Ce sujet a été résolu
TIG ?
Nan projet engagement citoyen pour validé mon diplôme, nouvel obligation imposés par notre chère éducation nationale
Team Lapin !
il y a un an
Drogue 0% t’as rien touché meme pas un doliprane
Non c’est pour les tapettes le Doliprane
une fois j’ai une un trauma crânien j’ai continué à bosser avec 0 médocs que le médecin avait prescrit pour la douleur
il y a un an
Aaaya la petite phrase en bas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
il y a un an
Marloute
1 an
il y a un an
Keke
1 an
il y a un an
Keke
1 an
Drogue 40% et sexe 13% t’es pucelard mais par contre t’as déjà pris du LSD
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
"plutôt pur"
C'est pareil qu'impure
J'avais 0 sur la drogue il y a encore pas si longtemps. J'ai juste essayé un joint et j'ai 20 points là-dessus maintenant
Et pour l'alcool j'ai augmenté aussi depuis que j'ai fait un coma éthylique il y a quelques mois
Et vu que je me suis gerbée dessus à ce moment-là j'ai aussi pris des points sur l'hygiène
J'avais 0 sur la drogue il y a encore pas si longtemps. J'ai juste essayé un joint et j'ai 20 points là-dessus maintenant
Et pour l'alcool j'ai augmenté aussi depuis que j'ai fait un coma éthylique il y a quelques mois
Et vu que je me suis gerbée dessus à ce moment-là j'ai aussi pris des points sur l'hygiène
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Alcool 100% t’as déjà bue du détergeant toi
S'était une sombre époque, maintenant je ne bois plus, ne prend plus de drogue, et je sexe que avec mon copain
Team Lapin !
il y a un an
S'était une sombre époque, maintenant je ne bois plus, ne prend plus de drogue, et je sexe que avec mon copain
Forces à lui
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Marloute t'as besoin d'un stage chez @FranckDubosc
T'es fou ? Je suis déjà bien trop impure
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Drogue 40% et sexe 13% t’es pucelard mais par contre t’as déjà pris du LSD
Seulement du shit pourtant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
allez hop en stage chez @FranckDubosc avec @Marloute
Tu veux qu’ils tombent nez à nez avec un loup mange couille
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Partie génital, le loup mange couille m’a fait tilt direct
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Bonjour l’odeur
En vrai je sens la vanille ou le monoï
Team Lapin !
il y a un an