InscriptionConnexion
En trouver un, pour commencer...
Et voilà que tu t'en es trouvé un, quel bonheur
il y a 2 ans
Une belle maison avec des animaux entre lacs et montagnes, donc région type Annecy, Aix-les-Bains, Suisse etc..
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Construire ma maison idéale et que mon gamin devienne un gars heureux et épanoui
il y a 2 ans
de ceux qui tiennent ce monde et qui nous humilient
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est épuré comme un sonnet sans lourdeur sans être fade comme l'emballage d'un sachet de biscuit de sous marque. En quoi cela consistera t il ?
il y a 2 ans
Ecrire et illustrer des livres de vulgarisation scientifique pour mes enfants ou les enfants de autres

Cela demanderait d'avoir suffisamment acquis de connaissances en science, connaitre la maternité et avoir du temps pour allier l'art et la rigueur scientifique, mes deux passions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Une belle maison avec des animaux entre lacs et montagnes, donc région type Annecy, Aix-les-Bains, Suisse etc..
Et tu y fera quoi ?
il y a 2 ans
Alors que faire ?
il y a 2 ans
Et tu y fera quoi ?
J'y vivrais paisiblement avec ma femme et mes enfants
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Ecrire et illustrer des livres de vulgarisation scientifique pour mes enfants ou les enfants de autres

Cela demanderait d'avoir suffisamment acquis de connaissances en science, connaitre la maternité et avoir du temps pour allier l'art et la rigueur scientifique, mes deux passions
C'est très bien, ni très étonnant de ta part, continue de t'instruire
il y a 2 ans
L'hedonisme rationnel ne peut mener qu'à une vie réussie, continue
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'y vivrais paisiblement avec ma femme et mes enfants
Merci de ton sacrifice, la survie de notre espèce en dépend
il y a 2 ans
Merci de ton sacrifice, la survie de notre espèce en dépend
Pourquoi sacrifice ?
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Parfait, tu as du génie, j'espère que tu auras du talent. Je n'ai pas besoin de carte pour te faire mes éloges
il y a 2 ans
Avoir moins mal et offrir une belle vie à ma famille sans trop me casser le cul
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Pourquoi sacrifice ?
Donner sa vie, ses rêves, ses ambitions, sa liberté, son énergie et sa jeunesse pour élever une progéniture au sein d'une famille nucléaire embourgeoisée, ça relève du sacrifice, je respecte ça
il y a 2 ans
La recherche de vérité, la chemin vers l'illumination
:galaxie:
:selection:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 2 ans
Meat
Meat
2 ans
La recherche de vérité, la chemin vers l'illumination
:galaxie:
:selection:
Quel gâchis si ta quête est métaphysique
il y a 2 ans
Donner sa vie, ses rêves, ses ambitions, sa liberté, son énergie et sa jeunesse pour élever une progéniture au sein d'une famille nucléaire embourgeoisée, ça relève du sacrifice, je respecte ça
Le rêve et l'ambition consiste justement à fonder une famille, donc c'est pas censé être un sacrifice en soi de ce point de vue, et puis l'énergie et la jeunesse elle est déjà bien entamée, si ce n'est déjà derrière moi car j'ai plus de 30 ans. Et la partie "famille nucléaire embourgeoisée" j'ai pas compris développe.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Quel gâchis si ta quête est métaphysique
Pas que métaphysique + explique toi
:golemvelo:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 2 ans