Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je COMMENCE
J'étais en soirée avec des AMIS
Je décide de montrer une vidéo d'un RUSSE qui tombe du haut d'un APPART et qui S'ECLATE la GUEULE sur le SOL avec un BRUIT bien FORT et qui finit avec les JAMBES faisant des angles INHABITUELS
Enorme MALAISE quand j'étais le seul à ECLATER de RIRE
Heureusement ils ont mis ça sur le DOS de L'ALCOOL
Et VOUS ?
J'étais en soirée avec des AMIS
Je décide de montrer une vidéo d'un RUSSE qui tombe du haut d'un APPART et qui S'ECLATE la GUEULE sur le SOL avec un BRUIT bien FORT et qui finit avec les JAMBES faisant des angles INHABITUELS
Enorme MALAISE quand j'étais le seul à ECLATER de RIRE
Heureusement ils ont mis ça sur le DOS de L'ALCOOL
Et VOUS ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe rarement pour un tarax
IRL, en tout cas
il y a 2 ans
tellement de fois . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Allez raconte au moins une ANECDOTE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais petit
entre 8 et 12

entre 8 et 12
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ALLEZ
flemme de parler de truc illégale
je vais juste parler de la fois où j'ai chier devant tout le monde 2 fois dans la même journée puis que j'ai menacer de mort un mec de ma classe pour un quiproco pour que ma voisine de table me dise que je suis un gros tarax
je vais juste parler de la fois où j'ai chier devant tout le monde 2 fois dans la même journée puis que j'ai menacer de mort un mec de ma classe pour un quiproco pour que ma voisine de table me dise que je suis un gros tarax
il y a 2 ans
J'étais petit 
entre 8 et 12 ans je dirai
J'étais chez ma grand-mère (elle n'était pas là) avec mes 2 cousins dont un qui a le même âge que moi et l'autre 9 ans de plus et justement lui il avait ramené sa copine
À un moment donné on écoute de la musique au dernier étage et je commence à danser nue et à montrer mon z à mon grand cousin et sa meuf
Ça ma marqué que j'ai bien imprimé ce souvenir dans ma tête

entre 8 et 12 ans je dirai

J'étais chez ma grand-mère (elle n'était pas là) avec mes 2 cousins dont un qui a le même âge que moi et l'autre 9 ans de plus et justement lui il avait ramené sa copine

À un moment donné on écoute de la musique au dernier étage et je commence à danser nue et à montrer mon z à mon grand cousin et sa meuf

Ça ma marqué que j'ai bien imprimé ce souvenir dans ma tête

il y a 2 ans
il y a 2 ans
trucs illégaux ? MP
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0