InscriptionConnexion
Bah prend ta carte au PC
:Mouais_Jesus:
Non
:ahifondu:
il y a 2 ans
Ce qui est etrange sur ce forum c'est que la totalite des couillons sur ce topic est incapable de trouver une critique constructive a ce qui a ete dit durant l'integralité de la video
:Chak:

Perso je trouve que la source du gauchisme en france n'est pas totalement due aux 2 guerres mondiales maks surtout du au carzctere revolutionaire et a la concentration et au monopole financier entreprenarial francais qui reproduit leur reussite sur les couches sociales les plus bassee .

Il omet la part non negigeable de sang arabe fantome qui est pret a surgir a la moindre vue d'une babouche au moindre instant dans ce pays qui rend les gens totalements degenerés. C'est peut etre la raison pour laquelle hitler s'est arreté a vichy quand il a decidé d'envahir la france .
:Hasbulla:
car dans aucun autre pays je dis bien aucun on a des similitudes.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Pour vous donner un ordre d'idée a quelle point les idées revolutionnaires ont ete la clef de voute du gauchisme mondial , l'hyme de l'internationalle communiste la musique est prise de la marseillaise.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ce qui est etrange sur ce forum c'est que la totalite des couillons sur ce topic est incapable de trouver une critique constructive a ce qui a ete dit durant l'integralité de la video

Perso je trouve que la source du gauchisme en france n'est pas totalement due aux 2 guerres mondiales maks surtout du au carzctere revolutionaire et a la concentration et au monopole financier entreprenarial francais qui reproduit leur reussite sur les couches sociales les plus bassee .

Il omet la part non negigeable de sang arabe fantome qui est pret a surgir a la moindre vue d'une babouche au moindre instant dans ce pays qui rend les gens totalements degenerés. C'est peut etre la raison pour laquelle hitler s'est arreté a vichy quand il a decidé d'envahir la france .
:Hasbulla:
car dans aucun autre pays je dis bien aucun on a des similitudes.
C'est a dire que dans tout les pays autour de la france on a pas dutout les memes problemes on en a d'autre mais pas celui ci , je pensse que le caractere monarchique qui n'a jamais disparu autour de la france ybest pour beaucoup aussi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il s'est expat suite au
:sept_pourcent:
du
:Zemmour_face:
?
il y a 2 ans
Il ya aussi l'ideologie des droits de l'homme qui est une normalisation des autres peuples car le monde a l'epoque etait unis polaire peut mondialisé et dominé par des européen n'est plus du tout valable actuellement , car on a une mondialisation des moyens de comunication plus developé qu'il y a 3 siecles . Le moindre noir peut venir en 2/2 via un bateau , par un passeur ou a pied ce qui etait impossible ya 300 ans .

Les idées qui etait ecrite ne pouvaient qu'etre lue que par des personne qui etaient tres instruites ce qui actuellment est courant et peut avoir un impact non significatif .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Il s'est expat suite au
du
?
Rester dans un trou a singe dans l'idée de sauver des qi a 1 chiffre n'est pas quelquechose de constructif c'est du gauchisme mental .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Comme Thais, Marchais était respectable avant, il faisait des vrais trucs: repas de saigneurs, actions "patriotes"
Et Thais allait aux manifs Traoré et à la défense des frontieres avec Generation identitaire

Aujourd'hui les deux sont des boutiquiers qui ne servent à rien dans la société, et ne font que vendre du vent à des pigeons...
:Vieux_mdr:
Narcissisme de la petite différence, tu es un couillon
:depite:

Vous vous attendez à ce que l'autre pense exactement comme vous sur tous les sujets, sinon hop il a enfreint le saint credo c'est un traitre à la cause
:Antoine:

Le credo n'existe que dans ta tête
Tu es seul et tu rejettes les seuls qui te ressemblent et vont dans le même sens que toi
il y a 2 ans
Aussi un truc part du principe baptiste : que tout le monde s'en fiche de ton accent francais , car les gens trouvent ca pratique car c'est beaucoup plus compheenssible pour un ricain car on a tendance a articuler.

Et les gens s'en foutent si tu fais des erreurs. C'est un truc de francais de juger autruit quand il parle.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Rester dans un trou a singe dans l'idée de sauver des qi a 1 chiffre n'est pas quelquechose de constructif c'est du gauchisme mental .
Toi aussi tu t'es expat suite au
du
?
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Toi aussi tu t'es expat suite au
du
?
J'aurais pas attendu si j'aurais pu.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
"It's such an honour to be in the cave with you"

Ils font quoi dans ces caves vous pensez ? :viandebouchegif:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'aurais pas attendu si j'aurais pu.
Quand tu parles de trou à singes tu parles de U.S?
il y a 2 ans
Il a même pris leur accent, un vrai américain
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Quand tu parles de trou à singes tu parles de U.S?
Non de la france.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Bench qui EAT toute la MEAT dans sa MOUTH in FRONT of &
:bench_dance:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Non de la france.
:ChatFraise:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Narcissisme de la petite différence, tu es un couillon

Vous vous attendez à ce que l'autre pense exactement comme vous sur tous les sujets, sinon hop il a enfreint le saint credo c'est un traitre à la cause
:Antoine:

Le credo n'existe que dans ta tête
Tu es seul et tu rejettes les seuls qui te ressemblent et vont dans le même sens que toi
Tu as acheté la chasse aux marcassins avec Marchais? Pour la cause?
:crie3:

Ou peut être as tu donner 500 euros à dame Thais pour pouvoir la rencontrer personnellement quand elle passera dans ta ville
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu as acheté la chasse aux marcassins avec Marchais? Pour la cause?

Ou peut être as tu donner 500 euros à dame Thais pour pouvoir la rencontrer personnellement quand elle passera dans ta ville
Non, mais ils croient en leurs trucs

Considérer que Thaïs est sournoise et fait ça par appât du gain c'est vraiment couillon, elle veut remasculiniser les hommes par ce qu'elle nous considère trop nuls pour prendre le pouvoir
Et toi ta seule réaction c'est : la madame elle veut mon pognon
:simp2:

Tu devrais t'inscrire khey, tu en as besoin
:risipouce:
il y a 2 ans
trop fort
il y a 5 mois