InscriptionConnexion
vous en avez réellement qqchose à foutre de qui ils vont mettre pour l'ouverture des JOs ?
:Crie:

notre image est déja ruiné, au cas ou vous auriez oubliez le cas du macumba club bdsm pour féter le nouvel an à l'élysée
:Singe:

j'aurais préféré bilal assani, car il aurais pu réprésenté 2 communautés que j'aurais bien voulu voir interagir: les muslims et les pds mais aya c'est pas mal aussi, ça confirme les gouts de notre président
:ok_jcvd:

faudrai qu'elle chante une de ses chansons ou on bite rien à la moitié des paroles la
:ilaraison:
bite

il y a un an
Mais qu'elle se trouve un nègre pour l'engrosser bordel

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
vous en avez réellement qqchose à foutre de qui ils vont mettre pour l'ouverture des JOs ?

notre image est déja ruiné, au cas ou vous auriez oubliez le cas du macumba club bdsm pour féter le nouvel an à l'élysée
:Singe:

j'aurais préféré bilal assani, car il aurais pu réprésenté 2 communautés que j'aurais bien voulu voir interagir: les muslims et les pds mais aya c'est pas mal aussi, ça confirme les gouts de notre président
:ok_jcvd:

faudrai qu'elle chante une de ses chansons ou on bite rien à la moitié des paroles la
:ilaraison:
les J-O en FRANCE c est UNE fois par SIECLE
:selection_naturelle:
il y a un an
La guerre et vite !
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Rousseau toujours en 2015 avec le délire petit pieds
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
"des petits pieds" ??? des petites bites ?
il y a un an
y avait bien MISTER BEAN à la CEREMONIE des J-O de LONDRES 2012
:Mouais_Jesus:

il y a un an
les J-O en FRANCE c est UNE fois par SIECLE
dommage c'est tombé avec macron
:MacronZoom:

hollande aurais tenté au moins de faire produire jacques brel avant de remarqué que ça fais 50 ans qu'il est mort
bite

il y a un an
Est-ce qu'il y a au moins un seul truc de positif avec ces jo?
les parisiens vont souffrir
:nagui_fume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Toujours pas compris que c'est sa façon de se faire inviter sur tous les plateaux télé que de balancer un tweet en rapport à l'actualité avec un propos complètement débile ?
:Grosporc:

Chaud l'etat de l'élite en 2k24.
:Chat_marrant_:
t'as pas compris que c'est pour détourner l'attention des gens des vrais problèmes de pouvoir d'achat et de l'union européenne qui nous enfonce jour apres jour avec la bénédiction de Macron ?
:MacronRire:
il y a un an
:roseside:
La queen c'est Rosé de Blackpink
il y a un an
Sans auto-tune et sans soupe sonore pour masquer les défauts, ça vaut pas un pet de lapin.
Certifié tous gaz.
il y a un an
putain
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Au début j'ai cru que le screen était fake, puis j'ai relu le titre du topax

Et j'ai su que c'était malheureusement nofake
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
La haine de soi pathologique c'est quelque chose
il y a un an
La queen sans prothèse :
Certifié tous gaz.
il y a un an
les parisiens vont souffrir
:nagui_fume:
Avec les razzias islamistes qui se préparent pour les campagnes pendant les JO, pas que les parisiens
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
j'croyais que c'était une présentatrice tv
mais j'ai fait un mix avec carole rousseau et sandrine quétier en fait
:Yoo2:
il y a un an
Avec les razzias islamistes qui se préparent pour les campagnes pendant les JO, pas que les parisiens
Et personne n'en parlera nulle part, comme des faits divers qui se dérouleraient au Mozambique.
il y a un an
J'adore, c'est super bien fait, celui-là est sympa aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an