Ce sujet a été résolu
Lidl c'est master race pour Parkside, le reste bof et puis ils n'ont que 1800 références donc pas de choix. Prix toujours 3% plus élevé que chez nous.
Costco je n'ai pas trop d'avis mais je suppose que c'est cher malgré l'abonnement d'entrée sinon les gens ne continueraient pas d'aller au Walmart.
Auchian c'est cher mais force à eux d'être resté en Russie contrairement aux cucks. J'aime plutôt leurs autres enseignes du groupe Mulliez comme Leroy Merlin, Electro Dépôt, Decathlon bien que ce soit devenu bien bourgeois, et surtout Kiabi
Costco je n'ai pas trop d'avis mais je suppose que c'est cher malgré l'abonnement d'entrée sinon les gens ne continueraient pas d'aller au Walmart.
Auchian c'est cher mais force à eux d'être resté en Russie contrairement aux cucks. J'aime plutôt leurs autres enseignes du groupe Mulliez comme Leroy Merlin, Electro Dépôt, Decathlon bien que ce soit devenu bien bourgeois, et surtout Kiabi
je parlais de costco france
il y a 3 mois
Chez Aldi aussi. Mais ce n'est pas un probleme parce que le responsable de magasin le fait aussi.
En fait c'est comme ça dans tous les petits supermarchés. Tu vas dans un U express, carrefour city ou Leclerc Express c'est pareil
En fait c'est comme ça dans tous les petits supermarchés. Tu vas dans un U express, carrefour city ou Leclerc Express c'est pareil
Oui tu as mis le doigt dans l'engrenage. Ca arrange bien les petits Lidl et Aldi de rester petit comme ça ils rendent leurs salariés très polyvalent mais à force de tout faire, on fait tout mal.
C'est une des raisons pour laquelle je préfère le modèle d'hypermarché bien français : chacun est à sa place, le boulanger, le meunier, le poissonnier, fromager, boucher et charcutier.
Pour faire de la qualité il faut se focaliser sur un cœur de métier. Lidl et Aldi ne peuvent pas y arriver mais ils s'en fichent car ce n'est pas leurs buts.
C'est une des raisons pour laquelle je préfère le modèle d'hypermarché bien français : chacun est à sa place, le boulanger, le meunier, le poissonnier, fromager, boucher et charcutier.
Pour faire de la qualité il faut se focaliser sur un cœur de métier. Lidl et Aldi ne peuvent pas y arriver mais ils s'en fichent car ce n'est pas leurs buts.
il y a 3 mois
ELeclerc
2 ans
Exemple ici avec Aldi, voilà 3 ans qu'ils ont racheté les 547 Leader Price du groupe Casino, dans le but de rattraper leur retard sur Lidl. Ces mongoles pensaient qu'ils allaient absorber toutes les parts de marché (PDM) de ces magasins, mais il n'en n'est rien comme vous pouvez le voir aujourd'hui :
https://www.olivierdauver[...]ance-malgre-leader-price/
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.
C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.
Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi
où ils seraient potentiellement moins chers que nous
Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.
https://www.bfmtv.com/eco[...]teur_AV-202309010603.html
Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
https://www.worldremit.co[...]e-le-moins-cher-en-france
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.

C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.

Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi

Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.

Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
tu es de la famille Leclerc ? Tu peux m'avoir un petit poste de bureau tranquille bien rémunéré ?
il y a 3 mois
tu es de la famille Leclerc ? Tu peux m'avoir un petit poste de bureau tranquille bien rémunéré ?
Je représente l'enseigne préférée des Français et on tient à ce qu'elle le reste.
Du coup tu peux postuler chez Carrefour car nous on n'a pas de bullshit jobs payés à rien foutre sur le dos du pouvoir d'achat de nos clients.
Du coup tu peux postuler chez Carrefour car nous on n'a pas de bullshit jobs payés à rien foutre sur le dos du pouvoir d'achat de nos clients.
il y a 3 mois
Je représente l'enseigne préférée des Français et on tient à ce qu'elle le reste.
Du coup tu peux postuler chez Carrefour car nous on n'a pas de bullshit jobs payés à rien foutre sur le dos du pouvoir d'achat de nos clients.
Du coup tu peux postuler chez Carrefour car nous on n'a pas de bullshit jobs payés à rien foutre sur le dos du pouvoir d'achat de nos clients.
Mets moi directeur d'un magasin et je vais exploser son chiffre d'affaires ! Je bosserais d'arrache pieds !
il y a 3 mois
ELeclerc
2 ans
Exemple ici avec Aldi, voilà 3 ans qu'ils ont racheté les 547 Leader Price du groupe Casino, dans le but de rattraper leur retard sur Lidl. Ces mongoles pensaient qu'ils allaient absorber toutes les parts de marché (PDM) de ces magasins, mais il n'en n'est rien comme vous pouvez le voir aujourd'hui :
https://www.olivierdauver[...]ance-malgre-leader-price/
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.
C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.
Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi
où ils seraient potentiellement moins chers que nous
Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.
https://www.bfmtv.com/eco[...]teur_AV-202309010603.html
Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
https://www.worldremit.co[...]e-le-moins-cher-en-france
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.

C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.

Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi

Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.

Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
2,3% à 2,8% en 10 ans c'est de la merde
surtout qu'ils ont achetait pour des centaine de millions les petits vassals de Géant Casino
surtout qu'ils ont achetait pour des centaine de millions les petits vassals de Géant Casino
il y a 3 mois
Mets moi directeur d'un magasin et je vais exploser son chiffre d'affaires ! Je bosserais d'arrache pieds !
Mais tu t'es cru chez Carrefour
Faut vraiment que tu postules chez eux no fake
Il n'existe pas de directeur de magasin chez Leclerc.
Il n'y a que des propriétaires, ils sont collectivement responsable du groupement. C'est comme si en possédant des magasins Leclerc, tu possédais des actions.
Plus tu as de magasins, plus tu peses lourd dans les choix stratégiques de l'enseigne.
Rien à voir avec Carrefour où on a des parisiens déconnectés qui sont placés à la direction de magasins alors qu'ils ne savent même pas comment achalander un rayon. Leur système de groupe tout puissant et côté en bourse les empêche d'endiguer les dépenses inutiles. Il suffit de voir leurs actions qui stagnent depuis 20 ans.
Faut vraiment que tu postules chez eux no fake
Il n'existe pas de directeur de magasin chez Leclerc.
Il n'y a que des propriétaires, ils sont collectivement responsable du groupement. C'est comme si en possédant des magasins Leclerc, tu possédais des actions.
Plus tu as de magasins, plus tu peses lourd dans les choix stratégiques de l'enseigne.
Rien à voir avec Carrefour où on a des parisiens déconnectés qui sont placés à la direction de magasins alors qu'ils ne savent même pas comment achalander un rayon. Leur système de groupe tout puissant et côté en bourse les empêche d'endiguer les dépenses inutiles. Il suffit de voir leurs actions qui stagnent depuis 20 ans.
il y a 3 mois
2,3% à 2,8% en 10 ans c'est de la merde
surtout qu'ils ont achetait pour des centaine de millions les petits vassals de Géant Casino
surtout qu'ils ont achetait pour des centaine de millions les petits vassals de Géant Casino
Les allemands qui doivent payer cher Aldi en Allemagne pour rembourser le trou béant d'Aldi France
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"
Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"
La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation
Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km
Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
une prise de guerre je vois"
Salope : " Oui, un peu de lecture"
Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"

Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"

La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation

Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km

Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
Salope : " Oui, un peu de lecture"

Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
il y a 3 mois
ELeclerc
2 ans
Exemple ici avec Aldi, voilà 3 ans qu'ils ont racheté les 547 Leader Price du groupe Casino, dans le but de rattraper leur retard sur Lidl. Ces mongoles pensaient qu'ils allaient absorber toutes les parts de marché (PDM) de ces magasins, mais il n'en n'est rien comme vous pouvez le voir aujourd'hui :
https://www.olivierdauver[...]ance-malgre-leader-price/
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.
C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.
Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi
où ils seraient potentiellement moins chers que nous
Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.
https://www.bfmtv.com/eco[...]teur_AV-202309010603.html
Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
https://www.worldremit.co[...]e-le-moins-cher-en-france
Ils pensaient atteindre même 8% de PDM après le rachat, que les français allaient se ruer dans les Aldi.
La vérité est que les clients des Leader Price se sont tous cassés ailleurs (chez Leclerc?) car ils étaient habitués à un discounter français qui offre 4000 à 5000 références par magasin. Avec l'arrivée d'Aldi, on veut leur faire tous manger exactement la même merde principalement fabriquée en Allemagne dans des magasins qui leur imposent à peine 1500 références.

C'est vraiment ne pas connaître le marché français qui est unique en Europe et peut-être même au monde : les français veulent être libre d'avoir le choix. Comparativement, chacun de nos hypermarché propose entre 60 000 et 100 000 références
Un choix de référence inégalé en Europe
Et dans les chiffres, le calcul est vite fait : on constate sur l'évolution de PDM entre les hard discounters allemands et nos magasins Leclerc que les français ont clairement choisi de bien s'alimenter parmi un choix large, varié, dans des magasins spacieux, où l'employé est respecté pour sa plus noble fonction, et non comme ces allemands qui ont tout misé sur le rendement de leur casier flexisclave.

Ils justifient que leurs magasins sont mal achalandés et sans variété pour vendre au moins cher, sauf qu'ils ne sont même pas les moins chers,. comme ils veulent nous faire croire. Ils sont en train de nous sortir des statistiques sortis de leur képi

Même mon confrère Dominique Schelder, patron de Système U, dénonce leur méthodologie complètement foireuse et rappelle que Lidl fait prout quand on leur demande de fournir la liste des prix de chaque produit afin de pouvoir faire des vrais statistiques.

Non, vous ne vous y trompez pas, Leclerc est toujours bien le moins cher, en plus d'être représenté par le patron préféré des français
Je confirme la qualité de leclerc (surtout de leur espace culturel)vu que j'ai eu mon pc à 100 balles de moins avec 2ans de garantie
les 100 balles d'économie m'ont permis d'acheter une imprimante
il y a 3 mois
Les allemands qui doivent payer cher Aldi en Allemagne pour rembourser le trou béant d'Aldi France
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"
Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"
La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation
Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km
Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
une prise de guerre je vois"
Salope : " Oui, un peu de lecture"
Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"

Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"

La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation

Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km

Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
Salope : " Oui, un peu de lecture"

Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
il y a 3 mois
Les allemands qui doivent payer cher Aldi en Allemagne pour rembourser le trou béant d'Aldi France
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"
Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"
La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation
Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km
Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
une prise de guerre je vois"
Salope : " Oui, un peu de lecture"
Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
En même temps quand tu vois leurs salariées au siège et leur façon de travailler, ca ne peut qu'aller dans le mur
12:39
Ces deux connes habillées en tailleurs qui vont "espionner" leur concurrent Lidl
Pour toujours être sûr que ces 2 magasins de clodos allemands soient toujours bien identiques l'un de l'autre, ils se recopient entre eux en s'espionnant. On a ici les 2 pétasses du centre Marketing Aldi qui vont "espionner les nouveaux produits Lidl"

Journaliste : Vous n'allez pas vous faire repérer comme ça toutes les deux habillées en tailleur noires, ça fait pas un peu inspectrice ?
Salope du Aldi : "hihi non je ne crois pas être habillée comme une inspectrice"

