InscriptionConnexion
Trop long résumé
Macron est un guignol et il faudrait des adultes responsables à la tête du pays étant donné la situation géopolitique tendue.
il y a un an
J'ai écouté 5mn. 5mn de branlette intellectuelle. La boucle. Pas un pour rattraper l'autre
il y a un an
Macron est un guignol et il faudrait des adultes responsables à la tête du pays étant donné la situation géopolitique tendue.
La boucle. Rien d'exceptionnel pas de quoi sucer le vieux pédé Villepin
il y a un an
Villepin perdu
GIF
il y a un an
Villepin perdu
Deux vils pains
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
La boucle. Rien d'exceptionnel pas de quoi sucer le vieux pédé Villepin
Il le démontre de fort belle manière, même les golems devraient avoir leur argile qui frémis un peu.
il y a un an
Il le démontre de fort belle manière, même les golems devraient avoir leur argile qui frémis un peu.
:Ceci_:

ce charisme over 9000
(j'avoue, j'ai pas regardé cette video là. mais en général, quoi)
il y a un an
:Ceci_:

ce charisme over 9000
(j'avoue, j'ai pas regardé cette video là. mais en général, quoi)
Un excellent diplomate, dommage qu'il n'ait été aussi bon politicien, cela nous aurait peut-être évité la catastrophe Sarkozy et la honteuse vassalisation qui en a découlé.
il y a un an
Villepin est le moins pire en effet
:Issoulumiere:

Arnaud Montebourg se défendait pas mal aussi
il y a un an
Un excellent diplomate, dommage qu'il n'ait été aussi bon politicien, cela nous aurait peut-être évité la catastrophe Sarkozy et la honteuse vassalisation qui en a découlé.
t'es un peu naif là. bientot tu vas me dire que c'est le peuple qui choisi ses dirigeants
:Mouais_Jesus:
il y a un an
t'es un peu naif là. bientot tu vas me dire que c'est le peuple qui choisi ses dirigeants
Certes, certes.. L'esprit se perds parfois inconsciemment en conjectures optimistes pour éviter de voir trop frontalement la triste réalité.
:deg:
il y a un an
Certes, certes.. L'esprit se perds parfois inconsciemment en conjectures optimistes pour éviter de voir trop frontalement la triste réalité.
:deg:
non, c'est moi qui nique l'ambiance, on peut bien révasser innocemment, un peu.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Villepin est le moins pire en effet
:Issoulumiere:

Arnaud Montebourg se défendait pas mal aussi
quelques catégories en dessous, je dirai.
en tout cas, au niveau prestance villepin est introllable
il y a un an