Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quel rapport ? T'es à côté de la plaque
Le rapport c'est que la Russie très portée sur le nationalisme n'en reste pas moins guerrière. Ce n'est pas la perte du sens de la nation qui pousse les gens à se battre. Très loin de là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Il n'est pas trop tard pour inverser la tendance à votre échelle.
Cultivez votre corps et votre esprit comme vos ancêtres cultivaient la terre.
Ne vous prenez plus la tête avec l'actualité, la dégénérescence ambiante insupportable, ne donnez plus votre énergie pour des commentaires réactionnaires stériles. Ne tolérez plus le diable, faites le ménage chez vous mais surtout dans votre tête et commencez à fleurir et donner du fruit.
Lisez la Sainte Ecriture (KJV de préférence) et essayez de vous détacher du système autant que vous le pouvez. Ne suivez plus la doctrine juive, ou son fruit qu'est la franc-maçonnerie et qui est responsable de l'état actuel de la France.
Les temps à venir sont bien sombres mes cailloux, passez à l'action avant qu'il ne soit trop tard.
il y a 3 ans
Fin de la blague.
C'est un symbole créé pour humilier le Roi de France.
Et un symbole Franc Maçonnique.
C'est littéralement ceux qui ont détruit notre pays qui ont créé ce drapeau
C'est un symbole créé pour humilier le Roi de France.
Et un symbole Franc Maçonnique.
C'est littéralement ceux qui ont détruit notre pays qui ont créé ce drapeau
@Annapurna tu vois, l'auteur ? T'es tombé sur quelqu'un d'encore plus nationaliste que toi et l'histoire se répète avec une prétendue perte des valeurs.Tu trouveras toujours quelqu'un pour prétendre que sa vision est la bonne et que le monde est en déliquescence. C'est sans fin
il y a 3 ans
