La caméra qui filme OKLM chez @SaintLidl et sans aucune autorisation

Bordel mais elles vont tout le temps dans le Lidl juste à côté du siège Aldi, bien sûr qu'elles sont spotted à des km

Je parie même que Lidl se fout de leur gueule en mettant des références uniquement dans ce Lidl là car ils savent que c'est là où Aldi va faire ses courses.
A la sortie du magasin :
Journaliste : "
Salope : " Oui, un peu de lecture"

Bordel quel sketch comment c'est possible. Ils sont pas prêts de relever la barre chez Aldi. Je crois qu'ils peuvent re-ceder à nouveau leurs magasins à Casino, ils les utilisaient mieux avec leurs Leader Price
Puis bonus à 18:05 la femme qui dit "heu on essaie de pas être plus de 5% plus cher que Lidl". Bordel, ils s'annoncent perdants d'avance.
Si ça se trouve quand je vais faire mes courses à LIDL ils me prennent pour un espion de chez ALDI vu que je suis toujours en COSTARD
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
@ELeclerc c'est vrai que toute leur viande vendue est halal?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Je confirme la qualité de leclerc (surtout de leur espace culturel)vu que j'ai eu mon pc à 100 balles de moins avec 2ans de garantie
les 100 balles d'économie m'ont permis d'acheter une imprimante
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et d'avoir fait vos courses chez Leclerc.
Bien à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre témoignage et d'avoir fait vos courses chez Leclerc.
Bien à vous.
Michel
il y a 3 mois
Juliette82
3 mois
@ELeclerc c'est vrai que toute leur viande vendue est halal?
Pas 60% comme l'autre topic mais le patron préféré des français a néanmoins dit que dans la grande distribution de manière générale, il y a 4% de viandes halal. Avec un pic à 17% sur le poulet.
Nous devons boycotter ces produits pour que les propriétaires de Leclerc ne les achètent plus et fassent mourrir ces filières toxiques.
https://onche.org/topic/9[...]hallal/4#message_18259002
Nous devons boycotter ces produits pour que les propriétaires de Leclerc ne les achètent plus et fassent mourrir ces filières toxiques.
il y a 3 mois
Si ça se trouve quand je vais faire mes courses à LIDL ils me prennent pour un espion de chez ALDI vu que je suis toujours en COSTARD
Non, avec ta Cadillac sur le parking et le fait que tu rafles leur rayon lors de la semaine américaine, ils ont compris que tu étais simplement un client fidèle
il y a 3 mois
Pas 60% comme l'autre topic mais le patron préféré des français a néanmoins dit que dans la grande distribution de manière générale, il y a 4% de viandes halal. Avec un pic à 17% sur le poulet.
Nous devons boycotter ces produits pour que les propriétaires de Leclerc ne les achètent plus et fassent mourrir ces filières toxiques.
https://onche.org/topic/9[...]hallal/4#message_18259002
Nous devons boycotter ces produits pour que les propriétaires de Leclerc ne les achètent plus et fassent mourrir ces filières toxiques.
Je n'achète quasiment jamais de viande de toutes façons mais c'est toujours bon à savoir et à faire savoir aux autres.
Surtout en précisant que ça favorise E-Coli
Surtout en précisant que ça favorise E-Coli
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Je n'achète quasiment jamais de viande de toutes façons mais c'est toujours bon à savoir et à faire savoir aux autres.
Surtout en précisant que ça favorise E-Coli
Surtout en précisant que ça favorise E-Coli
Les maladies, mais aussi augmentation du nombre de maghrébins dans ton magasin, par conséquent augmentation des vols et donc au final augmentation des prix pour ceux qui paient.
C'est pourquoi vendre du halal c'est se tirer une balle dans le pied.
C'est pourquoi vendre du halal c'est se tirer une balle dans le pied.
il y a 3 mois




















