InscriptionConnexion
J'étais petit

entre 8 et 12 ans je dirai

J'étais chez ma grand-mère (elle n'était pas là) avec mes 2 cousins dont un qui a le même âge que moi et l'autre 9 ans de plus et justement lui il avait ramené sa copine

À un moment donné on écoute de la musique au dernier étage et je commence à danser nue et à montrer mon z à mon grand cousin et sa meuf

Ça ma marqué que j'ai bien imprimé ce souvenir dans ma tête
Et pourquoi t'as commencé à faire CA ?
:chat_lunettes:

Leur REACTION ?
Image ENT
il y a 2 ans
trucs illégaux ? MP
:trapvador_lego_hd:
non je dis pas, j'ai tout fait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
non je dis pas, j'ai tout fait
TOUT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je COMMENCE

J'étais en soirée avec des AMIS

Je décide de montrer une vidéo d'un RUSSE qui tombe du haut d'un APPART et qui S'ECLATE la GUEULE sur le SOL avec un BRUIT bien FORT et qui finit avec les JAMBES faisant des angles INHABITUELS

Enorme MALAISE quand j'étais le seul à ECLATER de RIRE

Heureusement ils ont mis ça sur le DOS de L'ALCOOL

Et VOUS ?
Lors d'un diné de famille chez mon oncle avec mes grands parents. J'ai exprimé toute ma haine absolue pour les allogènes dans une deshumanisation telle que tout le monde furent choqué (alors qu'ils sont eux même facho d'ultra droite).
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a 2 ans
Lors d'un diné de famille chez mon oncle avec mes grands parents. J'ai exprimé toute ma haine absolue pour les allogènes dans une deshumanisation telle que tout le monde furent choqué (alors qu'ils sont eux même facho d'ultra droite).
moyenne basse ici ça
il y a 2 ans
TOUT
je suis gitan kheyou
si tu savais . . .
il y a 2 ans
Quand j'étais chez ma mère, le samedi soir y avais les yes lifes qui montaient ou descendaient la rue devant la fenêtre de ma chambre, y avais une boîte de nuit plus haut.

Une fois j'ai décalé un peu le rideau pour les observer, et pile à ce moment là y a un mec qui se retourne, me voit direct et gueule "AHAH REGARDEZ LE MEC À LA FENÊTRE"
:Pirouette_chad:

J'ai plongé par terre, rampé jusqu'à l'interrupteur, éteint la lumière, et fermé le volet à toute vitesse, pire réaction
:deg:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je suis gitan kheyou
si tu savais . . .
choent
il y a 2 ans
Ah toi aussi c'était un RUSSE

J'aurais probablement rigolé avec toi KHEY
Image ENT
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA
Image ENT
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Quand j'étais chez ma mère, le samedi soir y avais les yes lifes qui montaient ou descendaient la rue devant la fenêtre de ma chambre, y avais une boîte de nuit plus haut.

Une fois j'ai décalé un peu le rideau pour les observer, et pile à ce moment là y a un mec qui se retourne, me voit direct et gueule "AHAH REGARDEZ LE MEC À LA FENÊTRE"

J'ai plongé par terre, rampé jusqu'à l'interrupteur, éteint la lumière, et fermé le volet à toute vitesse, pire réaction
:tarer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Ahi je ne crois pas qu'ils t'ont vu PLONGER

Nonobstant c'est DROLE
Image ENT
il y a 2 ans
Ayaaa ça m'a fait rire moi
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA
Et tu veux savoir la meilleurs ?

C'est que je suis encore pire qu'avant (le repas à eu lieu il y a 7 ans).

Si dans cette vie, ou dans une future vie (reincarnation) je devient roi / empereur ou équivalent, je fais du sale que seule l'univers de warhammer 40k peut rivalisé (et encore....).
:Singe_effraye_:

il y a 2 ans
Et tu veux savoir la meilleurs ?

C'est que je suis encore pire qu'avant (le repas à eu lieu il y a 7 ans).

Si dans cette vie, ou dans une future vie (reincarnation) je devient roi / empereur ou équivalent, je fais du sale que seule l'univers de warhammer 40k peut rivalisé (et encore....).
:Singe_effraye_:

TARAX
Image ENT
il y a 2 ans
TARAX
YES
:yes_g:
il y a 2 ans
@SalePetiteP tu dois avoir des choses à RACONTER