Créer un compteSe connecter
D'ailleurs, si le peuple avait autorité, ça se saurait, ils votent non à l'UE, Sarkozy refait un texte et sans le référendum.

Il y a 10 ans, les Français rejetaient la constitution européenne

:leboss: :leboss:
il y a 3 ans
La France sans l'immigration.

La France confiante, la France insouciante. La France des femmes en robes légères. La France où il fait bon vivre. Une France propre. Une France apaisée. Une grande littérature, un grand cinéma, un grand théâtre. Des humoristes drôles. Des colis livrés à l'heure. Des rues agréables. Des voisins aimables. Du raffinement, de l'élégance.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
L'op a raison techniquement si vous reimigrer tout les migrant, la France sombre dans le chaos.
:larry-rire:

Après ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des chances pour la France, mais de toute façon, c'est vous qui êtes allé les chercher.
:Mouais_Jesus:

Bref la boucle de l'immigration en France quoi...
:boucle:
> L'op a raison techniquement si vous reimigrer tout les migrant, la France sombre dans le chaos.

Coucou !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
L immigration c est surtout une masse de consommateurs et de gens qui payent des impôts , ça permet de garder une démographie dynamique et de garder les salaires bas. Après c est une catastrophe culturelle et sociétale. Mais bon c est la globalisation le monde entier se tiers-mondiste. Je vis au Canada c est absolument lamentable tu croise de l' Erythréen en surpoids full theNorth face a 72 de qi ça fait peur pour le futur.
:jmarie_mains:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans

La France confiante, la France insouciante. La France des femmes en robes légères. La France où il fait bon vivre. Une France propre. Une France apaisée. Une grande littérature, un grand cinéma, un grand théâtre. Des humoristes drôles. Des colis livrés à l'heure. Des rues agréables. Des voisins aimables. Du raffinement, de l'élégance.
Les robes légères et tout le tralala de culture française c'est pas a cause des immigrés c'est à cause du plan Marshall qui a obligé la France d'acheter les innovations technologiques.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Dans les kebab et les coiffeurs
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Ils ont rien voulu chercher, les juifs les font venir en plaçant des présidents rabbiniques avec leurs médias, on a vu que Macron fête Hanouka à l'Elysée et sans les migrants récents, ça ira très bien pour la France, vous avez vu le bilan de merde qu'ils ont à cotiser pour des assistés + ceux qui viennent pour les soins et regroupement familial. Il me semble que c'est l'un des seuls pays à proposer autant d'aides aux migrants.
:zidane_narquois:
Vous avez colonisé et fait des guerres un peu partout en Afrique et au Moyen-Orient, vous avez récupéré ce que cous avez semé.

Après que votre gouvernement soit pro juif sioniste c'est aussi votre faute et c'est pas une raison d'aller taper sur les migrants.

Balayer devant votre porte avant d'aller chercher des problèmes chez les autres.

Autrement dit, occupez-vous de votre gouvernement judéo-sioniste-colonialiste avant d'emmerder les pauvres migrants.

D'ailleurs, le soutien inconditionnel de la France envers Israël prouve encore une fois que le colonialisme blanc n'est pas fini et continue même encore en 2024, parce qu'on remarque que les sionistes sont principalement des gens venus d'Europe, d'Amérique et de Russie, donc des blancs.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Bled que tu as colonisé 200 ans et que tu as perdu en chiant
:sele:
Hey le bico !
:jmarie_doigt:

Arrêtes de te victimiser ,il y a 200 ans j'étais pas né et toi non plus !
:jean_marire:

La consanguinité bordel, cette maladie mentale
:jmarie_jpp:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Ca a changé quoi dans notte vie des coupes du monde ??
il y a 3 ans
Vous avez colonisé et fait des guerres un peu partout en Afrique et au Moyen-Orient, vous avez récupéré ce que cous avez semé.

Après que votre gouvernement soit pro juif sioniste c'est aussi votre faute et c'est pas une raison d'aller taper sur les migrants.

Balayer devant votre porte avant d'aller chercher des problèmes chez les autres.

Autrement dit, occupez-vous de votre gouvernement judéo-sioniste-colonialiste avant d'emmerder les pauvres migrants.

D'ailleurs, le soutien inconditionnel de la France envers Israël prouve encore une fois que le colonialisme blanc n'est pas fini et continue même encore en 2024, parce qu'on remarque que les sionistes sont principalement des gens venus d'Europe, d'Amérique et de Russie, donc des blancs.
J'habite pas en France moi et je suis conscient que l'immigration africaine reste problématique, bien plus que celle turque.

il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans

Jolie utopie, regarde la France des années 30 - 40, moi je vois des femmes avec de longues robes et un fichu sur la tête, ça ressemble plus à des femmes musulmanes qu'aux gourgandines enjuivées d'aujourd'hui.
:nez:
il y a 3 ans
Hey le bico !

Arrêtes de te victimiser ,il y a 200 ans j'étais pas né et toi non plus !

La consanguinité bordel, cette maladie mentale
:jmarie_jpp:
Le temps n'est pas une excuse, vous avez faiit venir ces gens, ils ont fait des enfants... il fallait réfléchir avant.
il y a 3 ans
La France a géré plusieurs pays du monde avec son peuple blanc chrétien, l'immigration non européenne comme chance et vantée par Attali est une chimère. :leboss: :leboss: :leboss:
il y a 3 ans
Pour ça que Macron le juif ne veut pas que vous soyez fier de l'histoire de France.
il y a 3 ans
L'op a raison techniquement si vous reimigrer tout les migrant, la France sombre dans le chaos.
:larry-rire:

Après ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des chances pour la France, mais de toute façon, c'est vous qui êtes allé les chercher.

Bref la boucle de l'immigration en France quoi...
:boucle:
Avant l'immigration la France était une des plus grandes et une des plus influentes nation du monde

Donc ton commentaire est faux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Le temps n'est pas une excuse, vous avez faiit venir ces gens, ils ont fait des enfants... il fallait réfléchir avant.
"Vous " toujours Vous !

C'est les politiques les responsables et non le peuple Arnaud
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Les deux coupes du mondes remporté par la France serait où ? 1998 meilleur joueur français Zidane, 2020 meilleur joueur français Mbappé.

Influenceur numéro 1 en France sur snapchat ? NasDas

Personnalité française la plus suivi sur insta (hors sportifs etc) ? Nabilla

Humoristes préférés des français ? Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Ahmed Sylla.

Acteur numéro 1 en France ? Omar Sy

J’dois continuer ?
"NasDas et Nabilla" tu aurais pu citer des gens meilleur humainement nan
:Sourirefille:
il y a 3 ans
"Vous " toujours Vous !

C'est les politiques les responsables et non le peuple Arnaud
Quand tu vois la Corée du Sud ou le Japon insulaire, des grandes économies et une restriction migratoire, tout est une question de politique et avec la robotique et l'IA, il faudra compter que sur les peuples à haut QI.
:benzezoom:
:benzezoom:
il y a 3 ans
Jolie utopie, regarde la France des années 30 - 40, moi je vois des femmes avec de longues robes et un fichu sur la tête, ça ressemble plus à des femmes musulmanes qu'aux gourgandines enjuivées d'aujourd'hui.
:nez:
Coucou !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu pzux tous les garder tes bougnoules on en veut pas .
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans