Ce sujet a été résolu
Pas compris son revirement non plus, je pense qu'il était sincère avant
Sa structuration mentale était trop complexe pour être factice
Qu'est ce qu'il l'a fait changer voila la question
Sa structuration mentale était trop complexe pour être factice
Qu'est ce qu'il l'a fait changer voila la question
ses nouvelles fréquentations depuis quelques années, le gars passe pas de sa voiture de pére de famille random aux plateaux de TVL et chez philippot par l'opération du saint esprit ou de la chance, on l'introduit peu à peu en politique
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
ses nouvelles fréquentations depuis quelques années, le gars passe pas de sa voiture de pére de famille random aux plateaux de TVL et chez philippot par l'opération du saint esprit ou de la chance, on l'introduit peu à peu en politique
Peut être qu'il a tout simplement vieilli et a oublié la vérité dont il était le porteur
il y a un an
il y a un an
AYAAAA cette prophétie
il y a un an
Tiens c est marrant j ai déjà regardé quelques unes de ses vidéos. Il est de plutot bon conseil mais pour une sphère qui s applique pas au khey moyen. Va appliquer ses conseils en tant qu esclave basique
il y a un an
Sakina94
1 an
il est intelligent ça on le sait, qu'on me fasse pas croire qu'il a pas vu le lien entre les FM, surtout britanniques, et tout ce qu'il dénonce par ailleurs : reset, propagande climatique, GR, covidisme, WW3 ukraine, UE etc...
oui cest qu'un petit initié de premier degrés ( il ment quand il dis qu'il est carrément maitre et 30éme degrés ) qui a pas accés à ce qui se passe dans les loges puissantes, mais il est intelligent, il sait que les FM cest pas juste la petite loge qu'il fréquente avec d'autres initiés, qui ont pas accés aux vrais plans et débattent juste entre eux, il peut pas croire sincérement que la FM cest juste ça, et qu'ils font que débattre et donner de l'argent aux orphelinats...il peut pas croire sincérement qu'il y a aucun lien avec la religion au vu de tout les symboles qu'il voit partout dans les loges

youtube est une énorme mafia
en plus avant ces révélations on savait que le mec tenait un double discours, qu'il n'était pas congruent, droit dans ses bottes, honnête avec les autres
bref un fils de pute comme beaucoup qui s'invente une vie. ces vidéos restent intéressante
en plus avant ces révélations on savait que le mec tenait un double discours, qu'il n'était pas congruent, droit dans ses bottes, honnête avec les autres
bref un fils de pute comme beaucoup qui s'invente une vie. ces vidéos restent intéressante
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C est pour ca qu il faut JAMAIS déraper au boulot. Il y en a un dans la pièce et t es grillé dans cette boite. Les rats..
il y a un an
Oui je suis antisemite et alors? Tu vas faire quoi?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Mort de rirent il m'a fallu 30 secondes pour voir que c'est une grosse pédale qui suce des queues à outrance, doublé d'un schizophrène jonglant entre un semblant de bienveillance et un mec complètement imbu de sa personne.
Et vous les high IQ dites qu'il fait des vidéos intéressantes.
Mais aucun discours n'est intéressant sans l'intention d'être sincère.
Et vous les high IQ dites qu'il fait des vidéos intéressantes.
Mais aucun discours n'est intéressant sans l'intention d'être sincère.
il y a un an
Putain ce fils de putes j'y crois pas
Comment j'ai pu croire que ce maghrébin pourri était des nôtres
Grâce à Dieu il s'est dévoilé avant que l'effondrement arrive
Comment j'ai pu croire que ce maghrébin pourri était des nôtres

Grâce à Dieu il s'est dévoilé avant que l'effondrement arrive
il y a un an
il avait fait une vidéo à l'intérieur d'un batiment de Franc mac il y a quelques années
il y a un an
c'est la période des révélations, les masques tombent en pagaille...
c'est quoi la citation de la bible qui dit en gros "le diable se cachera derrière ton frère d'armes"
c'est quoi la citation de la bible qui dit en gros "le diable se cachera derrière ton frère d'armes"
il y a un an