Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai le même objectif de vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Saperlipopette, ceci n'est possible qu'en mourant ou en retournant à l'etat de nature
il y a 2 ans
La chose qui se rapproche le plus d'un objectif que j'ai en tête est l'expatriation, mais je ne sais pas encore où… Mais hors-Europe, certainement.
il y a 2 ans
Raphiel
2 ans
La chose qui se rapproche le plus d'un objectif que j'ai en tête est l'expatriation, mais je ne sais pas encore où… Mais hors-Europe, certainement.
Pour y faire quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pour y faire quoi ?
Je ne sais pas trop. Je vise un meilleur salaire que ce que je peux avoir ici, déjà.
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Vivre a la campagne dans un pays sain et faire 5 enfants à une femme à la bonne génétique
Merci d'accomplir la fonction reprodutrice nécessaire au maintien de l'espèce. Ton sacrifice t'apportera sécurité, et affection
il y a 2 ans
Comment et avec qui ?
moyens employés: écriture de livres, création de jeux
avec qui : tout ceux qui croiseront ma route et qui auront envie d'apporter leur pierre à l'édifice
avec qui : tout ceux qui croiseront ma route et qui auront envie d'apporter leur pierre à l'édifice
il y a 2 ans
Je vois que nous partageons quelques points communs, c'est très bien, continue
il y a 2 ans
moyens employés: écriture de livres, création de jeux
Voilà qui est bien parlé. L'idéalisme cesse d'être une bêtise lorsqu'il est realisé dans l'art et non maintenu sous forme d'idées
il y a 2 ans
En trouver un, pour commencer...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0