Ce sujet a été résolu
vous en avez réellement qqchose à foutre de qui ils vont mettre pour l'ouverture des JOs ?
notre image est déja ruiné, au cas ou vous auriez oubliez le cas du macumba club bdsm pour féter le nouvel an à l'élysée
j'aurais préféré bilal assani, car il aurais pu réprésenté 2 communautés que j'aurais bien voulu voir interagir: les muslims et les pds mais aya c'est pas mal aussi, ça confirme les gouts de notre président
faudrai qu'elle chante une de ses chansons ou on bite rien à la moitié des paroles la
notre image est déja ruiné, au cas ou vous auriez oubliez le cas du macumba club bdsm pour féter le nouvel an à l'élysée
j'aurais préféré bilal assani, car il aurais pu réprésenté 2 communautés que j'aurais bien voulu voir interagir: les muslims et les pds mais aya c'est pas mal aussi, ça confirme les gouts de notre président
faudrai qu'elle chante une de ses chansons ou on bite rien à la moitié des paroles la
bite
il y a un an
Mais qu'elle se trouve un nègre pour l'engrosser bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pinz
1 an
vous en avez réellement qqchose à foutre de qui ils vont mettre pour l'ouverture des JOs ?
les J-O en FRANCE c est UNE fois par SIECLE
il y a un an
Rousseau toujours en 2015 avec le délire petit pieds
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
les J-O en FRANCE c est UNE fois par SIECLE
dommage c'est tombé avec macron
hollande aurais tenté au moins de faire produire jacques brel avant de remarqué que ça fais 50 ans qu'il est mort
hollande aurais tenté au moins de faire produire jacques brel avant de remarqué que ça fais 50 ans qu'il est mort
bite
il y a un an
Nigerex
1 an
Est-ce qu'il y a au moins un seul truc de positif avec ces jo?
les parisiens vont souffrir
il y a un an
Sneaky
1 an
Toujours pas compris que c'est sa façon de se faire inviter sur tous les plateaux télé que de balancer un tweet en rapport à l'actualité avec un propos complètement débile ?
Chaud l'etat de l'élite en 2k24.
Chaud l'etat de l'élite en 2k24.
t'as pas compris que c'est pour détourner l'attention des gens des vrais problèmes de pouvoir d'achat et de l'union européenne qui nous enfonce jour apres jour avec la bénédiction de Macron ?
il y a un an
Sans auto-tune et sans soupe sonore pour masquer les défauts, ça vaut pas un pet de lapin.
Certifié tous gaz.
il y a un an
putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Au début j'ai cru que le screen était fake, puis j'ai relu le titre du topax
Et j'ai su que c'était malheureusement nofake
Et j'ai su que c'était malheureusement nofake
Cimer @Lulu
il y a un an
les parisiens vont souffrir
Avec les razzias islamistes qui se préparent pour les campagnes pendant les JO, pas que les parisiens
il y a un an
j'croyais que c'était une présentatrice tv
mais j'ai fait un mix avec carole rousseau et sandrine quétier en fait
mais j'ai fait un mix avec carole rousseau et sandrine quétier en fait
il y a un an
Avec les razzias islamistes qui se préparent pour les campagnes pendant les JO, pas que les parisiens
Et personne n'en parlera nulle part, comme des faits divers qui se dérouleraient au Mozambique.
il y a un an
J'adore, c'est super bien fait, celui-là est sympa aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an