si on ne pouvait pas voler leurs délires ?
il y a un an
Que ferait-on si on ne pouvait pas voler leurs délires ?
Délicieux plombirent
il y a un an
L'op qui ce lance dans une histoire de sf.
Et pourquoi il n'y aurait pas encore une autre race, plus perfide, qui ferait en sorte de monter les autres races les une contre les autres.
Taré
Et pourquoi il n'y aurait pas encore une autre race, plus perfide, qui ferait en sorte de monter les autres races les une contre les autres.
Taré
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
bocolon
1 an
L'op qui ce lance dans une histoire de sf.
Taré
Taré
Une sorte de race de gobelins au nez crochu qui aurait été expulsée du monde entier avant de devenir riche par l'usure et la sournoiserie ?
C'est ridicule
C'est ridicule
il y a un an
Est ce que c'est du à leur alimentation à base de pancake à la merde ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Une sorte de race de gobelins au nez crochu qui aurait été expulsée du monde entier avant de devenir riche par l'usure et la sournoiserie ?
C'est ridicule
C'est ridicule
Ridicule.
Mais ça fait un bon scénario. Un peu tiré par les cheveux c'est vrai
Mais ça fait un bon scénario. Un peu tiré par les cheveux c'est vrai
il y a un an
Est ce que c'est du à leur alimentation à base de pancake à la merde ?
Les beignets CACA
il y a un an
Les beignets CACA
Il m'a fait manger le caca mais sans me prévenir
Il aurait prévenu c'était pas grave. Mais la c'est sorcellerie

Il aurait prévenu c'était pas grave. Mais la c'est sorcellerie

il y a un an
aryan race is best race ok
mais par contre, non tu n'est pas BLANC, en tout cas pas "la race supérieur" si tu ressemble a CA :
les "Blancs" qui se revendiquent de race supérieur alors que ... bh ils sont de corp sombre, teint bronzé et cheveux noir
Pour rappelle les races dites HAUTES elle ressembles a ça :
Moi même je suis pas totalement aryens mais SVP, arrêtez de prendre aussi le termes "SUPERIEUR" comme discriminant, le but des supérieurs c'est pas d'être méprisant mais d'amener ceux qui galère vers la lumière
Paix sur vous les africains et amérindiens, ces pauvres dont leurs terres a été saccagé par les faux blancs qui se revendiquent BLANC
nos civilisation n'aurais jamais du (même si on sait QUI possédait le marché d'esclavage, 75% juifs, OOPS)
mais par contre, non tu n'est pas BLANC, en tout cas pas "la race supérieur" si tu ressemble a CA :
les "Blancs" qui se revendiquent de race supérieur alors que ... bh ils sont de corp sombre, teint bronzé et cheveux noir
Pour rappelle les races dites HAUTES elle ressembles a ça :
Moi même je suis pas totalement aryens mais SVP, arrêtez de prendre aussi le termes "SUPERIEUR" comme discriminant, le but des supérieurs c'est pas d'être méprisant mais d'amener ceux qui galère vers la lumière

Paix sur vous les africains et amérindiens, ces pauvres dont leurs terres a été saccagé par les faux blancs qui se revendiquent BLANC
nos civilisation n'aurais jamais du (même si on sait QUI possédait le marché d'esclavage, 75% juifs, OOPS)
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Je m'en fous de manger CACA mais sorcellerie pas bien HOUHOUHOU
il y a un an
Les beignets CACA
Aya le troisième on comprend rien à ce qui bave
On comprend juste caca
On comprend juste caca

il y a un an
C'est pour ça qu'ils n'ont pas découvert la roue ?
Fake.
Les pyramide sont des antenne satellites, les noirs on colonisé l'Europe et les affropéens était les premiers chevaliers.
Les pyramide sont des antenne satellites, les noirs on colonisé l'Europe et les affropéens était les premiers chevaliers.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ça leurs à vachement servi la testostérone
Même pas capable de construire un pont
il y a un an